FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Help! Comportement étrange...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Problèmes de comportements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Birdie
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Age du maître: 34
Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): 14 semaines

(aide)

MessagePosté le: Mer 21 Fév, 2007 12:03 pm    Sujet du message: Help! Comportement étrange... Répondre en citant

Ben voilà, ma boulette a un comportement étrange depuis quelques jours...elle se remet à faire pipi n'importe où...alors qu'elle devenait propre! En plus maintenant elle va sur le balcon alors que jusqu'alors si elle avait envie à la maison elle faisait dans la cuisine sur son journal!

Je deviens chèvre! Je me dis que elle ne siat peut-être plus ce qui est bien ou pas vu qu'elle sort plusieurs fois par jour mais qu'il lui arrive de faire dedans, notamment la nuit et que là on ne peut rien dire. En plus elle fait trés souvent pipi et pas que des petits.

Enfin je suis PERDUE! De plus elle semble trés speed, agitée, elle tient pas en place...elle à 16 semaines donc pour les chaleurs c pas encore! Et pour les phases de croissance je sais plus ce que je dois en penser. Je crois qu'elle fait pas mal ses dents mais je sais pas si ça explique tout!

Aidez moi à comprendre et à faire au mieux pour ma boulette que j'adore!

Mille léchouilles de Birdie et merci pour votre aide!
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
Birdie
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Age du maître: 34
Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): 14 semaines

(aide)

MessagePosté le: Mer 21 Fév, 2007 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euc elle a 15 semaines pas 16! Oups je suis vraiment perturbée!!!
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
Bulma & Cheyenne
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 27
Zodiaque: Verseau
Date de naissance du bouledogue(s): 1 an et demie et 2 ans

Réputation: 39.7Réputation: 39.7Réputation: 39.7Réputation: 39.7
votes: 5 (aide)

MessagePosté le: Mer 21 Fév, 2007 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée mais pour les pipi partout je suis pas trés forte, la preuve c'est qu'encore ce matin il y avait un caca et deux pipi !
Pleure ou Très triste

attendons les pro Flèche

http://lydai31.spaces.live.com/

Créer ton propre Blingee
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
Buffy de Belgique !
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 32
Zodiaque: Capricorne
Date de naissance du bouledogue(s): 6 octobre 2006

votes: 12 (aide)

MessagePosté le: Mer 21 Fév, 2007 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'peux pas t'aider Triste Triste La seule chose c'est que si elle refait pipi n'importe où c'est elle est stressée, pertubée ou malade... Ou alors elle a reçu une instruction contraire et elle ne sait plus ce qu'elle doit faire pour faire bien...
Ce comportement peut venir de beaucoup de choses différentes, moi je dirais que tu dois lui réapprendre et lui remontrer les bons "gestes".
Oscar et Betty
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26
Zodiaque: Taureau
Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006

votes: 100 (aide)

MessagePosté le: Mer 21 Fév, 2007 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Attention souvent les femelles mettent plus longtemps à être propre, pour Betty c'était à l'âge d'11 mois ou elle était propre de chez propre!

Avant parfois on trouvés des pipis parfois non.

Tu vas devoir t'armer de PATIENCE et de SOPALAIN Sourire Sourire Sourire
M'zelle BUBBLE
Very Important Bouledogue
Very Important Bouledogue

Age du maître: 38
Zodiaque: Scorpion
Date de naissance du bouledogue(s): 21 mois (16.10.2006)

Réputation: 5.8Réputation: 5.8Réputation: 5.8Réputation: 5.8Réputation: 5.8
votes: 20 (aide)

MessagePosté le: Mer 21 Fév, 2007 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

15 semaine, l'es encore toute neuve ta boulette Clin d'oeil
M'zelle bubble a 4 mois et elle n'est tjs pas propre, elle fait dehors souvent mais dedans aussi Fou alors je suis devenu une pro de la serpillère Confus et je prend mon mal en patience Roulement des yeux
je crois qu'il n'y a rien d'autre a faire Embarassé
Boune
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Age du maître: 24
Zodiaque: Bélier
Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans

Réputation: 5.9Réputation: 5.9Réputation: 5.9Réputation: 5.9Réputation: 5.9 (aide)

MessagePosté le: Mer 21 Fév, 2007 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La mienne a encore des loupés par périodes aussi... et elle a 7 mois Oo c'est normal ? ou j'ai raté quelque chose dans son apprentissage?

http://aetas.alloforum.com
http://boune.over-blog.net
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Aron
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Age du maître: 22
Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): 2ans

votes: 1 (aide)

MessagePosté le: Mer 21 Fév, 2007 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La je peux pas vous aider Aron a toujours été propre mais je l'ai eu à 3 mois!!
Mais elle est encore toute petite alors je penses qu'il faut être patiente...
Clin d'oeil
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Vodka
Despotechef

Age du maître: 40
Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): 08/04/2004

votes: 43 (aide)

MessagePosté le: Mer 21 Fév, 2007 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les pisseuses ont une petite vessie (c'est pour ça qu'on les appelle les pisseuses Très content Très content Très content Très content ) elles ont donc besoin de faire plus fréquemment que ces messieurs. c'est pour ça que bien souvent elles sont propres plus tard.

Les boubous en plus n'ont pas une réputation de chiens propres, ils sont propres tard en principe. donc patiente cela va venir Clin d'oeil

Vodka a été propre à l'age de 1 an pour ses premières chaleurs !

Vodka et Val.
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Problèmes de comportements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1