HELP aidez nous svp !!!!!

:P bonsoir, il y a quelques jours j'ai posté concernant l'annulation de ma soeur concernant une pinsher nain, en effet le monsieur etant tres louche :?: (impossiblité de voir la maman, aucun contrat de vente,baisse du prix pour vente sans vaccins et sans identification,vente du chiot a 5 sem :shock: ) ,il lui a repondu par mail qu'il encaissait le cheque de 100 € qu'elle lui avait fait au debut ,alors qu'il lui avait precisé qu'il encaisserait ce cheque au depart du chiot :?: , as t'il le droit d'encaisser ce cheque ????? :o aidez nous svp !!!! :cry: :(

Réponses

  • 09:31 modifié
    ta soeur avez reserver le chiot?
    si elle lui avez donner un accompte il est en droit d encaisser si ta soeur se desiste!
  • elodyelody Membre
    09:31 modifié
    oui mais il n'y a eu aucun contrat ecrit :(
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:31 modifié
    c'est un accord oral... donc je pense que même si elle n'est pas d'accord elle ne pourra rien faire :(
  • 09:31 modifié
    je pense aussi!apparement se n est pas un eleveur serieux si il n applique aucun papier!!!
    atention a bien verifier tout avant de reserver un chiot !
    il y a beaucoup d arnaqueur et des personne de mauvaise fois!
    desfois vaux mieux mettre plus chere est au moins etre sur du chiot que tu auras et tu auras des garantie
  • elodyelody Membre
    09:31 modifié
    Donc elle ne peux rien faire ???? :?: :(
  • 09:31 modifié
    non malheureusement !!!
  • TomlebulldogTomlebulldog Membre
    09:31 modifié
    moi jen é aucune idée ! dsl :arrow:
  • 09:31 modifié
    Qu'elle fasse opposition sur le chèque.
  • 09:31 modifié
    si c est du liquide laisse tomber l accopte la elle a tout perdue!
    mais si le mec a deja encaisser le cheque aussi!
  • 09:31 modifié
    fait appel a une protection juridique, car je pense que si le gars ne fourni ni papier ni vaccin il est en tort et je pense qu'une protection juridique va beaucoup t'aider.
  • dobervanilledobervanille Membre
    09:31 modifié
    le seul moyen c k'el fasse opposition au cheque si il n'a pas été encaisser, il a le droit de l'encaisser a partir du moment ou il y a eu un accord k'il soit ecrit ou oral, désolé pour el mé c le seul moyen

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.