Hello les copains(nes) !!

IlaIla Membre
août 2013 modifié dans Présentation
2013-07-27_20.png

Je me présente je m'appelle Ila fauve rouge avec masque noir ( Lof), mes parents sont Lof issu d'une belle lignée . Je vais faire 2 mois le 18 août . Je suis née à Cépie dans l'Aude mais d'ici 5 jours je viendrais enfin habiter sur Perpignan avec ma môman et mon pôpa qui m'attendent avec impatience et m'aiment déjà fort . Me tard d’être avec eux pour leur faire des câlins , de jouets mais aussi faire des bêtises hiihii . Voili Voilou pour ma p'tite présentation . Léchouille à vous !!

Réponses

  • 22:15 modifié
    bienvenue à toi et tes maîtres ! tu es bien jolie :love:
  • UN PETIT CATALAN : welcome
  • IlaIla Membre
    22:15 modifié
    Merci à vous :) Et vouii je suis une Petite Catalane parmis vous
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    22:15 modifié
    La bienvenue à toi et à tes parents Ila :arrow:

    Il faut dire à ta maman qu'elle n'oublie pas de prendre des actions chez un fabricant de papiers essuie tout, elle va faire beaucoup de bénéfice :mrgreen:

    On a hâte nous aussi de voir te frimousse de plus prêt et de te connaitre à travers les yeux et la voix de tes maîtres :wink:
  • IlaIla Membre
    22:15 modifié
    il tard à ma maman de me canarder de photos et de vidéos de tout vous mettre. Elle a déjà fais le pleins d’essuie tout et même acheter une serpillière que pour mes bêtises
  • 22:15 modifié
    Ila a écrit:
    il tard à ma maman de me canarder de photos et de vidéos de tout vous mettre. Elle a déjà fais le pleins d’essuie tout et même acheter une serpillière que pour mes bêtises
    oublie pas le vinaigre blanc , c'est un super "ami" pour toute ces petites bétises :wink:
  • IlaIla Membre
    22:15 modifié
    Merci du conseil je savais pas , mais la javel suffis pas ? Question à part ... Comment tu fais pour mettre une photo en avatar ? Merki
  • 22:15 modifié
    Ila a écrit:
    Merci du conseil je savais pas , mais la javel suffis pas ? Question à part ... Comment tu fais pour mettre une photo en avatar ? Merki
    la javel non ils aiment bien l'odeur ,le vinaigre est bien mieux
    pour la photo de l’avatar ,largeur: 150 pixels, hauteur: 240 pixels, taille: 195.31 Kio. , il te faut aller dans ton profil dans panneau du bouledogue en haut à gauche
  • IlaIla Membre
    22:15 modifié
    A oui d'accord merci beaucoup pour ses conseils ^^
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    22:15 modifié
    Bienvenue à toi !!!

    Vivement ton arrivée à la maison !
  • 22:15 modifié
    :P Bienvenue Mérylie et Ila! :lol: Nous aussi on a hâte de te voir arriver, tu as déjà une si belle petite bouille! :love:
    Mérylie pour commencer à te familiariser avec le forum tu peux regarder ici : [url]Tutoriel d'utilisation du forum : tutoriel-d-utilisation-du-forum-t44697.html[/url] .
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    22:15 modifié
    :bienvenue: ! Ila tu a une jolie bouille à bisous! :love:
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    22:15 modifié
    Coucou copine je te trouve bien jolie mais ou as tu mis ton nez ? Bienvenue a toi Félicitation à tes parents on est voisin j habite montpellier plein de lechouilles
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    22:15 modifié
    Bienvenue sur le forum Merylie et jolie Ila.
    Allez plus que quelques jours. Patience :wink:
  • ChupaChupa Membre
    22:15 modifié
    Bienvenue à vous ici.
    Comment ne pas craquer devant une si jolie boulette :love:
  • Wall-EWall-E Membre
    22:15 modifié
    Bienvenu !!
  • elodhaelodha Membre
    22:15 modifié
    Bienvenue tu es adorable :arrow:
  • Luna la bouletteLuna la boulette Membre, Petites mains / Donateurs
    22:15 modifié
    Bienvenue belle Ila !
  • IlaIla Membre
    22:15 modifié
    Merci luna tu es toute mignonne avec moman sur la photo
  • deadea Membre
    22:15 modifié
    Bienvenue! Trop mignonne, j'adore sa couleur!
    La javel ça les attire il vaudra mieux que tu nettoie avec autres chose :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.