Help,je n'arrive plus à changer mon avatar.

décembre 2008 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Alors que je l'ai déjas fait au part avant ,je n'arrive plus a changer la photo de mon avatar,alors que je redimentionne ma photo ?

Si une bonne âme pouvait le faire pour moi ce serait super gentil :wink:

voici la photo à redimentionner
album_pic.php?pic_id=36753 ma petite bande au complet
Merci beaucoup d'avance.

Réponses

  • 18:46 modifié
    je sais comment ,il faut faire mais par contre je n'y arrive pas ,je viens d'y passer pas loins d'une heure et ça marche pas :cry: :cry: :cry:
  • DIDJIDIDJI Membre
    décembre 2008 modifié
    Voila j'ai réussi à l'hyper compressé je te le mets dans mon album tu n'as plus aller le chercher



    album_pic.php?pic_id=36758

    Voilà c'est celle-là tu n'as plus qu'à recopier l'adresse de la photo et copier/coller

    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... c_id=36758
  • 18:46 modifié
    MERCI BEAUCOUP :wink: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • DIDJIDIDJI Membre
    décembre 2008 modifié
    Il n'y a pas de quoi :arrow:

    J'adore le panier de tes loulous tu l'as eu où ? :wink:
  • 18:46 modifié
    DIDJI a écrit:
    J'adore le panier de tes loulous tu l'as eu où ?


    il vient de chez "TOM & Co" c'est une chaine de magasin animalier en Belgique :wink:
  • DIDJIDIDJI Membre
    18:46 modifié
    il vient de chez "TOM & Co" c'est une chaine de magasin animalier en Belgique

    Oh zut c'est trop loin :cry: j'aimerai bien trouver un truc dans le même genre

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.