Helsi, le bouledogue qui fait des bétise!

HelsiHelsi Membre
juillet 2012 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour tout le monde!

Je suis le bouledogue qui fait des betise.....et pas qu'un peu :roll:

Je me m'appelle Helsi (et mon ancien propriétaire m'a nommé ......Henriette)
J'ai été adopté le jour de mes 2 mois (donc il y a 1 semaine) par des maîtres fantastique!Mais se qui est le plus agacant c'est le chat qui veut pas jouer avec moi ! Il me met a chaque fois des gifles!

Mais par dessus tout le marché, j'adore le jouet du chat sauf que maintenant la partie ou il y a des plumes c'est décroché et c'est encore mieux :mrgreen:

vouali voualou j'ai fait mon tour et je ........fonce dans mon coucouche panier !

Tchao ! :jesors:

Réponses

  • 00:12 modifié
    bienvenue helsi
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    00:12 modifié
    Bienvenue :P
  • Lucienne n'coLucienne n'co Membre
    00:12 modifié
    Bienvenue... les bêtises ce n'est que du bonheur lol
  • 00:12 modifié
    :bienvenue: Helsi amuse toi bien !
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    00:12 modifié
    La bienvenue à la reine des bêtises ! mais bon c'est normal, il faut que jeunesse se passe :wink:
  • 00:12 modifié
    :P Bienvenue petite Helsi :bouquet2: Si tu fais trop de bétises, attention, on t'appelera Henriette, histoire de faire sérieux! :wink: Et on veut bien voir ta petite bouille de canaille aussi! :arrow:
  • KennyKenny Membre
    00:12 modifié
    bienvenue parmis nous petite puce, un bouli sans bétises ca n'existe pas ^^
  • CURLYCURLY Membre
    00:12 modifié
    bienvenue
  • HeliottHeliott Membre
    00:12 modifié
    Bienvenue !!
  • hackerhacker Membre
    00:12 modifié
    bienvenue a vous et les betises c'est une habitude a prendre :D :D :D
  • VodooVodoo Membre
    00:12 modifié
    :bienvenue:
  • Barth et LisaBarth et Lisa Membre
    00:12 modifié
    Bienvenue Helsi !!
    Moi ma maman et mon papa ont dit que j'allais avoir une petite sœur la semaine prochaine, elle va s'appeler Lisa! Je suis sur quel va me voler tous mes jouets... Je vais surveiller ça de près !! Vous serez sûrement copine, c'est un bébé elle aussi !!
    Bizzzz

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.