Help! Comportement étrange...

BirdieBirdie Membre
février 2007 modifié dans Problèmes de comportements
Ben voilà, ma boulette a un comportement étrange depuis quelques jours...elle se remet à faire pipi n'importe où...alors qu'elle devenait propre! En plus maintenant elle va sur le balcon alors que jusqu'alors si elle avait envie à la maison elle faisait dans la cuisine sur son journal!

Je deviens chèvre! Je me dis que elle ne siat peut-être plus ce qui est bien ou pas vu qu'elle sort plusieurs fois par jour mais qu'il lui arrive de faire dedans, notamment la nuit et que là on ne peut rien dire. En plus elle fait trés souvent pipi et pas que des petits.

Enfin je suis PERDUE! De plus elle semble trés speed, agitée, elle tient pas en place...elle à 16 semaines donc pour les chaleurs c pas encore! Et pour les phases de croissance je sais plus ce que je dois en penser. Je crois qu'elle fait pas mal ses dents mais je sais pas si ça explique tout!

Aidez moi à comprendre et à faire au mieux pour ma boulette que j'adore!

Mille léchouilles de Birdie et merci pour votre aide!

Réponses

  • BirdieBirdie Membre
    12:01 modifié
    Euc elle a 15 semaines pas 16! Oups je suis vraiment perturbée!!!
  • 12:01 modifié
    Désolée mais pour les pipi partout je suis pas trés forte, la preuve c'est qu'encore ce matin il y avait un caca et deux pipi !
    :cry:

    attendons les pro :arrow:
  • 12:01 modifié
    J'peux pas t'aider :( :( La seule chose c'est que si elle refait pipi n'importe où c'est elle est stressée, pertubée ou malade... Ou alors elle a reçu une instruction contraire et elle ne sait plus ce qu'elle doit faire pour faire bien...
    Ce comportement peut venir de beaucoup de choses différentes, moi je dirais que tu dois lui réapprendre et lui remontrer les bons "gestes".
  • 12:01 modifié
    Attention souvent les femelles mettent plus longtemps à être propre, pour Betty c'était à l'âge d'11 mois ou elle était propre de chez propre!

    Avant parfois on trouvés des pipis parfois non.

    Tu vas devoir t'armer de PATIENCE et de SOPALAIN :) :) :)
  • 12:01 modifié
    15 semaine, l'es encore toute neuve ta boulette :wink:
    M'zelle bubble a 4 mois et elle n'est tjs pas propre, elle fait dehors souvent mais dedans aussi :x alors je suis devenu une pro de la serpillère :? et je prend mon mal en patience :roll:
    je crois qu'il n'y a rien d'autre a faire :oops:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:01 modifié
    La mienne a encore des loupés par périodes aussi... et elle a 7 mois Oo c'est normal ? ou j'ai raté quelque chose dans son apprentissage?
  • AronAron Membre
    12:01 modifié
    La je peux pas vous aider Aron a toujours été propre mais je l'ai eu à 3 mois!!
    Mais elle est encore toute petite alors je penses qu'il faut être patiente...
    :wink:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    12:01 modifié
    Les pisseuses ont une petite vessie (c'est pour ça qu'on les appelle les pisseuses :D :D :D :D ) elles ont donc besoin de faire plus fréquemment que ces messieurs. c'est pour ça que bien souvent elles sont propres plus tard.

    Les boubous en plus n'ont pas une réputation de chiens propres, ils sont propres tard en principe. donc patiente cela va venir :wink:

    Vodka a été propre à l'age de 1 an pour ses premières chaleurs !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.