Help chaleurs!

Milka53Milka53 Membre
décembre 2016 modifié dans Tout sur les bouledogues
Salut a tous alors voila Milka a ses premieres chaleurs...etant ma premiere femelle je ne sais pas trop comment gerer les pertes de sang...je lui ai mis une culotte de ma fille en attendant mais ca ne taille pas tres bien :) avez vous des astuces?

Réponses

  • Maggie15Maggie15 Membre
    01:08 modifié
    Des couches ! Uhuh. Je crois qu'il y en a pas mal en vente spécialement pour les toutounes.
    Pour l'instant Maggie n'a pas de chaleurs, mais lorsque mon boxer en avait, je lui mettait un maillot de bain (oui moi aussi j'ai fais avec les moyens du bord à l'époque !) mais ça avait un avantage c'est que ça lui tenait bien aux épaules et du coup ça rattrapait bien les petites gouttes.
  • 01:08 modifié
    heu non pas d idée du tout! :sifle: j ai bien vu des sortes de culottes à bretelles avec des garnitures sur les sites mais je n'ai jamais essayé sur mes mâles :mrgreen:
  • Milka53Milka53 Membre
    01:08 modifié
    L'idee du maillot de bain est plutot bonne je vais tester ca merci! Parce que la culotte c'est pas mal mais elle descend tout le temps! Alors l'air bete pour l'air bete autant que ca tienne :)
  • MezhaMezha Membre
    01:08 modifié
    Quand on avait Stella (boxer), on lui mettait des vieilles culottes à moi avec des protections standard pour femmes xD Un petit trou pour la queue et un élastique pour tenir et hop!
    On faisait un genre de "chignon" de culotte au dessus et on entourait avec un élastique pour tenir^^

    Sinon un genre de boxer, ça tiendrait mieux non? Mais taille enfant quoi, genre 6 ans, je sais pas trop... :p ça coûterait moins cher que les trucs spéciaux pour chiens !
  • Milka53Milka53 Membre
    01:08 modifié
    Actuellement c'est ce qu'elle a unpetit boxer a ma fille en taille 5ans mais ca tiens pas bien....et le maillot de bain et un echec cuisant elle le bouffe :!: dommage j'adorais son look avec :D :D :D
  • Maggie15Maggie15 Membre
    01:08 modifié
    Ha mince dommage !
    Ca se complique, et les couches pour bébé tout simplement ? Au lieu d'en prendre spécial chien ?

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.