HELP Quelles croquettes donnez vous à votre boubou atopique?

EDGE62EDGE62 Membre
octobre 2011 modifié dans Problèmes de santé
Coucou à tous,

Je voulais savoir quelles croquettes vous donnez à votre bouli qui est atopique et qui vous a l'air efficace?

Quelqu'un a entendu parler des croquettes Puri*a gamme PVD Dr* Der* ?
Soit disant elles sembleraient idéales pour "soigner" cette maladie!!!

Merci d'avance pour vos réponses

Réponses

  • nougatinenougatine Membre
    18:10 modifié
    Pas de croquettes chez nous, nourriture fraiche.
  • PradaPrada Membre
    18:10 modifié
    Chez nous R... C...
  • 18:10 modifié
    chez nous RC spécific de chez le véto mais si ces croquettes marchent , je veux bien un mp avec le nom complet , merci
  • EDGE62EDGE62 Membre
    18:10 modifié
    Corinne je vais tester ces croquettes et je te dirai si elles fonctionnent

    regarde ce lien:

    http://www.wanimo.com/fr/chiens/aliment ... RRWidgetID

    Ca ne te donne pas envie???
  • 18:10 modifié
    EDGE62 a écrit:
    Corinne je vais tester ces croquettes et je te dirai si elles fonctionnent

    regarde ce lien:

    http://www.wanimo.com/fr/chiens/aliment ... RRWidgetID

    Ca ne te donne pas envie???
    si tout ça est vrai , je suis preneuse ! tiens moi au courant et merci :wink:
  • espiegleespiegle Membre
    18:10 modifié
    moi je donner a espiegle croquette roy*l c*nin hypoallergenique de chez le veterinaire sa aller bien car elle etait aussi atopique et elle avait un traitement que lui faisait la veterinaire a base d huile en piqueure arras c est 3 injection comme le vaccin et apres 1 piqueure tous ler 3 mois pour espiegle sa avait marcher mon bouli je t oublierai jamais

    Edit BoubouDF : pas de marques sur le forum
  • booba53booba53 Membre
    18:10 modifié
    chez nous c Propl... a l'agneau pour son poil
  • gaia26gaia26 Membre
    18:10 modifié
    chez nous c'était R..... C.... puis P....plan depuis une semaine et pour l'instant tout va bien

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.