Help ... Clovis me martyrise !!!


Oui mon frangin Clovis dit Boul d'Amour ... et bin il est pas si Boul d'Amour que ça :(

Quand je grignote tranquillou mon anneau chocolat sur le canapé à côté de Môman ...

album_pic.php?pic_id=74737

et bien il arrive en courant ... se précipite à côté de moi ... et il grogne :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue:

album_pic.php?pic_id=74738 regardez comme j'ai peur :cry:

album_pic.php?pic_id=74739 VIENDEZ VITE A MON SECOURS LES COÔÔPAINS :cry:

Réponses

  • Mr GabinMr Gabin Membre
    09:32 modifié
    J'arrive, enfin après ma sieste.
  • MiaMia Membre
    09:32 modifié
    oh choupinette!! pour une fois qu'il y a un truc qui fait bouger Boul d'Am' !!
    :D
  • 09:32 modifié
    Mr Gabin a écrit:
    J'arrive, enfin après ma sieste.

    :099: Merci beaucoup Mr Gabin :arrow:
  • 09:32 modifié
    Mia a écrit:
    oh choupinette!! pour une fois qu'il y a un truc qui fait bouger Boul d'Am' !!
    :D

    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... 03-35.html page 2

    va voir là tu verras que Clovis se bouge de temps à autre :wink: :D :oops:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:32 modifié
    j'arrive mais je risque de t'aider à le manger :D
  • 09:32 modifié
    pauvre tite puce viens chez tata paulette les filles te feront une place :wink: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:32 modifié
    C'est terrible

    Mais alors tu fais une sacrée tête de tristounette. Je vais finir par croire qu'on prend pas soin de toi Flore

    Si tu veux 2 gardes du corps, Griotte peux te les prêter quelques jours :D :D
  • VodooVodoo Membre
    09:32 modifié
    Oh la petite tête de malheuseuse !!! Te laisse pas faire, c'est ton anneau chocolat à toi, il en a aussi, des joujoux, lui ! :love:
  • Fuji67Fuji67 Membre
    09:32 modifié
    :D :D :D la petite mine de malheureuse !
    Te laisse pas faire va :idea: ;)
  • 09:32 modifié
    C'est terrible

    Mais alors tu fais une sacrée tête de tristounette. Je vais finir par croire qu'on prend pas soin de toi Flore

    Si tu veux 2 gardes du corps, Griotte peux te les prêter quelques jours :D :D

    Etant donné le caractère ... comment dire ... dominant et intransigeant :peurbleue: de Clovis avec les autres mâles :shock:
    je n'essaierais même pas la rencontre :( :( :( Malheureusement :cry:
    Par contre si Griotte d'Ors veut venir nous rendre une petite visite :wink: pas de souci :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.