héliot a la diarhee

héliot76héliot76 Membre
avril 2012 modifié dans Problèmes de santé
bonsoir

voila heliot est a la maison depuis vendredi soir et la depuis hier il a la diarhee

on a changer son alimentation sans faire de transition(l'eleveuse lui donner pedigree pal junior et nous la on lui donne royal canin bouledogue francais junior)

Elle m'a pas dit de faire de transition,je viens de voir sur le forum qu il fallait le faire...
demain on va au véto,j'espère qu'il va lui donner un traitement et que tout rentrera dans l'ordre....

Réponses

  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    15:25 modifié
    Bonsoir,

    Oui en effet il fait faire une transition
    Au début tu donnes 3/4 des anciennes croquettes et 1/4 des nouvelles. Ensuite 1/2 des anciennes croquettes et 1/2 des nouvelles croquettes. Puis 1/4 des anciennes croquettes et 3/4 des nouvelles. Puis ensuite que des nouvelles croquettes.
    Il faut "étaler" ses phases sur plusieurs jours.


    Pour ce qui est de la diarhée, mets le à la diete ce soir en attendant d'aller chez le véto. Mets toujours une gamelle d'eau à disposition pour éviter une déshydratation.
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    15:25 modifié
    je pense que tout vient du fait que tu n'ais pas fait la transition. mais bon pas grave mais à surveiller car c'est un peutit bou. donc eau à volonté. le véto te conseillera surement du smecta ou un anti diarhéique pour chien
  • héliot76héliot76 Membre
    15:25 modifié
    GANGSTER1 a écrit:
    je pense que tout vient du fait que tu n'ais pas fait la transition. mais bon pas grave mais à surveiller car c'est un peutit bou. donc eau à volonté. le véto te conseillera surement du smecta ou un anti diarhéique pour chien

    merci pour les infos

    j'ai rdv ce soir je vous redis ca quand je rentre

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.