hélios avec ses parents et une de ses soeurs :)

hélios67hélios67 Membre
février 2013 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Ma soeur :love:
P2030006.jpg

Ma maman
P2030004.jpg

Mon papa
P2030034.jpg

Un bisous soeurette
P2030026.jpg

Une bagarre lol
P2030012.jpg

Apres une tel apres midi je suis complètement fatiguer
P2030009.jpg

Réponses

  • Fuji67Fuji67 Membre
    13:35 modifié
    Trop bien ces moments en famille :love: :love: :love:
    Moi j'ai perdu tout contact avec celle de Fuji malheureusement :( la famille chez qui je l'ai cherchée a demenagé assez loin et ne répond plus à mes messages depuis longtemps...
  • hélios67hélios67 Membre
    13:35 modifié
    j'ai la chance qu'ils habitent le village a côté alors cest bien je peux avoir des contacts réguliers
  • 13:35 modifié
    Ces beau ces moments en famille! :love:
  • 13:35 modifié
    :lol: Ah c'est sympa ces repas de famille! c'est l'occasion de jouer un peu, de faire des léchouilles à P'pa, M'man, et de faire des photos! :lol:
  • ChupaChupa Membre
    13:35 modifié
    Ah Hélios, c'est super de pouvoir voir sa famille.
    Vous pouvez passer d'agréables moment tous ensemble, super.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.