Heavy

fob-kfob-k Membre
mars 2014 modifié dans Tout sur les bouledogues
Je vais maintenant vous présenter ma descendance, la furie Heavy ! Cadette de mes 3 enfants.

Je ne sais pas de qui elle tient car ni sa mère ni moi sommes elle, pourtant je vous assure, je n'ai pas inséminé ma cher et tendre de pile alcaline ...
Certes elle est jolie, bon il manquerait plus qu'elle soit moche me diriez vous mais alors elle en a dans le réservoir comme on dit chez nous.
Elle est très obéissante et déjà propre depuis ses 2 mois, pour cela j'en suis très fière, car je suis extrêmement maniaque pour un Boubou, je ne supporte pas que la maison soit en fouillis : mes draps doivent être parfaitement pliés avant que je me couche sous peine d'aboiement, mes jouets doivent etre tous en complet rangé dans leur casier.
Tandis qu'elle absolument pas, elle dérange TOUT, mais TOUT je vous dis, du panier à linge qu'elle traine dans la maison, du tiroir a lingerie de maman qu'elle étale dans le jardin, du papier WC qu'elle transforme en confetti, cela m’épuise et encore plus maman je crois.

Par contre aussi à ma différence c'est pas une pot de colle, bon heureusement pour Maman, car je crois que deux boubou avec elle quand elle fait pipi ou qu'elle prend sa douche aurait fait un peu beaucoup pour ça patience. Elle n'est pas trop câline non plus etrangement.

56096410.jpg
55190010.jpg
18118310.jpg

Dite que je suis la plus belle
portab13.jpg

portab14.jpg

portab15.jpg
«1

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    13:22 modifié
    oui t'es la plus belle :love:
    t'aime bien faire des léchouille quand même avec ta bonne haleine de crotte :)
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    13:22 modifié
    tu es trop chou petite puce !!! :love:
  • 13:22 modifié
    :love: Bien sûr que tu es la plus belle, avec ta petite bouille craquante :arrow:
  • chouchychouchy Membre
    13:22 modifié
    Bienvenue à la plus belle!
    Tu fais même la sieste avec un chat, super! Ma chatte Gamma est rassuré de voir que les boubous sont gentils avec les chats, elle se demande comment cela se passera quand le notre arrivera.

    A bientôt :smilie_winki:
  • petite boulepetite boule Membre
    13:22 modifié
    Tu as une bouille a croquer et tu as le regard plein de malice !!!! Bon courage moman !!!!

    Léchouille Hercule
  • fob-kfob-k Membre
    13:22 modifié
    teleph17.jpg

    teleph18.jpg

    teleph19.jpg
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    13:22 modifié
    Tu es vraiment tres belle petite bouli Heavy (j'adore ses couleurs!!)
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    13:22 modifié
    jolies photos de la p'tite crotte et de sa tata !!!!
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    13:22 modifié
    hihi c'est encore moi ! t'as pas mis celle où on se fait des bisoux !

    (par contre ya qu'un "n" à Morgane !)
  • fob-kfob-k Membre
    13:22 modifié
    teleph25.jpg
  • 13:22 modifié
    :love: Elle est pleine de tendresse cette photo! Une pile électrique? Mais pleine d'amour cette petite boubou! Et contente de voir qu'elle va mieux! :arrow:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    13:22 modifié
    :love:
  • EdoEdo Membre
    13:22 modifié
    Quelle star trop mignonne !
  • HivanaHivana Membre
    13:22 modifié
    trop chou
  • Haya-MouchkaHaya-Mouchka Membre
    13:22 modifié
    C'est sûr elle est craquante, pour les déballages de linge, de couverture qui traîne de coussin qu'on emmène dans le jardin, j'ai la même à la maison, ça va se calmer en grandissant, enfin j'espère...
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    13:22 modifié
    mais elle s'est se faire pardonner avec ses léchouilles et ses grands yeux d'innocente !!!
  • fob-kfob-k Membre
    13:22 modifié
    Ma petite crevette, petite par la taille mais grande par la gueule :arrow:

    samsou16.jpg
    samsou17.jpg
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    13:22 modifié
    ma copine :love:
    ah oui ça elle en a une grande bouche !!!!
  • fob-kfob-k Membre
    13:22 modifié
    J'envie Laya et sa surdité parfois
  • fob-kfob-k Membre
    13:22 modifié
    Des petites photos de ma fille adoré enfin quand elle dort surtout, là je l'aime vraiment beaucoup !! Dire qu'elle va sur ses 5 mois, ça passe vite cette affaire !

    samsou10.jpg

    Maman dit qu'elle a une tête de peste .... meuhhh non

    sam_0310.jpg

    sam_0311.jpg

    samsou11.jpg
  • fob-kfob-k Membre
    13:22 modifié
    samsou13.jpg
  • Éros2012Éros2012 Membre
    13:22 modifié
    Comme elle est belle!!:-)
  • 13:22 modifié
    :love: Déjà! Comme tu as grandi! Très beau manteau, sous ton air malheureuse, tu dois être ravie! :lol:
  • HatorHator Membre
    13:22 modifié
    Déjà 5 mois, comme tu pousse vite.
    il te va super bien ton manteau. J'aimerai bien savoir ou ta maman à trouvé ça car il est vraiment très mimi.

    T'as pas une tête de peste, juste de super coquine prête à faire la première bêtise qui lui passera sous la truffe. Mais on t'aime comme t'es. T'es trop jolie
  • fob-kfob-k Membre
    13:22 modifié
    Mademoiselle approche les 11kg à 6 mois !!!!
    sam_0611.jpg

    sam_0612.jpg
    sam_0613.jpg
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    13:22 modifié
    Qu'est-ce qu'elle est belle ta puce!
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    13:22 modifié
    :D
    petit boudin chéri !!!
  • HatorHator Membre
    13:22 modifié
    Trop mignonne ce petit boudin.
  • 13:22 modifié
    :love: C'est ça qu'j'aime bien, Chez les p'tits boudins Ça n'pose pas d'questions Ça n'mange pas d'pain Les petits boudins... :arrow:
  • Hortense DdGHortense DdG Membre
    13:22 modifié
    :love: C'est ça qu'j'aime bien, Chez les p'tits boudins Ça n'pose pas d'questions Ça n'mange pas d'pain Les petits boudins... :arrow:

    :love: :D :D :D :D
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    13:22 modifié
    Adorable boudin :love:
  • 13:22 modifié
    Merci Hortense,question de génération je crois... :wink:
  • fob-kfob-k Membre
    13:22 modifié
    C'est le boudin chef de la maison celle la :)
    Mais on l'aime tellement meme quand elle ronge le coin du lit, meme quand elle hurle sur je ne sais quoi :roll:

    image_11.jpg
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    13:22 modifié
    elle est trop belle le boudin ! (d'ailleurs à force qu'on l'appelle tous comme ça elle se reconnait quand on dit boudin :D)
  • HatorHator Membre
    13:22 modifié
    oh oui, elle est très jolie cette demoiselle.
  • 13:22 modifié
    :love: Que d'amour dans cette famille! Alors Heavy, tu changes de nom? :lol: Allez, spécial dédicac e pour ton surnom, chaque fois que je le lis je repense au refrain de cette chanson, très très très vieille, même ta mère et ta tata n'étaient pas nées! :lol: http://www.youtube.com/watch?v=Hg_nJPbK8Dc ( bon faut pas s'attacher au sens des paroles, juste à l'air du refrain! :wink: )
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    13:22 modifié
    :D :D :D
    pas si vieille que ça sinon ça voudrait dire qu'on est vieille aussi !
  • 13:22 modifié
    :) Non, non, vous, en 87, vous n'étiez pas nées, moi j'étais déjà "adulte" ... :D :D :D
  • fob-kfob-k Membre
    13:22 modifié
    Boudin va bien ... elle pèse maintenant 12kg pour 6 mois !! Elle est partie pour avoir le gabarit de son père :oops:

    Elle est en pleine periode de connerie c'est un reel plaisir :D

    Heureusement pour elle qu'elle est toujours aussi jolie et attachante
    :love:

    sam_0713.jpg
    sam_0714.jpg
    sam_0715.jpg

    On me parle ?
    sam_0716.jpg

    Le duo de chipie :love:
    sam_0810.jpg

    Le mâle dans toute sa splendeur, surveillant ses gonzesses :)
    sam_0717.jpg
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    13:22 modifié
    :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.