help les coupains ma nabelle boite !!! verdict du veto ...

annabelleannabelle Membre
novembre 2007 modifié dans Problèmes de santé
bonsoir les coupains c'est encore moi ,

il y a 4-5 jours ma fille a fait tomber ma nabelle de la chaise de l'ordinateur et sur le coup elle a boite un tit peu puis plus rien jusqu'a aujourd'hui . aujourd'hui elle n'arrive plus trop a poser sa patte par terre ni monter dans le fauteuil et elle tremble comme une feuille . je lui ai fait prendre un grand bain chaud pendant bientot 1 h pour soulagfer un peu sa patte . pourtant j'ai regarder sa patte et quand je la manipule elle n'a pas mal . par contre elle n'arrive plus a s'allonger comme une grenouille ca doit lui faire mal je pense . qu'est ce que je peu faire pour la soulager j'ai rdv chez le veto lundi . vos boubous ont deja eu ca ?? qu'est ce qu'elle a ma fille ??? :cry: :cry: :cry: :cry:

Réponses

  • 20:07 modifié
    si ce n'est pas casse ca peut etre musculaire ou uen tite elongation :?

    tu peux lui donner de l'arnica en granules tu les trouve a la pharmacie en homeo :wink:
  • annabelleannabelle Membre
    20:07 modifié
    merci coupine bubble , j'espere en tout cas qu'elle ne s'est pas fait mal au dos car elle n'arrive plus a faire la position genouille :cry: :cry:
  • 20:07 modifié
    j'espere aussi mais en attendant ca peut la soulager un peu

    M'zelle quand elle etait tite est tombé du lit et elle a boité pendant 3 semaines, en fait elle ne posait plus la patte arriere droite puis hop c'est revenu, mais elle ne tremblait pas :?

    met lui une serviette chaude ou alors une bouillotte contre son dos si ca vient de la :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:07 modifié
    pas d'autres conseils que buble....
    j'espere que ce n'est rien...:-(

    bises!
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    20:07 modifié
    j'espère que c'est simplement musculaire, ton véto saura certainement te rassurer avec une radio :wink:
    tiens nous au courant :arrow: :arrow:
  • 20:07 modifié
    tiens son genou et essaye de detendre sa patte quelque fois que se serai sa rotule moi je fais ça a mon york et ca replace sa rotule quand elle saute
    sinon va voir le veto
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
  • annabelleannabelle Membre
    20:07 modifié
    en fait je pense qu'elle a mal au niveau de l'articulation de sa hanche car tout a l'heyre elle a pris appuis sur sa patte elle a pousse un cri de douleur . je vais aller chercher de l'arnica demain et faire une radio lundi :arrow: :arrow:
  • 20:07 modifié
    quelques granules d'arnica devrait la soulager un peu en attendant le veto tiens nous au courant courage nabelle :arrow:
  • WatsonWatson Membre
    20:07 modifié
    ohh... voila que je lis le post

    Comment va t elle aujourd'hui??
    J'espère que ca va un peu mieux...

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • mokamoka Membre
    20:07 modifié
    donne nous des nouvelles j espere que ça va mieux :arrow:
  • CancunCancun Membre
    20:07 modifié
    alors comment la ptite puce ???
    j'espere que ce nestpas trop grave !!
    grosse lechouille :arrow:
  • annabelleannabelle Membre
    20:07 modifié
    pour l'instant elle n'est pas encore sortie du lit alors je vois pas comment va sa patte . pour les granule d'arnica , je dois lui donner combien de bouboule ??
  • CookieCookie Membre
    20:07 modifié
    je peux pas t'aider pour les granules :( par contre je lui souhaite un bon rétablissement et j'espère que c'est pas grand chose.. peut être qu'elle est mal tombé et que sa hanche à un peu tournée! en tout cas tiens nous au courant! :arrow: :arrow:
  • 20:07 modifié
    pour les granules tu lui en donnes 5 le matin, midi et soir et apres 3 jours juste matin et soir mais si ca va pas mieux hop direction le monsieur en blanc :wink: :arrow: :arrow: :arrow:
  • BoxyBoxy Membre
    20:07 modifié
    alors, des news??? peut etre est ce une sorte d'entorse???

    Bon rétablissement
  • 20:07 modifié
    Casper, le fils de Bidule est tombé vendredi, mêmes symptômes que ta nabelle!!!Ils sont allés au véto ce matin : diagnostique : entorse du genou!!!Il en a pour 8 jours d'anti-inflammatoires, mais la véto a prévenu qu'il boîterait au moins 3 semaines!!!

    Ah j'oubliais, la véto a conseillé que de la marche donc plus de courses poursuite pour le kamikaze et surtout de ne pas le laisser monter sur le canap ou autre trucs en hauteur parce qu'il faut éviter tous les chocs au niveau de articulations!!!
  • APPLEAPPLE Membre
    20:07 modifié
    Alors des nouvelles du veto?
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    20:07 modifié
    Vodka m'a fait ça en tombant d'un muret, une belle entorse aussi de la patte !!! donc anti-inflammatoire pendant 8 jours et repos pendant 15 ! elle a eu une piqure aussi du véto.

    Je te conseil de vraiment la mettre au repos sinon l'entorse va récidivé au moindre petit soucis :wink:
  • annabelleannabelle Membre
    20:07 modifié
    bonsoir les coupains !!

    voila ce soir j'ai ete chez le veto et le verdict est tombe ma nabelle a une displasie de la hanche qui s'est reveillée surement a cause du choc quand ma fille l'a fait tomber de la chaise . pour l'instant elle est sous anti inflamatoire pendant 10 jours et passe ce delai si elle boite toujours elle va devoir etre anesthesier totalement pou faire une autre radio plus appronfondie et on verra quoi faire ensuite . voila les "bonnes" nouvelles . en meme temps j'ai demande au veto si il faisait pas une carte de fidelite par hasard ou alors une carte d'abonnement :cry: :lol:
  • 20:07 modifié
    pu****** c'est vraiment la malchance en ce moment!!!! qd ça commence.....courage !! grosses bises
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    20:07 modifié
    Pauvre Nabelle, j'espère que le repos sera suffisant et que ça restera un mauvais souvenir.

    Plein de bisouilles à ta louloute.
  • 20:07 modifié
    Tous nos voeux de rétablissement !
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    20:07 modifié
    Oh bin flute alors la pouasse !!! ma chienne silky en a une mais ça ne la gêne absolument pas pour marcher, elle court comme un lapin !
  • 20:07 modifié
    soigne bien la miss et donne des nouvelles

    :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
  • APPLEAPPLE Membre
    20:07 modifié
    bon retablissement a la petite louloute :arrow:
  • 20:07 modifié
    oh ben m.... alors courage a vous et bon retablissement j'espere que le repos va suffir :arrow: :arrow:
  • CancunCancun Membre
    20:07 modifié
    je te souhaite un bon retablissement ma tite nabelle :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 20:07 modifié
    :shock: Cochonnerie!!!!!Bon rétablissement à Nabelle!!! :arrow:
  • CookieCookie Membre
    20:07 modifié
    :( mince alors.. bon rétablissemet à ta louloute! :arrow:
  • annabelleannabelle Membre
    20:07 modifié
    merci les coupains :arrow: :arrow: :arrow: on verra dans 10 jours si c'est passe ou pas .
  • ciriuscirius Membre
    20:07 modifié
    pauvre petite puce...cirius se joint a moi pour lui envoyer pleins de léchouilles...
  • BaltoBalto Membre
    20:07 modifié
    Bon rétablissement!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.