Helmer a 3 ans!

Helmer mon petit Minimout a déjà trois ans!!! :birthday:
Une petite vidéo de quelques moments passés depuis.. ha ça me rend nostalgique :oops:


Allez ce soir je fais un petit gâteau pour toi Minimout <3

Réponses

  • 21:13 modifié
    Bon anniversaire helmer.tu es trop beau sur toutes les photos!
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    21:13 modifié
    Joyeux anniversaire!!!!!!

    (Je regarderais la vidéo quand on sera rentrée sur le portable ca rendra pas aussi bien )

    Les filles te font plein de lechouilles et moi plein de caresses :arrow:
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    21:13 modifié
    Joyeux anniversaire Helmer !!! Très belle vidéo
  • Gnoky 33Gnoky 33 Membre
    21:13 modifié
    Bon anniversaire Helmer, tu es un très beau Boubou !!!
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    21:13 modifié
    Bon anniversaire Helmer !!!
    Le petit chiot trop craquant est devenu un beau bouledogue !!!

    On peut avoir une photo du gâteau aussi ? :mrgreen:
  • JulJul Membre
    21:13 modifié
    Le même jour que Jul, joyeux anniversaire Helmer le beau :)
  • IvanohéIvanohé Membre
    21:13 modifié
    Joyeux Anniversaire Helmer c'est super cette vidéo avec toutes ces photos de toi. :birthday: :partyguy: Gros bisous.
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    21:13 modifié
    Joyeux anniversaire Helmer. Le temps passe très vite.En tout cas tu profite bien de l'eau que tu semble apprécier énormément.
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    21:13 modifié
    Joyeux Anniversaire beau gosse :arrow:
    Ça fait plaisir de voir toutes ces photos :wink: Profite bien de ton gâteau et n'oublie pas de le partager avec ton grand frère :wink:
  • 21:13 modifié
    Merci à vous, il se lèche déjà les babines, il ' a vu préparer un pt'it truc :sm12: Pour le partage.. ça va être chaud! :mrgreen: On va gérer ça :sm6:
    Je voulais mettre en fond musical Black Dog de Led Zep mais youtube veut pas :oops: J' étais bannie dans le monde entier! :!:
  • IrmaIrma Membre
    21:13 modifié
    Comme tu as bien grandi! Et tu es de plus en plus beau!
    Je te fais une grosse caresse et te souhaite un bon anniversaire!
  • 21:13 modifié
    bon anniversaire helmer ! très jolie photos de toi :love:
  • ApiApi Membre
    21:13 modifié
    Joyeux anniversaire Helmer ! Tu es vraiment un beau boubou !! Très belles photos
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    21:13 modifié
    Joyeux anniversaire Helmer, tu es devenu un beau jeune homme !! :sifle:
    Merci à ta maman pour ces jolies photos :wink:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    21:13 modifié
    Un joyeux anniversaire Helmer ! 3 ans le bel âge !
  • OttoOtto Membre
    21:13 modifié
    Hey, joyeux anniversaire Mout !! :birthday:
    Très belle vidéo Vaal :love:
    J'suis contente car y'a pleins de photos que je ne connais pas :lol:
    J'aime beaucoup la toute première de Mout, évidemment ! Celle où il fait une de ses bouille près d'un rocher ^^, quand il mange une pomme de pin, quand il est assis dans sa coquille, enfin bref trop beau :love:
  • 21:13 modifié
    Merci :lol: Oui j ai plein plein de photos :oops: Celle de la pomme de pin c' est quand on a été en vacances la première fois avec eux
    Et pour ce soir c 'était fête! Il ne s 'est aps approché de la bougie mais a dévoré son petit gâteau, enfin quand j ai tout descendu dans sa gamelle :wink:
    11041916_368558983344947_2436047614260270216_o.jpg
  • OttoOtto Membre
    21:13 modifié
    Oh :love:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    21:13 modifié
    super la vidéo !

    il était à quoi ton gâteau ?
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    21:13 modifié
    Happy Birthday Helmout :love: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    21:13 modifié
    Génial la photo !!!!!
  • 21:13 modifié
    Merci ! :lol: Le petit gâteau était en fait avec un peu d'oeufs de crème et de lardons ( un tout petit bout de notre quiche quoi! :mrgreen: )
    Mais retour à la dure réalité, ce soir c 'est croquettes :lol:
  • IvanohéIvanohé Membre
    21:13 modifié
    Question ? Pourquoi Mout, miniMout, Moutnator ? :oops:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    21:13 modifié
    Merci à vous, il se lèche déjà les babines, il ' a vu préparer un pt'it truc :sm12: Pour le partage.. ça va être chaud! :mrgreen: On va gérer ça :sm6:
    Je voulais mettre en fond musical Black Dog de Led Zep mais youtube veut pas :oops: J' étais bannie dans le monde entier! :!:

    Ils m'avaient aussi refusé la vidéo de Hulk et Fionna à la neige avec la musique des Bronzés alors je l'ai mise sur Dailymotion et là :best2:
  • 21:13 modifié
    Ah oui merci Francine pour Daily je n 'y pense pas..

    Et Marie, pour ses petits noms .. c est une longue histoire ... :mrgreen:
    Mout pour Helmout parce que la première fois qu'on a été en vacances avec lui, on vivait entourés d'allemands qui l'appelaient Helmout, parce qe ça leur rappelait un homme politique et c'était plus facile pour eux à retenir qu'Helmer.
    Minimout parce qu'il était petit et il avait une bouille attendrissante de petit bébédog, de Helmout c'est passé à Mout et avec tendresse Minimout , d'ailleurs je le vois toujours comme un chiot ..
    Et Moutnator depuis qu'on l ' a vu, lui, à peine âgé de quelques mois, déchiqueteravec tant d'application un jouet super résistant en " deux deux"! :!: Helmer c 'est le Terminator des jouets, d'où Moutnator :evil:
    Si tu veux en images regarde ce post :wink: post1027974.html#p1027974
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    21:13 modifié
    Bon anniversaire Helmer! Toujours aussi beau!
  • IvanohéIvanohé Membre
    21:13 modifié
    Merci pour les réponses et Helmer en version Moutnator je n'aimerai pas être à la place du jouet :mrgreen:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.