Help! Problème croquettes

DexteritoDexterito Membre
novembre 2009 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour à tous

voilà mon problème: Dexter a pas mal de pbs de peau (démodécie, allergies...)

Nous avons donc changé ses croquettes, le problème c'est qu'il ne les aime pas du tout!! Nous avons essayé les propl** au saumon, et maintenant les Hi**'s special allergie, au début il mettait un peu de temps mais il finissait par manger mais là rien à faire, il ne veut plus y toucher et n'a pas mangé depuis jeudi soir. :(

J'ai mis un peu de gruyère, il a donc mangé un peu tout à l'heure mais il trie pour ne prendre que le fromage!!

Auriez vous quelques conseils? Une autre marque à me proposer? Dois-je le laisser "s'affamer" en me disant qu'il finira bien par manger s'il n'a rien d'autre?? Ca m'embète beaucoup...

Merci de votre aide!

Réponses

  • 04:19 modifié
    Tu pourrais le passer au BARF peut etre...
  • 04:19 modifié
    avant de passé au BARF vaudrait mieux savoir a quoi il est allergique ?
  • 04:19 modifié
    avant de passé au BARF vaudrait mieux savoir a quoi il est allergique ?

    Oui c'est sur :wink:
  • cahiecahie Membre
    04:19 modifié
    les forza10 sont bien, tu as aussi les orijen poisson qui sont top !
    tu les trouvent sur zooplus
  • DexteritoDexterito Membre
    04:19 modifié
    Je ne connais pas le BARF??

    En fait on ne sait même pas s'il est allergique. Il y a quelques mois il a fait une démodécie. Tout allait mieux après le traitement mais là il recommence énormément à se gratter et se lècher les pattes. On est donc retourné chez le véto mais impossible de gratter pour faire un prélèvement, Dexter ne voulait pas se laisser faire!!

    Du coup il a un traitement antibiotique et des shampoings à faire, et on nous a conseillé de changer son alimentation.
    Si ça ne va pas mieux avec tout ça, la vétérinaire nous a conseillé de voir un dermato à la clinique de Maison Alfort.

    Je vais regarder sur Zooplus les croquettes dont vous m'avez parlé, merci beaucoup, c'est super d'avoir des réponses aussi rapidement!!
  • BoullettsBoulletts Membre
    04:19 modifié
    Le BARF est une alimentation qui comprend des aliments CRUS, comme un loup dans la nature si tu veux ;) tu peux aussi regarder sur Wikipedia il y a un bon article dessus ;)

    Moi je viens de commencer et je lui donne du poulet et elle adore ça. Mais si ton loulou est allergique, ça ne règlera pas le problème...
  • diego 17diego 17 Membre
    04:19 modifié
    diego mon bouledogue a eu ce problême,apret plusieur teste le veto a trouvé son allergie,il est allergiqueaux cereal,du coup je suis passé a orijen adult et depui tout est impecable,super marque,pas donné c'est vrai,mais depui 5 mois d'utilisation je n'est pas encore trouvé le default de ce produit.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.