Help! Perdu boubou mâle dans le 59

juin 2010 modifié dans Bouledogues abandonnés
Ville : 59494 Petite-Forêt
Pucé : Oui

Perdu sur petite foret le 28/05/2010 chien de race bulldog francais noir bringé... c'est un male qui repond au nom de Chapy... il a des problemes de santé et sans son traitement il va commencer a vomir tres souvent et a s'étouffer!!! Tout les veterinaires du coin ainsi que les mairies et la SPA sont prévenus de la disparition!!! Il a été vu pour la dernière fois a ED a coté de la foire fouille a petite foret... sachez que si vous possedez le chien et le gardez pour vous sa s'appel du vol et une plainte sera déposer... rendez le nous il en va de la santé du chien... n'hésitez pas a appeller a toute heure du jour et meme de la nuit si vous avez le moindre renseignement a nous donner
06/65/79/04/41
09/81/82/58/37

5966776239.jpg

Réponses

  • mai 2010 modifié
    pourvu que sa famille le retrouve vite :( :( :( :( :( :( :( :(
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    22:49 modifié
    Oh!là!là!Ca me rendrait dingue!!!

    J'espère que sa famille va le retouver.
  • 22:49 modifié
    On va croiser tous les doigts et les pattounes !!!


    Pourvu qu'il soit vite retrouvé ! :(
  • gustogusto Membre
    22:49 modifié
    C'est horrible. Apparament il n'est pas possible de le retrouver avec ça puce?
  • 22:49 modifié
    si tu as facebook fais aussi un avis de recherche et je vais prochainement a un rassemblement de boulis sur lille donne des nouvelles !!
  • chanel101chanel101 Membre
    22:49 modifié
    une puce avec un gps intégré ça serait l'idéal !!
    pauvre loulou, vite le réseau du nord !!!!!!!!! :idea:
  • RonRonRonRon Membre
    22:49 modifié
    Une grosse pensée pour la famille de Chapy

    On croise tous les doigts et toutes les papattes pour qu'il retrouve son doux foyer
  • ChapyChapy Membre
    22:49 modifié
    Bonjour a toutes et a tous,

    je suis la maitresse de Chapy et je tenais a vous dire que vos messages de soutien me touchent!!! Il a disparu depuis 4 jours maintenant et toujours pas la moindre petite piste a suivre pour le retrouver... je sais plus quoi faire je suis a bout de force.... j'y pense continuellement et me fais beaucoup de soucis pour lui... il me manque et il manque aussi bocou aux enfants et a ma bulldoguette qui se laisse aller depuis la disparition de son fiancer...
    Merci a toutes et a tous et si vous entendez quoi que se soit contactez moi vite
    BSX
  • gustogusto Membre
    22:49 modifié
    chanel101 a écrit:
    une puce avec un gps intégré ça serait l'idéal !!
    pauvre loulou, vite le réseau du nord !!!!!!!!! :idea:

    Ok j'était persuadé lorque la disparution d'un animal on pouvait le localiser. :oops:
  • 22:49 modifié
    Allez, on ne désespère pas, et on y croit !!! :wink: :wink: :wink:
    Ici, on a diffusé l'info sur face de book, l'union fait la force comme on dit.

    Courage ! :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz:
  • 22:49 modifié
    nous l'avons tous diffuser sur nos pages

    et j'ai même transmis a mon neveu qui est a 30km de petite forêt

    je suis de tout cœur avec vous
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    22:49 modifié
    Courage à vous, j'espère que vous allez vite retrouver votre boubou............ ça me déglingue ça, il y a de quoi devenir fou!!!!!!
  • 22:49 modifié
    Avons nous des nouvelles de Chapy ??? Courage a vous
  • YukaYuka Membre
    22:49 modifié
    Pas de nouvelles bonnes nouvelles? Plein de pensée pour vous

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.