HELP!!Peggy a une petite gêne dans l'oeil que FAIRE????

PEGGY54PEGGY54 Membre
juillet 2008 modifié dans Problèmes de santé
Je pense que ce n'est rien de grave mais elle a quelque chose qui la gêne, elle se gratte un peu avec sa patte(du moins essaie)au niveau de son oeil qui est un peu rouge du coup.......elle clignote un peu plus vite...

là ça a l'air d'aller je lui ai mis une compresse d'eau fraiche dessus mais si jamais ça recommence qu'est ce qu'on peut faire???

a savoir qu'elle était dans l'appartement et qu'elle est sortie vite fait dehors

Réponses

  • 17:37 modifié
    peut etre mettre du sérum phy pour voir si ca passage, ca enlèverra peut etre la saleté si c'est ca.
    Tu as un chat?? elle n'as pas pu se faire griffer?? elle n'a pas l'oeil qui s'est bleuté?
    Moi j'irais quand même chez le véto, on ne sait jamais.
  • CharlybibiCharlybibi Membre
    17:37 modifié
    c'est p'tet un beau gosse qui lui a tapé dans l'oeil... :lol:

    Sinon, les yeux, c'est important, donc, direct chez le veto !
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    17:37 modifié
    Ben ça y est elle n'a plus rien ....l'oeil s'ouvre sans souci, elle ne cligne plus sans raison apparante et elle l'est pas rouge au niveau de l'oeil!!

    Non on a pas de chat je pense que c'était juste une saleté et qu'elle est partie.....OUF!
  • AlieAlie Membre
    17:37 modifié
    Surveilles quand meme que son oeil ne soit pas rouge, dans les jours à venir ni qu'elle se gratte... les yeux sont supers sensibles, une infection suite à un ulcère cornéen, ça arrive vite...

    Il y a toutes les chances que cela ne soit pas cela, juste une saleté mais bon... :wink:
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    17:37 modifié
    oui oui bien sur je vais bien surveiller....mais quand ça a commencé elle ne faisait rien...elle dormait simplement sur le canapé donc elle n'a rien pu avoir dans l'oeil!!!

    je vous tiens au courant de tte façon!
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    17:37 modifié
    Ce matin l'oeil n'est plus du tout rouge (à l'intérieur sur le côté)
    bref il est normal!!!!

    Ouf quelle frayeur hier, j'étais en panique!!!!!
  • ApieApie Membre
    17:37 modifié
    PEGGY54 a écrit:
    Ce matin l'oeil n'est plus du tout rouge (à l'intérieur sur le côté)
    bref il est normal!!!!

    Ouf quelle frayeur hier, j'étais en panique!!!!!

    :ola:
  • BoxyBoxy Membre
    17:37 modifié
    Ca devait être une tite poussière qui chatouillait sa cornée!! Ouf, plus de peur que de mal!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.