Hercule Beau-Gosse, qui suis je?

avril 2013 modifié dans Présentation
:P Je suis né en octobre 2012, chez une éleveuse familiale. Ma mère est LOF, mon père non confirmé, mais moi je suis très beau!
Nous étions une portée de neuf, je suis arrivé le huitième, plus petit et moins costaud, mes frères et soeurs ne me laissaient pas téter, alors on m'a donné le biberon.
Quand ma maîtresse et sa fille sont venues pour chercher un bouli, nous étions tous autour à faire les intéressants, en plus elles voulaient une chienne. Moi je savais bien que j'allais partir avec elles, alors j'ai tout fait pour qu'elles le comprennent, je me suis assis et je les ai regardé fixement en faisant les yeux doux. Marie Sylvie m'a de suite aimé, je l'ai bien vu, mais elle craignait qu'étant un petit mâle je sois trop exclusif avec elle et que j'aime moins les autres membres de la famille. Heureusement elles ont bien compris que je voulais partir avec elles et depuis je vis heureux.
Hercule est un amour de chien, très charmeur, affectueux, pas du tout exclusif, bien qu'il ai un petit faible pour les femmes, très gentil avec les autres animaux, il est copain avec la chatte de la maison Pepita, avec qui il fait de grandes parties de poursuite, mais aussi avec les poules et même avec un cheval.
Ma fille Micaela et moi sommes contentes de partager avec vous les aventures d'Hercule BG et de lire les votres.
:arrow: :arrow:

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    00:36 modifié
    bienvenue à vous :wink:
  • Haya-MouchkaHaya-Mouchka Membre
    00:36 modifié
    Bienvenue à vous...
    ce serait sympa de mettre des photos d Hercule...
    à bientôt
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    00:36 modifié
    Bienvenue :P
    Une photo. Une photo. Une photo. Une photo. Une photo. :D
  • 00:36 modifié
    Bonjour j'ai refait la présentation en ajoutant des photos :) Donc vous me trouverez dans photos et vidéo !
  • 00:36 modifié
    bienvenue hercule amuse toi bien chez roger et fait toi plein de copains :arrow: :P
  • ChupaChupa Membre
    00:36 modifié
    Bienvenue Hercule :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    00:36 modifié
    La bienvenue chez Roger Hercule ! Dis moi à ce que je lis, vous avez l'aire de vous aimer très fort toi et ta maîtresse :wink:
    :arrow:
  • 00:36 modifié
    :P (Re-) Bienvenue Hercule :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:36 modifié
    :bienvenue:
  • Hortense DdGHortense DdG Membre
    00:36 modifié
    :bienvenue:
  • Mr GaryMr Gary Membre
    00:36 modifié
    Bienvenue !
  • petite boulepetite boule Membre
    00:36 modifié
    Bienvenue sur le forum et je suis certain que comme moi tu es adorable (c'est le prénom qui veut ça !!!) :oops:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.