Helmer passe à table!

A taaaaable!!!
Bah, elle est où mon assiette? :oops:
575367_177879285746252_1066624505_n.jpg

Réponses

  • 04:57 modifié
    rho mon pauvre helmer , ils ont oublié ton assiste ! c'est trop injuste :!:
  • OttoOtto Membre
    04:57 modifié
    Trop chou !! Et alors où est son assiette ? :love:
  • ChupaChupa Membre
    04:57 modifié
    Ce petit regard, tu es très mimi :arrow:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    04:57 modifié
    :love:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    04:57 modifié
    J'espère qu'avec ce regard tes pôrents ont senti la culpabilité les envahir :)
    Et ton complice il était où pendant ce temps là :sifle:
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    04:57 modifié
    Et pourtant.. Tu a l air bien sage
  • Luna la bouletteLuna la boulette Membre, Petites mains / Donateurs
    04:57 modifié
    Oh cette bouille de petit malheureux :D
  • 04:57 modifié
    :) Merci! Non en fait on tirait une chaise pour un café et hop! Môsieur s'est posé dessus tout seul, la gueule juste au ras :D :D :D Ganaï plus sage était en bas, mais bien aux pieds de la table ..
    Bon même moi j'ai craqué devant son petit regard, et culpabilisé, je lui ai donné une miette de madeleine :!: C'est le début de la fin :oops:
  • Kanelle et HedenKanelle et Heden Membre, Petites mains / Donateurs
    04:57 modifié
    avec cette bonne bouille, maman ne t'as même pas mis une assiette boubou ?? La vie est trop dur Helmer :lol:
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    04:57 modifié
    Hihi
    Je suis sure que papa Riri te fera une assiette la rpochaine fois :!:
    Tu es beau comme un coeur petit lou
  • GoaGoa Membre
    04:57 modifié
    Hooooo, regard tout malheureux! :love: :love: :love:

    Fais attention, c'est comme ça qu'on prend ses habitudes! Chez l'éleveuse de Goa, la grand mère a SA chaise à table! Elle ne touche à rien, elle reste juste assise, et parfois même elle s'endort le menton sur la table, en ronflant très fort!
  • 04:57 modifié
    lls ont un regard ces boulis ! J'adore !!!
  • GABY HAWAIGABY HAWAI Membre
    04:57 modifié
    :love: Helmer sait y faire :D :D :D de véritables acteurs nos chers boubous :enaccord14: :love:
  • Hortense DdGHortense DdG Membre
    04:57 modifié
    Helmer, tu as une bouille a croquer :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
  • IrmaIrma Membre
    04:57 modifié
    Si seulement une miette pouvait tomber, là, juste devant moi....
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    04:57 modifié
    Sacré Helmer :love: :love: :love:
  • 04:57 modifié
    :arrow: Merci! Je vais me reprendre et ne plus craquer devant sa bouille suppliante..., jusqu'à la prochaine fois! :D :D :D
  • 04:57 modifié
    haha t'es trop fort :)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    04:57 modifié
    Non mais j'y crois pas laisser de pauvre Helmer comme ça ! Parents indignes va ! J'adore les yeux qu'il fait ! :D :D :D :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.