Help Dallas a du pu au bout du zizi ....

dallas-jrdallas-jr Membre
octobre 2008 modifié dans Problèmes de santé
Voilà tout est dit ... Dallas ce matin a comme du pu au bout du zizi ... que dois je faire ???
Avec quoi le nettoyer ??
Est ce normal ? Mon amie qui a son Carlin a eu le même cas et me dit que c'est normal et me dit que c'est dû à son zizi qui sort et que ça le fait au début et qu'il faut nettoyer vite fait à l'eau sans trop frotter pour pas faire des irritations et que ça lui fasse mal quand il ressort son zizi...

Besoin de conseil ....

Je vais l'amener dans la semaine chez le vêto pour ses vaccins est ce que ça peut attendre ??

Réponses

  • cel88cel88 Membre
    18:09 modifié
    j'ai eu le cas avec corto c'est une petite infection rien de bien grave
    la veto m'avait donne du specicare pour nettoyer
  • BoxyBoxy Membre
    18:09 modifié
    heu...je pense que c'est juste de la crasse en fait!! LOL Boxy en a par moment, vu qu"il e lave ps son zizi....

    Faut enlever quabd y'n a, moi j'essui avec un mouchioir, ou un peu d'eau...

    Voila!!
  • dallas-jrdallas-jr Membre
    octobre 2008 modifié
    Merci pour vos conseils

    J'ai toujours eu que des filles à la maison alors les soucis de zézette connais pas

    Et c'est vrai que je n'ai jamais vu Dallas se laver la zigounette

    Je vais surveiller et j'en parlerai au véto quand je le verrais
  • 18:09 modifié
    Boxy a écrit:
    heu...je pense que c'est juste de la crasse en fait!! LOL Boxy en a par moment, vu qu"il e lave ps son zizi....

    Faut enlever quabd y'n a, moi j'essui avec un mouchioir, ou un peu d'eau...

    Voila!!

    oui ne t'en fais pas trop
    moi j'apelle ça du jus de zizi :D :D :D :D

    c't dégoutant
    mais avec un mouchoir
    hop il n'y a plus rien :wink:
  • dallas-jrdallas-jr Membre
    18:09 modifié
    humm du jus de zizi bon appétit LOL
  • 18:09 modifié
    même inquiètude quand j'ai eu Clovis; il y a un post a ce sujet "goutte au zizi";ce n'est pas du pu, c'est naturel! moi je laisse Clovis se nettoyer sa zigounette tout seul, mais d'autre nettoie celle de leur boubou avec une lingette...à toi de voir :wink:
  • BerlockBerlock Membre
    18:09 modifié
    berlock aussi en as souvent !! je ne m'en suis jamais inquiété ! et je pense pas qu'il le faille ! :arrow: :arrow:
  • BerlockBerlock Membre
    18:09 modifié
    berlock se la nettoie sur le tapie, il se met en grenouille et rampe !! car vu qu'il n'est pas assez souple pour se la lecher tout seul... :lol:
  • 18:09 modifié
    Berlock a écrit:
    berlock se la nettoie sur le tapie, il se met en grenouille et rampe !! car vu qu'il n'est pas assez souple pour se la lecher tout seul... :lol:


    :D :D :D il doit être beua le tapis :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:09 modifié
    cyrius et dumbo a écrit:
    Boxy a écrit:
    heu...je pense que c'est juste de la crasse en fait!! LOL Boxy en a par moment, vu qu"il e lave ps son zizi....

    Faut enlever quabd y'n a, moi j'essui avec un mouchioir, ou un peu d'eau...

    Voila!!

    oui ne t'en fais pas trop
    moi j'apelle ça du jus de zizi :D :D :D :D

    c't dégoutant
    mais avec un mouchoir
    hop il n'y a plus rien :wink:

    pareil
    :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • dallas-jrdallas-jr Membre
    18:09 modifié
    LOL merci les amis ...
    Pas d'inquiétude alors

    Déjà que j'ai du mal avec le zizi de mon fils avec le chien c'est encore plus l'inconnu ...
  • 18:09 modifié
    dallas-jr a écrit:
    humm du jus de zizi bon appétit LOL

    tu métonnes :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • Bandit_81Bandit_81 Membre
    18:09 modifié
    Moi aussi pour Bandit c'est pareil. Je lui nettoie avec un mouchoir car je veux pas qu'il me mette ça sur mes fringues !!!
  • charlie83charlie83 Membre
    18:09 modifié
    par ici idem, la dernière goutte au zizi !!!
    et Charlie ne fait jamais sa toilette, le cochonou !!!!
    Donc dès que je rentre de la promenade, j'ai une serviette exprès pour nettoyer car après il monte sur le canapé, c'est dégueux ....
    Eli
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:09 modifié
    Chez moi c'est pareil, donc protection sur le canapé, des housses lavables car il se couche en grenouille dessus..... :lol: :lol: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • DaliDali Membre
    18:09 modifié
    :D :D :) nous aussi on appel ca du "jus de kiki" dali a 7 mois et ca commence, rien de grave c'est normal, faut essuyer avec un mouchoir par exemple mais c'est le problème des mâles, celui de ma soeur le fait aussi et parfois il y en a sur les tapis, canapé ou vêtements quand ils viennent te faire un câlin en te sautant dessus, pas le temps mdr!!
    c'est des cochons nos mâles mais on les aime quand même lol
  • dallas-jrdallas-jr Membre
    18:09 modifié
    Pour l'instant plus de jus de zizi car c'est Doowi le carlin de mon amie qui lui lèche la zigounette à croire qu'ils sont gay les 2 lol

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.