herni ou pas

asthonasthon Membre
décembre 2009 modifié dans Problèmes de santé
bonjour
asthon a vomi jaune vendredi et samedi matin il marche mais ne peux plus sauter sur le canape et il fait c est besoins normalement,il na pas l air de souffrir il n a pas d entrain,je vais l emener au veto lundi matin
il a 4 ans et demi
je suis un peu inquiet

Réponses

  • asthonasthon Membre
    01:58 modifié
    et aussi il tremble pas mal

    (diablo a fusionné tes deux sujets,bon courage)
  • 01:58 modifié
    bienvenue a toi et asthon!!! un tour chez le véto s'impose par contre je ne peut t'aider pour le diagnostique, tiens nous au courant
  • 01:58 modifié
    il faut répondre a la suite de ton premier message sinon tu vas avoir guere de réponses :wink: :wink:
  • 01:58 modifié
    bienvenu a toi et asthon donne nous vite d nouvelle
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    01:58 modifié
    BIENVENUE A TOI ET ASTHON

    Vite chez le véto ! ah nos boubous ils nous en font du souci :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    Donne nous vite des nouvelles de ton petit père.
  • asthonasthon Membre
    01:58 modifié
    hello
    finalement plus de peur que de mal, c est virale une gros gastro avec le ventre hiper tendu, une radio pas de corps etranger
    un traitement d une semaine:anti diahretique,platrage d estomac et anti inflamatoire.
    voila que du bonheur
  • 01:58 modifié
    ouff bon ben bon rétablissement a asthon
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    01:58 modifié
    Bienvenue et bon rétablissement Asthon. :arrow:
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    01:58 modifié
    Bon rétablissement Asthon :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.