Héra est parmi nous

Héra2012Héra2012 Membre
septembre 2012 modifié dans Tout sur les bouledogues
Et voilà Héra est arrivée hier à midi. Elle s'est très vite adaptée avec les enfants.elle est super câline et très calme pour le moment. Elle est restée dans son panier toute la journée. Petit accident dans la cuisine car ne voulait pas faire pipi dehors. Je croyais que ça fessait pipi à tout bout de champs. Pour le couché, petit chouinichouini, mais avec une bonne couverture bien chaude et ben plus rien. Elle a pleuré un petit peu la nuit mais pas longtemps. Ce matin caca pipi parterre dans la cuisine :? mais ensuite dehors waouh et une récompense.
Mes deux aînées sont ravies de son arrivée, mais par contre les deux derniers pour le moment c'est pas ça.
Sinon rendez vous chez le veto, jeudi.
Voilà voilà pour les nouvelles je vous mets des photos tout bientôt.

Réponses

  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    01:10 modifié
    Bienvenue chez toi et vite des photos :wink:
  • 01:10 modifié
    voila des debuts a la maison qui commence bien . continue Hèra
  • *HEDEN**HEDEN* Membre
    01:10 modifié
    Bienvenue Boulette :P
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    01:10 modifié
    Bienvenue chez toi p'tite Héra !!!!
  • Héra2012Héra2012 Membre
    01:10 modifié
    Par contre je viens de voir que l'ipad à changer le titre tout seul, c'est Héra est pas Hérault, comment on change?

    Sinon pas de pipi ce matin pour le moment, je fais la récompense quand il y a un pipi dehors, elle adore, et les félicitations.
    Par contre, elle dort beaucoup je trouves.
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    01:10 modifié
    C'est normal qu'elle dorme beaucoup c'est un bébé ! :wink:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    01:10 modifié
    pour changer tu vas dans ton premier message et tu fais éditer et là tu pourras changer le titre !
    pour le pipi caca c'est normal au début, essaye de la sortir 15min après les repas et environ toutes les 2h si tu peux, et bien sûr pense à la féliciter quand elle fait dehors, et la disputer si elle fait à l'intérieur sous tes yeux, tu la mets dans son panier et tu ramasses sans qu'elle te vois sinon elle va prendre ça pour un jeu !
    bon courage !!!
    et oui vite des photos !
    et puis t'inquiètes pas tes enfants vont vite en devenir gaga !!!
  • Héra2012Héra2012 Membre
    01:10 modifié
    Merci pour tes conseils Laya, c'est gentil.
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    septembre 2012 modifié
    de rien c'est fait pour ça le fofo !
  • Héra2012Héra2012 Membre
    01:10 modifié
    Aujourd'hui mes filles en rentrant ce midi ont mal remis la barrière de sécurité du coup Héra a fait ses besoins partout dans le salon, le carnage je vous raconte pas, imaginé plutôt. Sinon elle chouine un peu la nuit, on la sort 6 fois par jour pendant un peu plus de 30 minutes mais soit elle nous fait un pipi seulement ou rien du tout. Là je viens de rentrer de la promenade, je crois que je vais aller au dodo.

    Ah oui j'ai reçu le kennel, il est immense, on va tester dans la semaine.
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    01:10 modifié
    alors tu as testé le kennel ?
  • petite boulepetite boule Membre
    01:10 modifié
    Bienvenue à la maison petite boulette
  • Héra2012Héra2012 Membre
    01:10 modifié
    Oui j'ai tester mais elle a fait dedans. J'ai aussi testé le vinaigre ça ne fonctionne pas sur elle.
  • Haya-MouchkaHaya-Mouchka Membre
    01:10 modifié
    Bienvenue petite Hera,
    pour les besoins de la nuit j'ai une astuce qui fonctionne avec Haya, j'ai acheté des alèses de 60x60 (paquet de 20, environs 6 euros) que je mets devant la porte-fenêtre, la journée elle va dans le jardin ou en promenade, elle est propre.
    Hera est encore bébé,
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    01:10 modifié
    le vinaigre ne l'empêche pas de faire pipi. c'est seulement qu'il enlève les odeurs donc le chien ne retourne pas faire pipi au même endroit.
  • HatorHator Membre
    01:10 modifié
    avec Hator j'ai essayé de repérer le coin ou elle faisait le plus pipi et caca et j'y ai mis des alèse et oh miracle, plus rien à côté. Tu peux essayer ça.
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    01:10 modifié
    si tu veux qu'elle fasse sur tes halèse mets un pchitt de javel dessus. il parait que ça les attire
  • Héra2012Héra2012 Membre
    01:10 modifié
    Je me suis aperçue que Héra manger ses crottes, que dois je faire ?
  • chouchychouchy Membre
    01:10 modifié
    Bienvenue ici!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.