Hello

Wall-EWall-E Membre
août 2013 modifié dans Présentation
Bonjour a tous,

Je vais surement m'appeler Wall-E (ma maman me change de nom encore tous les jours et n'arrive pas a ce décider :D
Je ne serais donc pas a la lettre, ma maman m'a dit peu importe, elle m'a bien expliquer que j'allais être sa machine a câlin
( a pet , a rototo et a ronron (pas comme les chat mais plutôt comme papa quand il dort il fait ronron .. bref) ) et que comme elle aime la part d'humanité du petit robot dans Wall-E et bien il en serais surement ainsi ..

Donc enchanté, Wall-E, je suis née le 18 juin 2013 , je suis fauve avec un masque noir et je vais habiter en
Basse Normandie dans l'orne

5339028JUILLET2013023.jpg

Ma maman a déjà eu un bouli , il nous a quitter très tôt il y a un an et demi et elle a eu beaucoup de mal a s'en remettre ..
elle m'a glissé a l'oreille que maintenant elle était prête a tournée la page et a écrire une nouvelle histoire avec moi ♥

Elle m'a aussi expliquer que j'allait grandir dans une grande famille, je vais avoir deux copines , une Jack Russell, et une croisé porte fenêtre , mais aussi un lapin, un chat, et deux chevaux ... et que j'allait avoir un grand jardin pour m'épanouir !

Et vous savez pas le meilleur? je vais grandir avec mon frère, car la voisine de ma maman a pris un de mes frères , il a aussi un grand jardin pleins de copain et aussi des chevaux ^^ :mrgreen:

donc en attendant ma maman fait les magasin pour moi, la voisine m'a déjà offert une maison pour moi tout seul !(non mais vous y croyez vous une maison dans une maison ? )

dans tous les cas j'ai ate d'arriver chez ma maman, sa va être long (surtout pour elle :sm11: )

a bientôt les coupains !!
«13

Réponses

  • ChupaChupa Membre
    16:43 modifié
    Bienvenue à toi môman de Wall-E.
    J'aime beaucoup ce nom :wink:
    Tu n'es pas encore avec elle, mais déjà je peux te dire que tu vas y être très très bien, avec tout ce qu'elle nous a décris de ta future famille.
    Tu vas avoir pleins de copains et même ton frère :099:
    J'allais oublier, tu es très mignon :love:
    Alors on va attendre ton arrivée, et on espère que ta môman va nous inonder de photos :wink:
  • ISIS40ISIS40 Membre
    16:43 modifié
    coucou p-tit boubou, bouibouille d'amour... bienvenue à toi, je crois que tu es tombé dans une merveilleuse voir même plus ...famille...et le frangin à côté ? trop top !! et la maison ? qu'est ce tu entends par une maison pour moi tout seul...tu nous la montre ?
    Allez courage maman wall-E...... à bientôt diato et isis
  • 16:43 modifié
    bienvenue petit Wall-E !

    Dis donc , tu vas tomber dans un super endroit , tout a l'air bien sympa !
    plus qu'à grandir encore un petit peu auprès de ta maman, et tu découvriras une nouvelle vie bien riche !
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    16:43 modifié
    Bienvenue et bonjour!!!

    J'adore wall-e c'est énorme comme prénom!! Je dis a ta maman d arrêter les recherches c'est trop chou ça!!!
  • InoxInox Membre
    16:43 modifié
    encore un chien malheureux bienvenue petit boubou...encore un choupinou :love:
  • ISIS40ISIS40 Membre
    16:43 modifié
    Lau-Apple a écrit:
    Bienvenue et bonjour!!!

    J'adore wall-e c'est énorme comme prénom!! Je dis a ta maman d arrêter les recherches c'est trop chou ça!!!
    oui oui je revenais pour dire cela.... wall-e c'est parfait....
  • Wall-EWall-E Membre
    16:43 modifié
    oh merci ! je vois que vous etes friand de photos donc je vais vous en donner quelques unes bouger pas :mrgreen:
  • Wall-EWall-E Membre
    juillet 2013 modifié
    Monn papa:
    989137AVRIL2013022.jpg

    Ma maman :
    853395JANVIER2013113.jpg

    Ma maman avec mes freres et soeur :
    699268DSC0030.jpg

    Encore moi : hihi
    957990DSC0037.jpg

    Mon frére alias Igloo :mrgreen:
    4335978JUILLET2013011.jpg

    la maison en question squatter par griotte en attendant : (oui elle est rose mais bon on fera avec .. lol )
    213007DSC0031.jpg
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    16:43 modifié
    Bienvenue, tu es trop beau Wall E, j'adore ton nom en plus
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    16:43 modifié
    Bienvenue Wall-E et à toute ta famille !
    j'adore ton nom aussi :lol: et j'adore ta presentation ! tu vas être un boubou heureux !
    ah oui et j'oubliais ! t'es trop mignon :love:

    vivement ton arrivée à la maison !
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    16:43 modifié
    Rohlala comme tu es mignon toi, et alors ton nom, j'adoreuh :love:
    Tu vas arriver dans une super maison, avec pleins de copains, de l'amour, une maison, et ton frére comme voisin, que demander de mieux ;)
    On va attendre ton arrivée avec impatience
  • Emy974Emy974 Membre
    16:43 modifié
    La bouille d'amour...
  • GerardGerard Membre
    16:43 modifié
    Bienvenue , moi aussi j adore le nom !

    Et ta maison aussi trop cool ! J en veux une pour mon Gérard !
  • 16:43 modifié
    bienvenue à toi et on wall-e qui est trop chou
    tu vas etre bien dans cette maison pleins de copains ! tu nous les fera rencontré en photos hein ?
  • Wall-EWall-E Membre
    16:43 modifié
    Merci a vous !!

    Gerard on peu en trouver sur internet , et si le chien a du mal a y rentré on peux ouvrir le toit il se sent moins enfermé :wink:
    et puis il y a la cheminé qui a un accès directe sur le chien qui est dedans encore un moyen de les embêter un peu :evil:

    Oui je vous ferai partager tous sa ^^
    mes autres chiennes on la chance de monter de temps en temps a cheval , donc Wall-E ne va pas y couper :)

    dites moi, y a t'il quelqu'un sur le forum qui fait des signatures, genre "nous sommes ensemble depuis le ; ou j - X " ? :mrgreen:

    merci a tous encore une fois !
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    16:43 modifié
    Quelle bouille adorable.
    J'adore le nom que tu a choisi, c'est original.
    Mais par contre, tu ne suis pas l'initiale du pédigré, si je me souviens bien, dans l'année de I, non ?
  • Wall-EWall-E Membre
    16:43 modifié
    Zebulon, non je ne trouve rien qui me plait en I , et il est pas au LOF donc je pense que cela n'a pas d'importance ?
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    16:43 modifié
    Bienvenue sur le forum.
    Une bouille à bisous de plus qui va faire tourner ses parents en bourrique :)
    On va compter les jours avec toi alors :wink:
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    16:43 modifié
    Wall-E a écrit:
    Zebulon, non je ne trouve rien qui me plait en I , et il est pas au LOF donc je pense que cela n'a pas d'importance ?

    Bien sur que ça n'a aucune importance ;) ;) ;)
    En plus, ici, il n'y a pas de gueguerre LOF / Non LOF, il a juste des passionnés de boubous...
    C'était juste histoire de... ;) ;) ;)

    Une idée de nom : I-Wall... :D :jesors: :D
  • Wall-EWall-E Membre
    16:43 modifié
    Fionna-Hulk a écrit:
    Bienvenue sur le forum.
    Une bouille à bisous de plus qui va faire tourner ses parents en bourrique :)
    On va compter les jours avec toi alors :wink:


    hemhem les parents? non la maman, parce que la papa, il en voulais pas de boubou, alors il va me faire tourné que moi en bourrique mais pour mon plus grand plaisir :mrgreen: (en fet c'est maman qui fait tournée papa en bourique , et papa il aime bien faire plaisir a maman )

    non le papa, il trouve qu’ils sont pas beau , et il dit que j'aime que les truc affreux, et je lui ai répondu oui c'est pour sa que je suis en couple avec lui :)

    du tac au tac il dit plus rien maintenant :D
  • Wall-EWall-E Membre
    16:43 modifié
    Zebulon a écrit:
    Wall-E a écrit:
    Zebulon, non je ne trouve rien qui me plait en I , et il est pas au LOF donc je pense que cela n'a pas d'importance ?

    Bien sur que ça n'a aucune importance ;) ;) ;)
    En plus, ici, il n'y a pas de gueguerre LOF / Non LOF, il a juste des passionnés de boubous...
    C'était juste histoire de... ;) ;) ;)

    Une idée de nom : I-Wall... :D :jesors: :D

    non non ne sort pas j'y ai pensé aussi :sm15:
  • NoobieNoobie Membre
    16:43 modifié
    Bienvenue Wall-E t'es super mignon!
  • ChupaChupa Membre
    16:43 modifié
    Je trouve que tu ressembles déjà beaucoup à ton papa :wink:
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    16:43 modifié
    Chupa a écrit:
    Je trouve que tu ressembles déjà beaucoup à ton papa :wink:

    Lequel ? Tu connais son mari ? :D :D :D
  • ChupaChupa Membre
    16:43 modifié
    Zebulon a écrit:
    Chupa a écrit:
    Je trouve que tu ressembles déjà beaucoup à ton papa :wink:

    Lequel ? Tu connais son mari ? :D :D :D

    :perplexe: je ne crois pas :D :D :D
  • Wall-EWall-E Membre
    16:43 modifié
    Zebulon a écrit:
    Chupa a écrit:
    Je trouve que tu ressembles déjà beaucoup à ton papa :wink:

    Lequel ? Tu connais son mari ? :D :D :D


    oui tu connais mon mari ? :icon_jump: :D :D
  • Emy974Emy974 Membre
    16:43 modifié
    Wall-E a écrit:
    Fionna-Hulk a écrit:
    Bienvenue sur le forum.
    Une bouille à bisous de plus qui va faire tourner ses parents en bourrique :)
    On va compter les jours avec toi alors :wink:


    hemhem les parents? non la maman, parce que la papa, il en voulais pas de boubou, alors il va me faire tourné que moi en bourrique mais pour mon plus grand plaisir :mrgreen: (en fet c'est maman qui fait tournée papa en bourique , et papa il aime bien faire plaisir a maman )

    non le papa, il trouve qu’ils sont pas beau , et il dit que j'aime que les truc affreux, et je lui ai répondu oui c'est pour sa que je suis en couple avec lui :)

    du tac au tac il dit plus rien maintenant :D

    Moi aussi il n'en voulais pas et puis maintenant dès qu'il rentre du travail il appel "sa fille" pour qu'elle vienne lui faire un bisou, et qui est ce qui fait le câlin le soir pour endormir papa....c'est Mimi .....Non mais vraiment ses boubous c'est contagieux !!!! :lol:
  • Wall-EWall-E Membre
    16:43 modifié
    Non mais le mien il n'attrapera pas le virus .. il a connu mon premier boubou et il a jamais aimer la race .. c’est vraiment pour moi et me faire plaisir ^^ et puis il a ses deux autres filles lui pour compenser, parce que moi les Jack Russell c'est pas mon truc sa saute partout et sa fait pas de calin !!!
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    16:43 modifié
    Wall-E a écrit:
    Zebulon a écrit:
    Wall-E a écrit:
    Zebulon, non je ne trouve rien qui me plait en I , et il est pas au LOF donc je pense que cela n'a pas d'importance ?

    Bien sur que ça n'a aucune importance ;) ;) ;)
    En plus, ici, il n'y a pas de gueguerre LOF / Non LOF, il a juste des passionnés de boubous...
    C'était juste histoire de... ;) ;) ;)

    Une idée de nom : I-Wall... :D :jesors: :D

    non non ne sort pas j'y ai pensé aussi :sm15:

    Moi non plus je n'ai pas trouvé de nom en i qui me plaisaient, du coup, la mienne va s'appeler Betty, l'éleveuse va mettre un i devant pour les papiers de la puce (officiellement ce sera I-Betty!). C'est pas facile de trouver des prénoms en i. Après, elle non plus elle n'est pas au lof, et même si elle l'avait été je ne crois pas que cela aurait changé quelques chose pour le prénom (en ce qui me concerne!). En tous cas bienvenue à Wall-e (j'adore ce prénom aussi!). Il est trop mignon!
  • Wall-EWall-E Membre
    16:43 modifié
    Merci ^^
    si il avait ete o LOF j aurais peu etre mi un i aussi devant pour le fun ^^
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    16:43 modifié
    La bienvenue à toi maman de Wall-E et à toi petit père :arrow:

    Dis maman de Wall-E, tu as mis dans ton profil que ton prénom était Wall-E, tu t'appelles pas comme ton loulou tout de même :D :D :D

    Dans tous les cas le petit Wall-E va être un chien très très malheureux, ça se voit ! :D :D :D

    Très jolie la niche, tu peux peut être lui faire une teinture si Wall-E n'aime pas la couleur :mrgreen:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    16:43 modifié
    Wall-E a écrit:
    Fionna-Hulk a écrit:
    Bienvenue sur le forum.
    Une bouille à bisous de plus qui va faire tourner ses parents en bourrique :)
    On va compter les jours avec toi alors :wink:


    hemhem les parents? non la maman, parce que la papa, il en voulais pas de boubou, alors il va me faire tourné que moi en bourrique mais pour mon plus grand plaisir :mrgreen: (en fet c'est maman qui fait tournée papa en bourique , et papa il aime bien faire plaisir a maman )

    non le papa, il trouve qu’ils sont pas beau , et il dit que j'aime que les truc affreux, et je lui ai répondu oui c'est pour sa que je suis en couple avec lui :)

    du tac au tac il dit plus rien maintenant :D

    c'est ce que je disais aussi au début ! j'en voulais pas, je trouvais ça moche :oops:... et je suis là maintenant :lol:
    franchement je te parie tout ce que tu veux qu'en même pas 1 mois il va être aussi (voir plus) gaga que toi :mrgreen:
  • Wall-EWall-E Membre
    16:43 modifié
    Vodka : non je ne m'appel pas Wall-E mais EVE :D :D :D :D :D

    Laya : sa ce voit que tu ne connais pas la bestiol :) , le patriarche de toute ma tribu aime les chiens avec un nez :|
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    16:43 modifié
    Wall-E a écrit:
    Vodka : non je ne m'appel pas Wall-E mais EVE :D :D :D :D :D

    Laya : sa ce voit que tu ne connais pas la bestiol :) , le patriarche de toute ma tribu aime les chiens avec un nez :|

    Avec la bouille du petit Wall-E si ça se trouve tu vas le voir "gagater" en douce lorsque tu auras le dos tourné :mrgreen:
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    16:43 modifié
    Wall-E a écrit:
    Merci ^^
    si il avait ete o LOF j aurais peu etre mi un i aussi devant pour le fun ^^

    Op op op les droits d'auteur là ! Interdit d'utiliser ce mot sans mon accord !!!!! :D
  • ISIS40ISIS40 Membre
    16:43 modifié
    Wall-E a écrit:
    Vodka : non je ne m'appel pas Wall-E mais EVE :D :D :D :D :D

    Laya : sa ce voit que tu ne connais pas la bestiol :) , le patriarche de toute ma tribu aime les chiens avec un nez :|
    :) moi il disait " c'est pas un chien ça ! ça pas de nez, ça pas de queue, ça pu, ça pette.... " maintenant il dit toujours ça mais faut pas la toucher sa fifille..... :D Mais bon, si tu as déjà eu un boubou.... tu nous en reparlera bientôt mais du moment que toi tu vas avoir ta gueule d'amour rien qu'à toi ! na ! :D
  • 16:43 modifié
    :P Bienvenue Eve, et on t'attend avec impatience Wall E pour te souhaiter la bienvenue dans ta nouvelle famille! :lol: Tu as déjà une bouille de bouli à croquer! :love: Chouette ta future maison, tu crois vraiment que Griotte va te la laisser? :wink:
  • Wall-EWall-E Membre
    16:43 modifié
    :P Bienvenue Eve, et on t'attend avec impatience Wall E pour te souhaiter la bienvenue dans ta nouvelle famille! :lol: Tu as déjà une bouille de bouli à croquer! :love: Chouette ta future maison, tu crois vraiment que Griotte va te la laisser? :wink:

    alors pour ceux qui ne connaissent pas le dessin animé EVE c'est l'amoureuse de Wall-E :love:
    FUN 23/10/2010 a écrit:
    Wall-E a écrit:
    Merci ^^
    si il avait ete o LOF j aurais peu etre mi un i aussi devant pour le fun ^^

    Op op op les droits d'auteur là ! Interdit d'utiliser ce mot sans mon accord !!!!! :D

    MDR j'ai mi un quard d'heure a cogité le pourquoi du comment de cette van :icon_jump:

    bon aller je ne passe pas les mains vide, la dame qui me vends mon Wall-E m'a envoyer un mms ce soir :mrgreen: :

    99428020130716214649.jpg

    mon boudin dans la balance, 1kg550, contre a peine 900gr la semaine derniere , on va dire que la cantine est bonne :mrgreen:
  • 16:43 modifié
    :love: Oooh! il est bien dodu! :lol:
  • ISIS40ISIS40 Membre
    16:43 modifié
    :love: trop sympa la photo !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.