HELP !!!!!!!

Ania et AngieAnia et Angie Membre
juin 2006 modifié dans Problèmes de comportements
Coucou tout le monde !!!
On est désesperés :( ........... Ania et Angie font de plus en plus de bétises alors qu'elles vont avoir 6 mois dans 15 jours !!!
La journée quand on est la on les sort donc aucun problemes ... Mais quand on pas la c'est le carnage !!! elles mordent les pieds de la table...les bois des fauteuils...detruisent les plantes...enfin tout ce qu'elles trouvent a leur portée !!!
Pareil la nuit ! des cacas et pipis partout ! Maman commence a désesperer ... QUE FAIRE ???? J'attend vos avis avec impatience !!!!
:?:

Réponses

  • BentleyBentley Membre
    11:03 modifié
    Elles sont peut-être anxieuses quand elles ne sont pas avec vous. Quand vous êtes avec elles, est-ce que vous les remplissez de mamours et d’attention ? Faites vous des câlins aux puces dès qu’elles en demandent ? Si c’est le cas, dès que vous vous absentez, elles n’ont plus cette attention à la demande et du coup déchargent leur anxiété sur les affaires et meubles….
    Ou peut-être que comme elles sont 2 du même âge, elles se motivent pour faire des bêtises dès qu’elles ne sont pas surveillées (plus on est de fous….).

    Si c’est le premier cas, il m’a été expliqué qu’idéalement il ne faut pas donner trop d’attention au chien quand il le demande. Il ne faut pas toujours céder à ces demandes sinon il devient trop dépendant de vous. Avec Bentley, bien que je craque bien évidement de temps en temps, je décide moi le moment de lui faire des câlins, et n’en abuse pas. Bien que ce ne soit pas toujours facile (devant des bouilles aussi mignonnes), mais au moins il ne panique pas quand il est seul. Par contre il est vrai qu’il ne fait pas encore sa crise d’ado. Je me prépare donc au pire.

    Un éducateur canin que j’ai rencontré m’a expliqué que le sédatif PC (homéopathie) pouvait faire des miracles, si ont est patient, pour les chiens anxieux ou trop excités.


    De toutes les façons, je ne suis pas pro. Tu auras certainement de bon conseils de personnes plus au courrant que moi.

    Bonne chance :arrow: et léchouilles aux puces (léchouilles de la part de Bentley!)
  • 11:03 modifié
    Nous qand on part on leurs laissent des rouleaux de sopalain et de papier wc vide.

    Ce que dit Bentley, est vrai, chez nous aussi il y a les moments câlins...

    Pour les pipis et les cacas sa viendra t'inquiete pas.
  • Ania et AngieAnia et Angie Membre
    11:03 modifié
    Oui on leur fait souvent des calins elles adorent ça !!!
    Merci pour les lechouilles de Benthley :lol:
    Je vais essayer ta methode Vanessa merci ! :wink:
    Merci pour vos conseils les amis parce-que la j'avoue que mes parents en ont plus que marre :?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:03 modifié
    Moi parfois je lui mets des smacks dans l'appart et ca devient sa petite chasse au trésor à elle....

    Les filles hurlainent au départ mais je t'assure qu'il n'y a plus rien trés vite!!!

    Je penserai aussi à la méthode d'Oscar et Betty que je trouve chouette...

    Pour les souillures ne t'inquiète pas 6 mois c'est encore jeune... :arrow:

    Allez mon homonyme fais pas hurler ta maitresse et soeurette montre lui l'exemple... :wink:
  • 11:03 modifié
    Déjà un chiot c'est pas simple mais deux ... Bon courage!

    J'ai un client qui voulait me prendre deux chiots sur une même portée j'ai refusé ....

    Elles s'entrainent l'une et l'autre dans les bêtises .... Un chiot seul dort beaucoup, là au contraire elles se défoulent!

    Il n'y a pas moyen de les séparer la journée? Voir comment ça se passe?

    Moi je te conseille d'acheter une grande cage, ou elles pourront s'y blottir toutes les deux ... Jusqu'à temps que leur période critique soit passée! :wink: :wink:

    Pour la propreté, Mon Aristote (mâle) vient seulement d'être propre il va avoir 8 mois ..... Le bouledogue est un chien pas très propre on va dire ... Et là en + elles sont deux, si y en a une qui fait l'autre va faire ... :evil:
  • Ania et AngieAnia et Angie Membre
    11:03 modifié
    OK merci j'essayerai les smacks aussi :wink:
    C'est sur que 2 ... mais c'est ma moman qui a craqué moi j'ai rien dis :lol: Moi j'avais le mien j'etais contente mais elle aussi elle voulait son chien a elle et Ania ma tout de suite "adopté" donc ... Ma mere a voulu aller chercher la 2eme :lol:
    Une grande cage ?? elles ne vont pas se sentir enfermées ?? :?:
    En tout cas merci beaucoup pour vos conseils parce-que je crois qu'on en a besoin ! :lol:
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    11:03 modifié
    Quand tu t'en va, il ne faut pas le faire sentir. Tu les ignore. Elles s'habitueront à ton absence et prendront ça comme normal :wink: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:03 modifié
    ben moi aussi je te conseille la grande cage!au moins ton intérieur sera protégé et elle ne risquerons pas d'avaler des trucs qui pourrons les étouffer ou les rendres malade,pense aussi qu'elles pourraient grignoter des fils électrique et provoquer un incendie ou se faire électrocuter!
    Sinon pour la propreté,beaucoup de patience! :arrow:
  • CookieCookie Membre
    11:03 modifié
    je penses que les copains t'on donnés des bons conseils essaye de les mettre en pratique tu verra bien ce que ça donne..Sinon tu ne peux pas les mettre dans une pièce ou elles ne peuvent rien casser. type salle de bain ... ?
  • 11:03 modifié
    Au contraire, si le problème est du à l'anxiété, elles se sentiront protegées d'être dans un endroit restreint .... Pour moi la solution de la cage me semble bonne .... :wink: Il faut en prendre une spacieuse où elles s'y sentiront à l'aise, les habituer à la cage en laissant la porte ouvert quand vous êtes présents ... :wink:
  • BloodyBloody Membre
    11:03 modifié
    La cage est une excellente idée. J'ai été contrainte également de le faire avec mes deux Boxers, et ça a marché pour nous.
    J'espere que tu trouveras une solution qui vous conviennent.
  • 11:03 modifié
    Les copains t'ont donné des conseils. J'ai rien à ajouter .
    Tiens nous au courant de leur progrès :wink:
  • 11:03 modifié
    Bloody a écrit:
    La cage est une excellente idée. J'ai été contrainte également de le faire avec mes deux Boxers, et ça a marché pour nous.
    J'espere que tu trouveras une solution qui vous conviennent.

    Mais tu as l'air d'avoir une sacré belle famille ! J'espère qu'on aura le droit à quelques petites photos de tes beautés ... :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:03 modifié
    VITE DES PHOTOS DE TES AMOURS :arrow:
  • 11:03 modifié
    Ben alors mes poupées on fait les cradounettes et on fait sortir maman de ses gonds?

    Venez chez moi je vais vous apprendre la propreté moi!! :D :evil: :D
  • AlixAlix Membre
    11:03 modifié
    Anouk45 a écrit:
    VITE DES PHOTOS DE TES AMOURS :arrow:

    Je partage l'avis d'Anouk et je voudrais bien les voir ces deux petits monstres !!! :wink:
  • 11:03 modifié
    Sévir je pense !!!
  • Nova & JazzNova & Jazz Membre
    11:03 modifié
    Sévir je pense !!!

    Sévir oui, mais que quand elles sont prisent sur le fait sinon ça ne sert à rien :wink:

    courage la propreté c'est parfois long..... sinon pour les meuble en bois il y a l'huile de pizza demande à ma soeur Vodka elle en a déja fait les frais il me semble :D :D :D :D de plus ça n'abime pas les meuble donc à voir.....
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    11:03 modifié
    Oui j'ai pas aimé du tout l'huile de pizza et du coup les meubles je ne les aimais plus non plus !!!

    Epsss tu sais j'ai même attaqué le placo !!! mes maîtres ont du en mettre aussi sur le bas du placo à un certain endroit...

    J'attaquais tout ce qui pouvait se grignotter !!! :evil: :evil: :evil:

    Et maintenant je suis la plus adorable des chiennes, il fallait juste que jeunesse se passe...

    (Question propreté mais ça faut pas le dire, j'ai été propre à 1 an ! :oops: :oops: :oops: :oops: )
  • micoumimicoumi Membre
    11:03 modifié
    aldo me fait encore des carnages quelques fois, mais j'ai trouvé le truc, faut pas qu'il s'ennuie! Pourtant ils sont deux!
    Bref...quand je part, je leur balance deux bouteilles d'eau vide, pour eux ce sont de supers joujoux et pendant qu'ils s'acharnent la dessus ben ils ne voient pas le temps passer et j'arrive ;o)

    courage...
  • AlohaAloha Membre
    11:03 modifié
    Moi Aloha est sage comme une image :roll: donc je ne peux te dire qu'une chose "COURAGE ET PATIENCE" elle vont grandir et ça se calmera :wink:
  • 11:03 modifié
    austin a 8mois et la propreter cest presque gagner mais alors les betise sa arrete pas, cest pour ca que depuis quelque temp je ne laisse plu les plante par terre et que jai doubler le nombre de ces jouet pour en metre un peu partout et ca marche'pour linstant) mais moi il etai adorable jusqua 6mois comme quoi tout les petit demaon ne se reveille pas au meme age.bonne Chance.avec toute ma conpréension
  • NanaplumNanaplum Membre
    11:03 modifié
    Elles sont à l'age des bêtises ! c'est normal ! :wink:

    Le plus simple à mon avis est de les enfermer dans une cage, sinon, il te faudra aménager pas mal de choses.
  • AttilaIIAttilaII Membre
    11:03 modifié
    pour un bouli male adulte vous conseillez quelle taille de cage?
  • azaroazaro Membre
    11:03 modifié
    courage en suivant bien les conseils des copains je suis sur que tout va s'arranger !! :wink:
  • Ania et AngieAnia et Angie Membre
    11:03 modifié
    Eh oui ... Helas on a deja essayer les bouteilles d'eau vides ... rien n'y fais !!!
    Bon ... La nuit passée elles n'ont rien fais ! et hier on les a laisser une petite heure seules elles n'ont rien fais du tout ! Mais cette nuit... le carnage de retour !!! :(

    Si vous voulez voir ces 2 petites memerres très agitées ... :lol:

    http://aniaetangie.skyblog.com/
  • GoliathGoliath Membre
    11:03 modifié
    alors pour eviter de les rendre anxieuse lorsque vous parter ignorez les au moins pendant uen demi heure juste avant votre depart sa sert a rien de lui faire des calin car il le recent que tu va patir et donc sa le end nerveux et anxieux
    de meme quand vous rentrer meme si il te font la fete ignotre les le temps e constater si il y a des egat ou autre et seulement apres tu leur fait des calin il vont assimiler que quand il ne font pas de betise il ont droit a un calin .....


    ensuite en ce qui concerne les degat moi j avais trouver une autre parade goliaht me defonçant toput quand nous etions absent...j ai donc acheter uen varykennel qui lui servait de panier la journéé donc tout le temps ouverte et donc lui servait a etre enfermer pendant nous absenceje l ai laisse de l age de 6 moi a a l age de 1 ans presque voir un peu plus et la du jour ou lendemain en essayant il ne fesait plus de degat sauf de tempse n temps
    mais il le sais quand il a fait uen connerie il ne vient pas faire de calin mais reste a son panier....(tien tien bizzarement :D )

    autre chose pour eviter les degat j ai pris la decision ue quand on pat nous fermons les volé et il se retrouve avec a peine de lumiere et la il reste calme jusqu a notre retour
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:03 modifié
    J'ai pas trouvé la vidéo sur ton blog... :( Tu n'as pas le lien direct? J'aimerai bien voir tes monstres en action... :D
  • Ania et AngieAnia et Angie Membre
    11:03 modifié
    Je sais pas comment on fait :oops: :lol:
  • 11:03 modifié
    Ania et Angie a écrit:
    Coucou tout le monde !!!
    On est désesperés :( ........... Ania et Angie font de plus en plus de bétises alors qu'elles vont avoir 6 mois dans 15 jours !!!
    La journée quand on est la on les sort donc aucun problemes ... Mais quand on pas la c'est le carnage !!! elles mordent les pieds de la table...les bois des fauteuils...detruisent les plantes...enfin tout ce qu'elles trouvent a leur portée !!!
    Pareil la nuit ! des cacas et pipis partout ! Maman commence a désesperer ... QUE FAIRE ???? J'attend vos avis avec impatience !!!!
    :?:

    J'ai eu le même problème avec Socrate et avec beaucoup de travail, j'ai maintenant un ange à la maison.
    En ce qui le concerne, il faisait des crises d'angoisse et du coup si je me trouvais dans une autre pièce que lui, il détruisait tout.
    J'ai dans un premier temps dû le "rejetter" et lui interdire de me suivre partout où j'allais, de même je ne devais plus l'autoriser à se mettre sur mes genoux systématiquement.
    J'ai eu très mal au coeur mais je l'ai fait pour son bien car tout y passait et cela devenait dangereux pour lui. De plus, la véto m'avait dit que si l'on ne fesait rien, il pourrait par la suite "s'auto-mutiler".
    C'est sûr qu'en plus à cet âge, ils font leur dents mais lorsque cela devient extrême c'est souvent qu'il y a de l'angoisse.
    J'ai également acheté chez ma véto un produit à mettre dans la prise (un peu comme les désodorisants) mais qui laisser échapper des hormones qui permetteaient d'appaiser Socrate. Le résultat n'est pas venu du jour au lendemain mais cela a très bien fonctionné !!!
    Bonne chance !!!!
  • Ania et AngieAnia et Angie Membre
    11:03 modifié
    Merci beaucoup !!!
    C'est sur que tu as du avoir du courage car les repousser c'est pas facile du tout !!! ça fait horriblement mal au coeur !! Mais si c'est pour leur bien ... on a pas le choix :(
    Jeudi elles seront toutes seules ! je vais essayer vos methodes et j'espere que tout se passera bien :?
    Cette nuit elles n'ont fait aucune betises ! coup de chance ? :?:
    Je vous dit le resultat jeudi ! :wink:
  • 11:03 modifié
    tiens nous au courant
  • Ania et AngieAnia et Angie Membre
    11:03 modifié
    Coucouuu !!!!!!!
    Bon ba la journée de jeudi ... comme il faisait beau on les a mises dehors !
    ça s'est bien passé ... pour l'instant on profite du beau temps pour les mettre dehors quand on part ...
    ça fait depuis le debut de la semaine qu'elles ne font plus rien en dedans la nuit ... deviendraient-elles propres ?? :roll:
    On va pas crier victoire trop vite !! :oops:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.