Help pour eden (photos) allergies ? quoi faire ?

mabouleden69mabouleden69 Membre
novembre 2008 modifié dans Problèmes de santé
voilà les cop's et les pros


ma Déden ,depuis quelques temps, se lèche les patounes celle de devant au point que c'est rouge voir photos ......

ce matin, nous l'avons emmené chez le veto pour le vaccin traditionnel.......et puis je lui ai parlé de "ses lechages "

il m'a dit qu'il fallait faire des test pour savoir à quoi elle etait allergique comme chez les humains !!!!!


mais bon tant que cela devient pas catastrophique au point qu'elle devienne folle ca peut encore aller .........

moi je pense qu'en voyant les photos de ce soir , je peux faire quelque chose pour la calmer de ses démangeaisons ?


album_pic.php?pic_id=34402
album_pic.php?pic_id=34403
album_pic.php?pic_id=34404

merci à vous ! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:48 modifié
    Je pense pas que ce soit une allergie... c'est uniquement sur les pattes antérieures ??

    je pense qu'elle se leche les pattes car elle est anxieuse :oops:
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    00:48 modifié
    Julie&Shalom a écrit:
    Je pense pas que ce soit une allergie... c'est uniquement sur les pattes antérieures ??

    je pense qu'elle se leche les pattes car elle est anxieuse :oops:

    bah chiotte ! tu crois ? anxiete ou allergie ?

    il m'a dit qu'anxiete !!! c'etait vraiment si aucune allergie était trouvée !!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:48 modifié
    faut toujours sem mefier des vetos..surtout quand on les connait pas suffisament pur avoir confiance disons, ils ont tendance a vouloir compter des frais...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:48 modifié
    mabouleden69 a écrit:
    Julie&Shalom a écrit:
    Je pense pas que ce soit une allergie... c'est uniquement sur les pattes antérieures ??

    je pense qu'elle se leche les pattes car elle est anxieuse :oops:

    bah chiotte ! tu crois ? anxiete ou allergie ?

    il m'a dit qu'anxiete !!! c'etait vraiment si aucune allergie était trouvée !!!!!

    il t'a dit combien coutait la recherche des allergies ?? :lol:

    Nettoies lui les pattes et applique du randopat, ensuite tu vois l'évolution, c'est ce que j'aurais fait....

    Les vétos en profitent toujours un peu, pour une radio du dos il m'a demandé 180 euros.... :oops:
  • 00:48 modifié
    tu achète un flacon d'hibitane c'est des plantes tu met une cuillère a café pour un litre d'eau et tu lui fais des bains de pattes et en plus c'est desinfestant essaye et tu verras je l'ai fait a Vickie et Baika :wink: :wink:
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    00:48 modifié
    non pas de tarif mais il nous a parlé que maintenant ca se fait par une prise de sang car sois disant c'est plus precis .......voilà


    anxiete : Eden a la chance , car mon cheri travaille à domicile , mais depuis 3 semaines , j'ai repris un boulot à plein temps ......... la miss , je la sors le matin et je lui donne de temps en temps sa 1ere gamelle ...... , Zhom me dit qu'elle mange tres peu le matin et le midi sauf le soir ....... :?: :?: :?: :?:

    est ce une facon de dire ! on me consacre plus du temps comme avant ?
  • Boully28Boully28 Membre
    00:48 modifié
    Oh oui ses pattes sont tres rouges ! Ma puce aussi en ce moment se léche et mord ses pattes (j'ai fait des annalyse de sang jeudi) mais elle sont pas rouge donc moi je lui fait des bains de pyoderm et je lui met de l'allermyl en spray pour la tienne je pense qu'il faut désinfecter, attendons l'avis des pros ! Bon rétablissement a ta louloutte.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:48 modifié
    OUi ma Sara comme tu as changé ton rythme de vie et bien c'est possible que ce soit par stress je pense.

    Essaie des bains pour calmer ses rougeurs. :?

    J'espère que ça ira vite mieux!!!!! :? :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    00:48 modifié
    merci les filles , je vais m'en charger demain ou bien lundi !!!
  • COOPER44COOPER44 Membre
    00:48 modifié
    Saraaaa qu'est-ce que Maman V t'a dit hier sur msn ???!!! :evil:
    T'as pas confiance en ta poulette d'amouuuur ?!!! :cry:
    potious potious quand même ! :arrow: :arrow:
  • 00:48 modifié
    Comme les copines je crois que la puce exprime son stess en léchant ses pattes !

    Ca va passer quand elle aura bien assimiler sa nouvelle vie !
  • cel88cel88 Membre
    00:48 modifié
    oui je pense egalment que ta louloutte essaie de te faire comprendre que le changemet de rythmùe l'a un peu perturnee
    je susi sure que ca va vite rentré dans l'ordre ;)
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    00:48 modifié
    pas evident d'interpreter la réaction de nos "meilleurs amis " ! :( :( :cry: :cry:
  • BarosBaros Membre
    00:48 modifié
    tu achète un flacon d'hibitane c'est des plantes tu met une cuillère a café pour un litre d'eau et tu lui fais des bains de pattes et en plus c'est desinfestant essaye et tu verras je l'ai fait a Vickie et Baika :wink: :wink:

    C'est ce que j'ai fait aussi pour mon sharpei :enaccord14:
    et ensuite je lui mettait des chaussettes 1er age bebe pour pas qu'il se lèche :lol:

    :arrow: :arrow: :arrow:
  • 00:48 modifié
    moi je dis allergies possible!! la lab de ma soeur a commencé comme ca... elle est allergique au chataigne et des qu'elle est en contact avec ses pates devienne comme ca... pour le prix des la recherche d'allergie les "skin test" ben c'est pas si cher quand tu voi le prix d'une symple consultation... en plus sur Lyon j'ai le num de mon allergologue qui est une des meilleur de france... bref a voir si les shampoing ne la calme pas trop (je te conseil d'ailleur la chlorexidine) peut etre envisager de voir avec l'allergologue ce qu'elle en pense car plus tu traine pour desensibilisé moins ca marche... :wink:
  • 00:48 modifié
    a oui ca sent mauvais ou pas? quand brooks a les pates dans cette état a cause des allergie c'est qu'elle a des levures.. donc traitement oral... et antibio peut etre necessaire en plus du traitement local..
  • CarpetteCarpette Membre
    00:48 modifié
    :( :( :( Pauvre louloute !

    Pas facile avec autant d'avis différents :lol:

    Courage à la belle Eden :wink: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.