Help, croquettes!!

Diego95Diego95 Membre
février 2009 modifié dans Tout sur les bouledogues
Voila, Lorsque nous avons eu Diego nous lui donnions les croquete Ro*** Can** junior pour les 2 a 12 mois mais il n'en était pas fan.

Nous sommes donc passé aux P** Pl** puppy small poulet riz en forme de toutes petites billes et celle ci lui convenait à merveille.

Ces croquettes était cependant pour les chiens de petites tailles (moins de 10kg à l'age adulte).

Nous avons donc pris des P** Pl** sensitive au somon mais elles sont beaucoup plus grosse et Diego à du mal à les mangers.

Il tousse énormément et cela lui arrive de vomir.

Du coup nous les humidifions avec de l'eau chaude, cela va mieu mais il ne se jette pas dessus contrairement au poulet riz.

Que feriez vous, avez vous une préférence?

Je précise il à quelque péliculle et je pensai que les sensitives seraient bien pour sa peau.

Existe t-il des poulets riz pour les chiens mais pas de petites tailles en forme de bille?

Merci d'avance

Réponses

  • cel88cel88 Membre
    03:51 modifié
    oui les propl** puppy poulet riz (et non pas les small)
    c'est ce que je prends pour les miens
  • Diego95Diego95 Membre
    03:51 modifié
    Les croquettes sont bien en forme de petites billes?

    Car les saumons sont vraiment trop grosses.

    Et est ce que je peux écraser les croquettes ou les coupers pour au moins finir le paquet?
  • cookcook Membre
    03:51 modifié
    Diego95 a écrit:
    Les croquettes sont bien en forme de petites billes?

    Car les saumons sont vraiment trop grosses.

    Et est ce que je peux écraser les croquettes ou les coupers pour au moins finir le paquet?

    pour finir le paquet tu le mixes avec un mixeur pour les bébé et tu lui mélange avec de l'eau :lol:
  • LoupiotteLoupiotte Membre
    03:51 modifié
    Bonjour, moi aussi j'ai u des petits souci pour trouver des croquettes bien adaptées à ma loupiotte!
    Je lui donne des science plan puppy, elles sont super et je pense que leur forme et leur petite taille conviendra à ton bébé! En plus, elles sont au POULET!!!! :lol:
  • Diego95Diego95 Membre
    03:51 modifié
    Loupiotte a écrit:
    Bonjour, moi aussi j'ai u des petits souci pour trouver des croquettes bien adaptées à ma loupiotte!
    Je lui donne des science plan puppy, elles sont super et je pense que leur forme et leur petite taille conviendra à ton bébé! En plus, elles sont au POULET!!!! :lol:

    Je n'ai jamais entendu parler de cette marque la.

    Sont elles de bonne qualité?

    La les PP sensitive je les fait trempé dans de l'eau chaude et sa les ramolis du coup il ne s'etouffe plus lorsqu'il les gobe et en plus il se jette dessus des que je lui pose.

    Il faut que je trouve une solution pour les prochaines.

    Je n'ai pas non plus de doseur fournis avec le paquets de croquettes donc pas facile de lui donner les bonnes doses.
  • cookcook Membre
    03:51 modifié
    Diego95 a écrit:
    Loupiotte a écrit:
    Bonjour, moi aussi j'ai u des petits souci pour trouver des croquettes bien adaptées à ma loupiotte!
    Je lui donne des science plan puppy, elles sont super et je pense que leur forme et leur petite taille conviendra à ton bébé! En plus, elles sont au POULET!!!! :lol:

    Je n'ai jamais entendu parler de cette marque la.

    Sont elles de bonne qualité?

    La les PP sensitive je les fait trempé dans de l'eau chaude et sa les ramolis du coup il ne s'etouffe plus lorsqu'il les gobe et en plus il se jette dessus des que je lui pose.

    Il faut que je trouve une solution pour les prochaines.

    Je n'ai pas non plus de doseur fournis avec le paquets de croquettes donc pas facile de lui donner les bonnes doses.

    cook aussi mange vite du coup je lui trempe toujours ces croquettes dans l'eau tiède sa degage une odeur plus forte il adore
  • BoulededésirBoulededésir Membre
    03:51 modifié
    Science plan c'est hill's peut être rue cela te parle plus.et oui très bonne qualité.
  • Laptitepuce57Laptitepuce57 Membre
    03:51 modifié
    Diego95 a écrit:
    Voila, Lorsque nous avons eu Diego nous lui donnions les croquete Ro*** Can** junior pour les 2 a 12 mois mais il n'en était pas fan.

    Nous sommes donc passé aux P** Pl** puppy small poulet riz en forme de toutes petites billes et celle ci lui convenait à merveille.

    Ces croquettes était cependant pour les chiens de petites tailles (moins de 10kg à l'age adulte).

    Nous avons donc pris des P** Pl** sensitive au somon mais elles sont beaucoup plus grosse et Diego à du mal à les mangers.

    Il tousse énormément et cela lui arrive de vomir.

    Du coup nous les humidifions avec de l'eau chaude, cela va mieu mais il ne se jette pas dessus contrairement au poulet riz.

    Que feriez vous, avez vous une préférence?

    Je précise il à quelque péliculle et je pensai que les sensitives seraient bien pour sa peau.

    Existe t-il des poulets riz pour les chiens mais pas de petites tailles en forme de bille?

    Merci d'avance

    Il héxiste les poulet-Riz pour chiens de taille moyenne en junior :

    puppy_chicken_rice.jpg


    http://www.purina-proplan.com/fr/owners/index.asp?pageRef=cdpc01
  • Diego95Diego95 Membre
    03:51 modifié
    Il héxiste les poulet-Riz pour chiens de taille moyenne en junior :

    puppy_chicken_rice.jpg


    http://www.purina-proplan.com/fr/owners/index.asp?pageRef=cdpc01[/quote]

    Ces croquettes sont les même que les miennes et la formes est ovale.

    Le véto m'à dit que lui humidifier les croquettes n'était pas bon car il attraperai rapidement du tartre.

    Mais c'est vrai que je ne l'avais jamais vu aussi impatient de manger depuis que je les humidifie.

    Personne ici est au PP avec un chiot de 4 mois?
  • 03:51 modifié
    Avec un chiot,il faut de toute façon une variété "puppy", c'est mieux pour sa croissance !
  • 03:51 modifié
    Depuis que Hercule a 2 mois il est au Pro pl*n puppy à l'agneau, il adore!! et sa lui reussit bien, il a jamais eu de problème de digestion ( je touche du bois ). Je trouve que celle au poulet sont trop petite et il sétouffe en les mangeant; celle au saumon le font trop pété....
  • LoupiotteLoupiotte Membre
    03:51 modifié
    J'achète les science plan puppy chez mon véto. Honètement elles sont super, elles contiennes quand même 40% de poulet, ce qui est très bien comparé a certaines marques + industrielles.
    Vu les problèmes qu'a ton ptit, je pense que ce serai l'idéal. c'est vrai qu'elles sont un peut chèr mais au moins, elles contiennes tout ce dont un chiot à besoin et leur formes est très bien adaptée! Mon vétom'a dit qu'il ne fallait pas trop trop mouiller les croquettes pour un point de vue digestif. Perso jai jamais fait le test, après tout, si sa lui convient, ça dépend peutêtre des chiens!
  • Laptitepuce57Laptitepuce57 Membre
    03:51 modifié
    Diego95 a écrit:
    Il héxiste les poulet-Riz pour chiens de taille moyenne en junior :

    puppy_chicken_rice.jpg


    http://www.purina-proplan.com/fr/owners/index.asp?pageRef=cdpc01

    Ces croquettes sont les même que les miennes et la formes est ovale.

    Le véto m'à dit que lui humidifier les croquettes n'était pas bon car il attraperai rapidement du tartre.

    Mais c'est vrai que je ne l'avais jamais vu aussi impatient de manger depuis que je les humidifie.

    Personne ici est au PP avec un chiot de 4 mois?[/quote]

    Sin ben moi avec un chiot de 7 mois et un chiot de 5 mois.

    Il sont au Pro Plan Saumon

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.