herbe a chat

coucou jai acheter un pot derbe a chat pour ma clochette sauf que quand ele en mange sa lui reste dans la gorge et fini par vomir faut til que je lui enleve ou lui coupe? :o

Réponses

  • CrispyCrispy Membre
    16:32 modifié
    La mienne mange de l'herbe quand on se ballade au bois et comme la tienne il y a des fois où elle recrache des brins d'herbe en entier, je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter elle se purge

    Crispy et Gaëlle
  • angedarnaudangedarnaud Membre
    16:32 modifié
    oui mais la elle ma vomis au moi 3 4 fois :shock:
  • BrookBrook Membre
    16:32 modifié
    ben tu peux prendre de l'herbe a chat mais des jeune pousse, il yen a que tu fai pousser toi meme, c'est dans des petite barquette...
  • angedarnaudangedarnaud Membre
    16:32 modifié
    ben elle etai deja pousser mais tres belle alor je les pris cetai dans le rayon plante de carrefour et en faite la je lui es couper pour que sa fasse moin de longue tige on va voir ce que sa donne avec sa sinon je serai forcer de lui retirer :(
  • 16:32 modifié
    mais les herbes à chat ne sont pas faites pour qu'ils se purgent justement?
  • angedarnaudangedarnaud Membre
    16:32 modifié
    au point de vomir? enfin cetai que du liquide de la bave mousseuse jcroit :x
  • madoudou67madoudou67 Membre
    16:32 modifié
    c'est normal c'est à ça que ça sert elle ewacue les poils....ce n'est pas du wrai womi...ne t'inquiete pas
    c'est bien de lui awoir mis de l'herbe à chat à disposition
    mais je crois qu'il se wend des graines à faire pousser c'est moins cher...

    en tous cas soit rassuré.
    werifie quand même que ses wermifuges soient à jour
  • angedarnaudangedarnaud Membre
    16:32 modifié
    c vermifuge pour le moment c au primtemp donc elle es total a jour mais je ne savais pas que lhebe fesai vomir lol
  • madoudou67madoudou67 Membre
    16:32 modifié
    oui en fait c'est comme ça qu'il se purgent c'est impressionnant mais c'est different d'un wrai womi...

    je te parlais du wermifuge parce que ça leur fait le même effet parfois...et parfois même on peut woir les ptites bebetes bon pas tres appetissant ce que je raconte desolée....
    :oops:
  • 16:32 modifié
    angedarnaud a écrit:
    coucou jai acheter un pot derbe a chat pour ma clochette sauf que quand ele en mange sa lui reste dans la gorge et fini par vomir faut til que je lui enleve ou lui coupe? :o

    je voudrait surtout pas dire de betises mais je crois que l'herbe a chat c'est pas bon pour les boubou :?
  • 16:32 modifié
    M'zelle BUBBLE a écrit:
    angedarnaud a écrit:
    coucou jai acheter un pot derbe a chat pour ma clochette sauf que quand ele en mange sa lui reste dans la gorge et fini par vomir faut til que je lui enleve ou lui coupe? :o

    je voudrait surtout pas dire de betises mais je crois que l'herbe a chat c'est pas bon pour les boubou :?
    mais c'est pour son chat non?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:32 modifié
    si cest pour son chat et oui c normal qu'il "vomisse" ca lui permet de recracher tous les poils quil avale en se nettoyant
  • angedarnaudangedarnaud Membre
    16:32 modifié
    lol oui c pour mon chattttttttttt :D
  • madoudou67madoudou67 Membre
    16:32 modifié
    je ne sais pas si c'est pas bon pour les boubous mais laisse le en hauteur au cas où.
    :wink:
    tu pourrais nous mettre de photos de ta minette :arrow:
  • angedarnaudangedarnaud Membre
    16:32 modifié
    de toute maniere oui il es es hauteur il es sur une etagere avec sa gamel au moin le chien pique pas c croquette parceque c un glouton :oops: voila ma pepette il313cns.jpg
  • madoudou67madoudou67 Membre
    16:32 modifié
    oui je m'en doute moi je fais pareil awec la gamelle a Roger sinon le pauwre chat j'crois qu'il ne lui resterai plus que ses poils dans l'estomac.... :lol: :lol:

    elle est trop belle ta minette dis donc....une ptite chartreuse.... :love:
  • angedarnaudangedarnaud Membre
    16:32 modifié
    ben moi c pareil avec sam la nuit comme ele dort avec nous on lui descend la gamelle pour quelle mange sans me sauter dessu :mrgreen: mais une fois jai oublier de remettre sa gamelle et quand le chien a rapliquer il na pas hesiter a y aller et en plus en ouvrant bien la geule pour ne pas en laisser au passage grrrrrrrr et elle des fois fait la meme mais avec celle de sam bien sur lui protege sa bouffe et sa fini en poursuite dans toute les piece!! :D
    sinon clochette c une chatte europeene mais tu n'est pas la seul a croire une chartreuse !!d'ailleur tout le monde la trouve superbe et men voyer fiere! :idea:
  • angedarnaudangedarnaud Membre
    16:32 modifié
    sa c mon sasam lol dans les bois lwrckabc.jpg

    et la encore fifille cloclochji1ts41d.jpg
  • angedarnaudangedarnaud Membre
    16:32 modifié
    encore fifille avec sam qui joue ensemblexnnvjyfr.jpg
  • angedarnaudangedarnaud Membre
    16:32 modifié
    la avec moi fifille jtpj0z82.jpg

    et la avec sam on jouer :) 0kupftok.jpg

    et la avec la chienne de ma belle mere9wzdmujz.jpg
  • madoudou67madoudou67 Membre
    16:32 modifié
    j'adore les chats de cette couleur et pour preuwe j'en awais un, le chat de ma wie il await 5 ans quand je l'ai perdu....

    20_05_10.jpg

    10_08_10.jpg

    1110.jpg

    20_05_11.jpg

    desolée je me suis lachée sur les photos mais je l'aimais trop ce chat
  • angedarnaudangedarnaud Membre
    16:32 modifié
    ya pas de mal mais il es identique a ma pepette!!!cetai un chartreu?
  • madoudou67madoudou67 Membre
    16:32 modifié
    non il wenait de la spa
  • angedarnaudangedarnaud Membre
    16:32 modifié
    ben ta eu de la chance de trouver ce chat nous elle vien dune association

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.