help probleme de peau?+resultat visite veto

juillet 2007 modifié dans Problèmes de santé
voila boston a pris de drole de plaque je vous met une photo je sais po si on voit bien photo002sx9.jpg
est-ce que quelqu'un connait ca ?

Réponses

  • mokamoka Membre
    23:04 modifié
    malheureusement non je ne connais pas
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    23:04 modifié
    C'est à dire que je ne vois pas grand chose :(
    Comment c'est, quel aspect?
  • 23:04 modifié
    ca fait des croutes comme des peau morte un peu genre brulure tu vois ?
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    23:04 modifié
    :( :( :( :( :(
  • 23:04 modifié
    ca me fait penser un peu a se qu'a brooks sous les aiselles, on dirait que c'est infecté ou pas? y a un super prduit c'est du dermaline c'est un gel qi soigne les bobos lol il se gratte???
  • PelissePelisse Membre
    23:04 modifié
    On voit pas bien, c'est pas un bouton qui a été gratté ?
  • APPLEAPPLE Membre
    23:04 modifié
    mo je vois pas bien mais tu as plus de details? c est a quel endroit?pcq moi Apple a eu ce en dessous des bras avt (enfin des pattes) c etait des croutes d abord elle a commence a se gratter et ca a fait des plaques rouges et puis des crouttes! C est ca? pcq g une solutio si c ca?
  • cerisecerise Membre
    23:04 modifié
    desole je n arrive pas a voir comme il faut sur la photo
    moi ma cerise a aussi des problemes de peau
    elle a attraper de l acne sur le menton
    je lui met de la pommade que le veto ma prescrit et j ai lu un article ou on pouvait leur savonner chaque jour la peau pour guerir
  • annabelleannabelle Membre
    23:04 modifié
    APPLE a écrit:
    mo je vois pas bien mais tu as plus de details? c est a quel endroit?pcq moi Apple a eu ce en dessous des bras avt (enfin des pattes) c etait des croutes d abord elle a commence a se gratter et ca a fait des plaques rouges et puis des crouttes! C est ca? pcq g une solutio si c ca?
    ben ma nabelle a ca en dessous des bras/pattes avant tu peux me donner ta solution stp :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:04 modifié
    c'est à force de se gratter non??ca fait a peu près la meme chose(enfin c'est un peu difficile à voir sur la photo) que quand satine nous fait une allergie et qu'elle se gratte trop!
    guérit vite coupain! :arrow:
  • 23:04 modifié
    APPLE a écrit:
    mo je vois pas bien mais tu as plus de details? c est a quel endroit?pcq moi Apple a eu ce en dessous des bras avt (enfin des pattes) c etait des croutes d abord elle a commence a se gratter et ca a fait des plaques rouges et puis des crouttes! C est ca? pcq g une solutio si c ca?
    c'est ca c en dessous des pattes arrieres c'est quoi ta solution car je suis prenneuse merci a tous de vos reponse
  • BaltoBalto Membre
    23:04 modifié
    la reponse m'interesse aussi....
  • APPLEAPPLE Membre
    juillet 2007 modifié
    Pour Boston Annabelle et Balto
    Moi Apple a eu ca durant des mois g essaye plein de choses et rien!Puis mon veto m a donne un shampoing c est ALLERMYL peaux sensibles ou irritees de VIRBAC!Pour moi ca a super bien marche tenez moi au courant en MP! Mais elle se gratte encore svt plus a cet endroit et elle n a plus rien donc g qd meme pris rdv chez un dermato special g rdv ds 15 jours
    :arrow:
  • 23:04 modifié
    ok merci je vais tester ca et encore merci
  • Tea timeTea time Membre
    23:04 modifié
    Je vous promets que je ne me fais pas sponsoriser mais PYODERM c'est vraiment THE SHAMPOING pour les problèmes de peau :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
  • 23:04 modifié
    merci teatime si ca marche pas le truc de apple je testerais pyoderm :wink:
  • 23:04 modifié
    Attention ce n'est pas parceque un produit a fonctionné pour un truc du même genre que ca va forcement fonctionné pour un autre chien..

    Le shampooing que TT a, est super...
    Chez nous c'est Allermyl est Pyoderm
  • WinnieWinnie Membre
    23:04 modifié
    je vois pas la foto
    Elle en a qu'a un endroit?
  • 23:04 modifié
    oui sous les pattes arrieres
  • mon bouboulemon bouboule Membre
    23:04 modifié
    c peut une sorte de mycose? non mon pauvre loulou
  • 23:04 modifié
    on va chez le veto mercredi matin vous dirais ce que c'est merci a tous
  • 23:04 modifié
    alors voila boston a fait une allergie aux herbes style gramines (je sais plus le nom lol) donc resultat dix jours d'antibio et nettoyage a la bétadine et tout doit disparaitre rapidemment et biensur evité de le faire courir dans les grandes herbes
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    23:04 modifié
    Ou la ça va pas être cool ça le pauvre comme allergie! :(

    Bon traitement en tout cas :arrow:
  • APPLEAPPLE Membre
    23:04 modifié
    Tant mieux tu a s la reponse a ta question!!Bon retablissement :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.