Hernie discale de jango

jango51170jango51170 Membre
novembre 2017 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour a tous.

Je viens vers vous pour savoir si vos loulous ont déjà été opéré d'une hernie discale car jango a été opéré hier.
J'aimerais savoir comlent vos boubous se sont remis des suites de l'opération car la cliniqie qui a opéré jango m'a dit qu il pouvait y avoir une chance qu'il ne se remette pas.
Je souhaites donc recueillir vos avis.
Merci pour vos réponses.

Réponses

  • Léon67Léon67 Membre
    13:45 modifié
    Désolée je ne suis pas passée par cette épreuve pour le moment (je touche du bois !!) mais je crois que plusieurs loulou sont passés par là et s'en sont plutôt bien remis !!

    Bon courage à toi et Jango !!
  • -Léon--Léon- Membre
    13:45 modifié
    La copine de Leon s'est faite opérée en avril, elle a toujours une pêche d'enfer. Comme si de rien n'était. Elle a très vite retrouvé le forme. On etait tous épatés !
    Il faut rester positif surtout !
    Il faudra nous donner des nouvelles de jungo
    Papouilles au loulou
  • 13:45 modifié
    hernie ici mais non opéré
    j'espère que ton loulou va vite récupéré ,courage et donnes des news
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    13:45 modifié
    Bonjour, Vanille a été opéré d'une hernie discale (stade 3 ) à 3 ou 4 ans (je ne sais plus exactement désolé mais j'ai du mal à me souvenir de tout son suivi medical :? ) Elle a vite remarcher, elle a la colonne vertébrale bien déformé alors parfois je sais qu'elle a mal au dos mais généralement ça va , par contre elle ne monte plus sur le canapé, ou les escaliers ... j'ai aussi acheté une gamelle sur-élevé pour qu'elle garde le dos droit lorsqu'elle mange.
    J'ai une amie qui a une bouli qui a été opéré en stade 5 (le plus critique) elle a mis du temps à remarcher mais aujourd'hui elle remarche très bien.
    Il faut beaucoup de repos, c'est une grosse opération. Comment va Jango ? A quel stade était sa hernie ? Courage à toi, je sais combien c'est difficile. :arrow:
    N'hésites pas si tu as des questions :wink:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    13:45 modifié
    J'ai oublié, je vois que Jango est jeune ... ils ont bien plus la force de se "battre" et de s'en remettre à cet âge là :wink:
  • jango51170jango51170 Membre
    13:45 modifié
    Bonsoir a tous.
    Je vous annonce le rétablissement de jango.
    D après le vétérinaire il a très vite récupérer car il était sortant et remarche après un hernie discale niveau 4 presque 5.
    Maintenant un petit problème se pose.
    J ai déménagé depuis peu et j habite maintenant au 3eme étage d un immeuble.
    Ors, jango ne doit pas déscendre ou monter les escaliers pendant 1 mois.
    Je souhaiterais savoir si il existe des accessoires pour porter mon chien dans les marches, a quel prix et où en trouver pour que je n ai pas a porter jango a mains nues de peur de tomber avec luiet en plus il pèse 15 kilos quand même.
    Le julius k9 que je voudrais lui acheter le permet il car il a une poignée.
    Merci pour vos réponses.
  • Des bonnes nouvelles, c'est super...Tu devrais demander au véto pour les marches...Il aura peut-être une astuce.
  • Léon67Léon67 Membre
    13:45 modifié
    :best2: super nouvelle !!!

    Pour les marches effectivement demande peut-être au véto.
    Je suis pas sure que le Julius K9 soit super adapté... il risque de ne pas assez soutenir l'arrière train :oops:
  • jango51170jango51170 Membre
    13:45 modifié
    Mon véto dot que je doit le porter mais il ne m a pas donné d astuces spécialement.
  • -Léon--Léon- Membre
    13:45 modifié
    Lorsque Leon a eu son hernie cervicale j'ai failli acheter un harnais de treuillage pour chien car j'ai 2 étages à monter et il avait aussi interdiction d'escaliers :(
    Au final je ne l'ai pas acheté car cela l'a fait mais il me semble vraiment pas mal et si j'avais un autre pb de ce genre, je pense que je le testerai.
    Va sur internet et regarde harnais de treuillage pour chien. Je ne peux pas faire de pub mais c'est chez p
    s
    Dis moi ce que tu en penses, cele m'interesse
  • jango51170jango51170 Membre
    13:45 modifié
    J en ai justement entendu parker et ke vais certainement en acheter 1. J espere juste que ca ira avec le pensement car mon véto m a dit de ne pas trop lui courber le dos pendant qu il a son pensement car il est encore fragile.
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    13:45 modifié
    L'harnais de treuillage ça l'air top , je garde l'idée de côté au besoin.
    Pour Vanille ça a été repos complet pendant 6 mois et escalier interdit à vie , les escaliers ça tue leur dos. Si tu lui fais reprendre les escaliers au bout d'un mois, il va vite se rebloquer le dos :oops:
  • jango51170jango51170 Membre
    13:45 modifié
    C et aussi pour ca que je veut en a heter 1 car j ai l intention de porter jango à vie pour descendre les escaliers. Je vais certainement aussi lui acheter un harnais julius k9 pour soulager son dos car le harnais d éducation que j ai actuellement ne me parait pas top.
  • jango51170jango51170 Membre
    13:45 modifié
    Le probleme c est que j aimerais savoir ou en trouver car a parement ils n en vendent pas en animalerie.
  • Comment va Jango ?

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.