hernie cervicale

Perte de poils, voile du palais, vomissement, hernie discale ? Posez vos questions, donnez vos conseils, exposez nous vos problèmes. Un petit tour sur le "Médicaboule" avant de poser votre question. :doc1:

Re: hernie cervicale

Messagepar Ganaï et Helmer » 30 Sep 2014, 20:39

Contente de lire cette bonne évolution, caresses de convalescence à Figue :arrow:
Mon Cybermémère et Papyschnauzer dans les étoiles...
Ganaï et Helmer Petite-Main vomir2 peurbleue
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Prénom du maître: Valérie
Genre: Femme
Situation amoureuse (du maître(sse)): En couple
Date de naissance du bouledogue: Ganaï 12-10-11 Helmer 15-03-12
Participation: Petite-Main
Participation: vomir2
Participation: peurbleue

Publicité

Re: hernie cervicaleins

Messagepar Figue » 15 Nov 2014, 03:03

Bonjour à tous et à caresses à vos boulis

Nouveau soucis .. Figue fait encore des misères..
Il y a 15 jours je l'entend qui couine un matin en se levant je descend et je la trouve debout la tête pencher a droite ..
La je me dis veto illico presto résultat ? Otite .. 7 jours de traitement goutte dans l'oreille et dermipred. Au bout de 7 jours j'arrête le traitement elle couine encore la nuit très fort de douleur dans mon lit. Elle cherche une nouvelle fois a de mettre sur mes genoux tremble respire fort et hop sa passe.. J'appelle le veto visite de contrôle pour l'otite ! Nickel oreille très propre plus rien. Sauf que ça fait 7 jours que toutes les nuits ou du moins le matin des quelle se lève elle hurle de douleur 10 a 15 secondes a du mal à de mettre en route on dirait et hop après c'est partie,pour la journée sans soucis
Je comprend pas donc il ma donne du mecatam jusqu'à lundi voir si sa fonctionne ou non sinon scanner il pense soit a une nouvelle hernie (la je comprend pas elle n'a aucun symptome appart la douleur) soit otite oreille interne.. Je comprend pas non plus car elle ne se plaind plus de l'oreille du moins depuis 3 jours.
J'ai augmenter le plafond de l'assurance pour figue mais la carence est jusqu'au 8 décembre
J'ai dépenser 2600€ en deux mois de consultations opérations traitement et la si cst une nouvelle hernie c'est un coup dur
Déjà le scanner 290€ c'est dur dur..
Alors ma question est : pourrait elle avoir des séquelle de l'hernie ? Ou vous pensez aussi a l'oreille interne ? Ou alors des cauchemars ? C'est difficile d'autant lus que c'est soit le matin au réveil soit la nuit ! Mais ce n'est qu'une fois par jour des quelle se réveille. On dirait quelle a du mal à mettre en marche son mécanisme après être rester longtemps coucher.
Pfiou j'ai vraiment peur .. D'autant plus qu'elle doit vraiment avoir mal..
Décidément elle n'est pas gâtée en ce moment
La journée en revanche des quelle s'est lever hop elle a la pêche elle joue elle fait les câlins elle a un comportement tout a fait normal pas de perte d'appétit.. Juste pendant quelle avait l'otite il lui ai arriver deux fois quand elle avait mal a l'oreille de lever la pâte droite .. Mais c'est tout .. Pas de paralysie ou autre

Merci à tous
:(
Figue
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Prénom du maître: Sylvia
Genre: Femme
Situation amoureuse (du maître(sse)): En couple
Date de naissance du bouledogue: 13 janvier 2010

Publicité

• Publicité

Retourner vers Problèmes de santé