hello tout le monde!! je nous présente

Moi c'est Stéphanie(l'humaine)!puis Fonzie carlin de 4 mois,Taz boxer de dix ans et Mojito chat de 10 mois.
Cela fait un petit moment que je vous lis et j'ai donc décidé de participer.
Je suis parmi vous même si je n'ai pas de bouledogue, car l'année dernière je m'étais mis en quête de me trouver un nouveau compagnon à quatre pattes.
Étant "addict" au molosses en tout genres( possédant déjà un bobox),je me tourne naturellement vers le bouledogue français.Au gré de mes recherches je suis donc arrivée chez vous!
Entre temps un carlin a croisé ma route et là coup de foudre!!Donc quelques temps après Fonzie est arrivé.Cependant les boulis étant vraiment sympa je n'exclus pas dans l'avenir d'en faire rentrer un dans la famille
En attendant c'est avec plaisir que je vous lis,l'ambiance étant sympathique, j'espère avoir des échanges tout aussi cool!et peut être vous faire apprécier les innombrables qualités du boxer et du carlin.
A bientôt en image dès que je me serai penchée sur le mode d'emploi!
Bien à vous...

Réponses

  • 17:28 modifié
    bienvenue a toi et ta tribu et a tres vite pour tout pleins de photos :wink:
  • 17:28 modifié
    :P :P :P Bienvenue Stéphanie et ta jolie famille à poils ! :P :P :P


    Vivement les photos de tout ce beau monde ! :wink:
    Pour celles-ci, jete un oeil par là : http://www.forum.rogerlebouledogue.com/album-photos-des-bouledogues-du-forum-officiel-tutoriel-vt1119.html

    NB : J'adOoooore le nom de ton chat ! :lol:
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    17:28 modifié
    Bienvenue sur le forum !!!
    :ola:
  • 17:28 modifié
    bienvenue sur le forum
  • EBANEBAN Membre
    17:28 modifié
    BIENVENUE A TOI ET A TOUTE TA PETITE TROUPE :sm9:
  • Rocky bouliRocky bouli Membre
    17:28 modifié
    Bienvenue a toi Stéphanie , j'adore les boxers !!

    hâte de voir ta petite famille en photos .
  • chanel101chanel101 Membre
    17:28 modifié
    bienvenue!!!!!des photos, des photos!!!!!!!!!!!!!!!!
    j'adore les boxer et les carlins :love:
  • 17:28 modifié
    bienvenue a toi et ta tribu et vite des photos :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
  • AltoAlto Membre
    17:28 modifié
    BIENVENUE !!! jolie famille ! vite des photos
  • Charlie58Charlie58 Membre
    17:28 modifié
    Salut Stéphanie et bienvenue sur le fofo. Attendons avec hâte des photos de tes loulous. Poutous de nous. Sophie et Charlie
  • noanoa Membre
    17:28 modifié
    :wink: salut stéphanie, et bienvenue à toi et à toute ta belle famille !!!

    on attend tous les photos :wink: :wink:
  • MM Membre
    17:28 modifié
    :sm9: Bienvenue sur le forum !
    Vite vite des photos de toute la petite troupe !
  • 17:28 modifié
    bienvenue!!!! vite des photo ( j'adore les carlins aussi!)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:28 modifié
    Bienvenue chez Roger
  • 17:28 modifié
    Bienvenue Stephanie et la tribu parmis nous
  • ~ Bouli ~~ Bouli ~ Membre
    17:28 modifié
    Bienvenue :P :P
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    17:28 modifié
    Bienvenue sur le forum !
  • fonziefonzie Membre
    17:28 modifié
    Merci à tous et toutes pour cet accueil chaleureux!donc si j'ai bien compris le tutoriel (fort bien expliqué !) vous devriez voir quelques photos de mes monstres.
    album_pic.php?pic_id=56802
    Voilà Taz mon boxer de 10ans(cette photos date de 2008,depuis il a un peu vieillit!
    album_pic.php?pic_id=56804

    Là c'est Mojito ,chat"surprise",en effet coincé dans le jardin de la maison inoccupée d'à côté,il est arrivé chez nous vers l'âge de 5mois environ.Bien entendu il est jamais reparti.
    album_pic.php?pic_id=56803
    Enfin Fonzie Carlin de 4mois très attendu
    album_pic.php?pic_id=56805
    Les compères
    album_pic.php?pic_id=56806
    il parait que les chats et les chiens ne sont pas faits pour s'entendre...
    Voilà pour ce soir à bientôt!!
  • baboo76baboo76 Membre
    17:28 modifié
    Ils sont tous les 3 magnifiques :love:
    J'adooor :D

    Bienvenue
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:28 modifié
    Trop belle ta tribus !!
    Moi j'allucine de voir ton carlin avec le chat, car chez moi la mini fyonna n'arrive pas encore a comprendre que le chat c'est pas un jouet :-s
  • elvis****elvis**** Membre
    17:28 modifié
    bienvenue!!
    tres belle famille que tu as la!!
    j'adore le petit fonzie!!! j'adorais son nom avt de le voir et en plus il est trop mignon!!
    vivement d'autres photos!!
  • raymond43raymond43 Membre
    17:28 modifié
    trop belle l'avant dernière photo, une vrai carte postale !!!
  • 17:28 modifié
    superbe photos!!! et la bouille du carlinou!!! j'adore!
  • 17:28 modifié
    jolie famille et que des malheureux :D :D :D :D :D :D :D :D
  • gustogusto Membre
    17:28 modifié
    Bienvenu à toi et les amis quatres pattes. Ils sont trop marrant les trois, ils ont l'air de bien s'entendre.
  • EROS 11EROS 11 Membre
    17:28 modifié
    Bienvenue sur le forum, magnifique photos
  • éros & fionaéros & fiona Membre
    17:28 modifié
    Bienvenue a toi et a ta tribu et tes loulous sont superbes!J'adore la dernière photo!excellente!
    Bonne soirée a très vite!
  • 17:28 modifié
    tu as une bien belle famille, je craque sur ton boxer blanc :love:
  • fonziefonzie Membre
    17:28 modifié
    Merci!pour vos com'!!c'est vrai qu'ils s'entendent bien entre eux!Taz reste quand même le plus cool,car mon crapaud de fonzie lui en fait voir de toutes les couleurs,malgré tout il reste d'un calme olympien.
    Le plus drôle étant le chat et Fonzie lorsqu'ils jouent ensemble.Je posterai une vidéo un de ces 4.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.