FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
hernie discale +nouvelles
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Problèmes de santé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
codak
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 45
Zodiaque: Scorpion
Date de naissance du bouledogue(s): 24 fevrier 2004

votes: 2 (aide)

MessagePosté le: Dim 03 Fév, 2008 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quel bonheur de vous lire et voir que petit a petit tout s'arrange pour vous, qu'elle bonne idée un compagnon a 4 pattes, c génial pour opéra je n'y aurai pas pensée toutes mes félicitations, quel courage vous avez et quel amour vous portez a Opéra, faite lui pleins de lechouiles de ma part, a vous lire de nouveau et avec le plus grand plaisir.

a bientot Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche
Guismo et peggy
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 52
Zodiaque: Poissons
Date de naissance du bouledogue(s): Guismo 2mars 2003 et Peggy 10 juin 2004

votes: 5 (aide)

MessagePosté le: Dim 03 Fév, 2008 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo Apéro pour tes énormes progrès best2
Quelle idée merveilleuse que cette petit(e) chat(te)
Gros bisous et continue ainsi
Flèche Flèche Flèche Flèche
vic
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Age du maître: 27
Zodiaque: Sagittaire
Date de naissance du bouledogue(s): 3 ans

(aide)

MessagePosté le: Lun 04 Fév, 2008 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tout d'abord ton histoire me touche profondement, c beau de voir comment tu t'occupes de ton bouli.
Mon bouli s'appelle vic il a 3 ans et demi et ça fait trois crises qu'il fait les vetos disent que c'est une hernie, elles passent avec des antiinflammatoires mais pensez vous que l'operation est innevitable? vaut il mieux le faire opérer plutot que de prendre ces traitements, je ne parle pas du cout de l'operation je le ferait operer sans heister si c pour un mieux
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
vodka du 11
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 25
Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): vodka 4 juin 2006 2 an

MessagePosté le: Lun 04 Fév, 2008 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou bravo a toi apero

tu vas voir bientôt tu vas pouvoir courir après ton nouveau copain.

gros bisous Flèche Flèche Flèche

Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
ulane
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 55
Date de naissance du bouledogue(s): 4 ANS et celtik 4 mois

votes: 4 (aide)

MessagePosté le: Lun 04 Fév, 2008 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche
je suis tres contente pour apero!!!!!! Flèche Flèche Flèche
apero
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 24
Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans (15/11/04)

votes: 7 (aide)

MessagePosté le: Lun 04 Fév, 2008 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bais merci pour vos messages ca me touche beaucoup

Pour le chat en faite on avait pas prevue, car je voulait pas imposser ca à apéro qu'il se sente delaisser. Mais une amie la trouver sur le bord de la route donc je l'est recuperer (je voulait un chat depuis 3 ans mais vivant en appart ce n'ete pas consevable pour moi).

Sinon Vic : beaucoup sur le forum parle et conseille un osteo. il faut pas croire aussi que cette opération entrainne des probleme comme apéro il est un des pire je pense dans son cas.

Bis a tous Flèche Flèche
lola cochon
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 30
Zodiaque: Bélier
Date de naissance du bouledogue(s): 11/03/2005

Réputation: 37.7Réputation: 37.7Réputation: 37.7Réputation: 37.7

MessagePosté le: Lun 04 Fév, 2008 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je laisse pas beaucoup de messages mais je suis l'histoir d'apero depuis le début.quel bonheur de voir que son état s'ameliore.et je te dis un grand BRAVO pour tout l'amour et l'aide que tu apportes a ton boubou.quelle leçon de courage. Clin d'oeil Flèche Flèche
Satan
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Date de naissance du bouledogue(s): 6 ET DEMI

MessagePosté le: Dim 10 Fév, 2008 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou à tous! Je reviens sur le site après quelques soucis avec mon ordi qui m'a privée d'internet. Satan se portait à peu prés bien jusque hier quand il m'a fait une nouvelle crise (raideur des membres arrières l'empechant de marcher). Le vétérinaire m'a demandé de voir si mon boule souffrait pour savoir si cela vient de son arthrose ou de son hernie discale, seulement je vois bien que mon chien va mal mais je n'arrive pas à dire s'il souffre, il ne pleure pas hier il a fait le dos rond mais aucun cri ou autre chose. Comment faites vous avec vos boules? Un coucou à Apéro qui à l'air d'aller mieux!
satine63
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans(22 Avril 2004).

votes: 34 (aide)

MessagePosté le: Dim 10 Fév, 2008 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Satan a écrit:
Coucou à tous! Je reviens sur le site après quelques soucis avec mon ordi qui m'a privée d'internet. Satan se portait à peu prés bien jusque hier quand il m'a fait une nouvelle crise (raideur des membres arrières l'empechant de marcher). Le vétérinaire m'a demandé de voir si mon boule souffrait pour savoir si cela vient de son arthrose ou de son hernie discale, seulement je vois bien que mon chien va mal mais je n'arrive pas à dire s'il souffre, il ne pleure pas hier il a fait le dos rond mais aucun cri ou autre chose. Comment faites vous avec vos boules? Un coucou à Apéro qui à l'air d'aller mieux!

et bien mis a part l'emmener chez le veto je ne saurais trop quoi te dire...

leur blog:http://satine63.skyblog.com
Gaelle et les choups choups:Stitch le bouli,Satine la bobox bringée et Roxy la bobox fauve!
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
codak
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

MessagePosté le: Dim 10 Fév, 2008 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Satan a écrit:

je te conseil de faire faire une myélographie le plus rapidement possible, pour deceler ci c'est une hernie discale laquelle?, et voir au niveau de ces coussinets et pates arrières si il lui reste de la sensibilité, ne pas tarder car cela peu evoluer très vitre et finir pas toucher la moelle epinière donc paralysie irréversible.

pour apéro le cas est extrème, il a beaucoupr de chance d'avoir des maitre aussi dévoués e amoureux de leur petit Apéro, car la vie avec un chien andicapé n'est pas évident et je leur tire mon chapeau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
'Omer
Very Important Bouledogue

Date de naissance du bouledogue(s): 1 an et 2 mois né le 06/09/2007

votes: 18 (aide)

MessagePosté le: Lun 11 Fév, 2008 12:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

juste une petite lechouille pour tencouager dans ta lancer Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche

Simon&Marine et le gros `Omer
http://cassiusclayomer.centerblog.net/

Membre du club très fermé des PIRATES
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
Satan
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Date de naissance du bouledogue(s): 6 ET DEMI

MessagePosté le: Mar 12 Fév, 2008 10:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis allée chez le véto hier et elle m'a dit que selon les symptomes de satan pendant sa crise (dos rond, raideur) c'était l'arthrose qui le faisait souffrir et que l'opération de l'hernie n'y changerait pas grand chose. Elle lui a donné des anti inflammatoires. J'ai lu sur le forum que pas mal de boules avaient eu recours à l'ostéopathie je vais voir à ca pour Satan!
'Omer

Date de naissance du bouledogue(s): 1 an et 2 mois né le 06/09/2007

votes: 18 (aide)

MessagePosté le: Mer 13 Fév, 2008 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rhoooooo pauvre boubou soigne toi bien
apero
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

MessagePosté le: Dim 17 Fév, 2008 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou bon bais voila enfin le scanner de apero.
L image la plus interresante est celle en bas à gauche celle que j'ait mis en couleur pour mieux comprendre. La masse en rouge est sa moelle epiniere et la masse en bleu est son disque qui est resortie et qui comprime sa moelle. on peut remarquer que le disque est bien resortit ce qui explique le faite que apéro est eu une hernie disclae assez grave car la moelle a ete beaucoup comprimé.

Enfin voila pour montre a quoi ressemble une hernie. par contre me demander pas d'explication des aures cadres je ne sais pas du tout ou on voit l'hernie.

EN tout cas ca ne l' empeche pas de se dorer la pillulle dans son nouveau cousin et avec sa franginne ( le chat est une chatte).

Bis a tous et bonne fin de week end.
UMBERTO
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 32
Date de naissance du bouledogue(s): 24/11/2003

Réputation: 41.7Réputation: 41.7Réputation: 41.7Réputation: 41.7

MessagePosté le: Dim 17 Fév, 2008 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

contente de voir que ça va mieux pour apero Clin d'oeil
vodka du 11
Bouledogue sage
Bouledogue sage

MessagePosté le: Dim 17 Fév, 2008 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca fait plaisir de voir qu'apero va mieux
gros bisous a vous trois
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
apero
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

MessagePosté le: Sam 29 Mar, 2008 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a tous voila ca fait un moment que je ne vous est pas donner de nouvelles de la boules. les nouvelles ne sont toujours pas super de chez super, il n marche toujours pas. Voici quelque photos

Donc 'est deux photo on quelque mois de difference la premiere on voit encore la cicatrice et la ou on la raze. on voit vu de haut qu'il a un peu repris de masse le veto trouvait qu'il avait un peu grossi des poigner d'amour (logique il a toujours autant de biscrok)
2ieme serie de photo cette fois ci de profil.

On trouve qu il a bien repris au niveau musculaire (le veto aussi). sur la photo j'ait mis apero debout. il n'arrive toujours pas a ce lever tout seul mais c'est de mieux en mieux de jour en jour on est vraiment content et ca grace a ca petit soeur (la chatte), on aurait pas cru au contraire on pensait que ca allait le démoraliser (et au contraire ca lui fait un compagnon). Pour le veto il trouve que c'est bien il a retrouver ces reflexes un peu de ces muscles il nous expliqait qu'il ne manquait plus qu'une chose qu'il arrive a ce mettre sur ces pattes et non a ce trainer avec les pattes à l'envers.qu'il arrive a redresser ces orteils.
Mais maintenent c'est plus nous dés que je voit un chien courir sauter on culapabilise un peu mais bon on sait qu'il n'est pas malheureux au contraire il a toujours autant d'amour et de biscrok et ca c'est le plus important en plus dans normalement un mois il auras 450m² de terrain pour lui (et ca franginne).
Au faite pour l'osteo j'ait demander au veto ou il c'est fait operer et il nous a dit qu'il croyait plus en notre chatte que dans l'osteo mais il m'a expliquer qu'il n'avait eu aucun cas comme nous qui ete aller voir l'osteo. donc pour l'instat on attend le jardin car on sait que c alui fera beaucoup de bien et si plus d'amelioration on ira voir un osteo (qui tente à rien n'as rien).

Voila pour les nouvelles j'ait ete un peu long mais au moins je vous tien au courant et vous voyez toute son evolution et si ca peut aider d'autre personnes je serait contente.

Bis a tous et merci pour vos mots
UMBERTO
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 32
Date de naissance du bouledogue(s): 24/11/2003

Réputation: 41.7Réputation: 41.7Réputation: 41.7Réputation: 41.7

MessagePosté le: Sam 29 Mar, 2008 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça me fais plaisir de voir apero et d'avoir de ses nouvelles: petit à petit il va y arriver...et avec le jardin ça sera encore mieux il pourra suivre sa petite soeur!! Clin d'oeil

ne culpabilsez pas.... bien au contraire ce que vous faites pour lui c'est incroyable....vous etes toujours près de lui...
je vous embrasse très très fort
Guismo et peggy
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 52
Date de naissance du bouledogue(s): Guismo 2mars 2003 et Peggy 10 juin 2004

votes: 5 (aide)

MessagePosté le: Sam 29 Mar, 2008 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ne vous culpabilisez surtout pas , vous donnez le meilleur à Apéro qui je suis certaine va aller de mieux en mieux
Un beau matin , il va vous faire la surprise de se mettre debout sans aucune aide , c'est juste une question de temps
Il est heureux d'être avec vous et avec sa copine la chatte
Le beau temps va arriver et out va bien se passer
Gardez courage et merci de noius donner des nouvelles
Gros bisous à vous tous
Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche
CHIPIE THE ONE
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 43
Zodiaque: Taureau
Date de naissance du bouledogue(s): Née LE 26 MAI 2007

MessagePosté le: Sam 29 Mar, 2008 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo ça vient petit à petit mais ça vient ! Vous ètes des maîtres extra pour lui !
Un jardin bientôt quelle chance ! En tout cas il est toujours magnifique !
codak
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

MessagePosté le: Sam 29 Mar, 2008 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on voit bien la différence tout de meme, il a bien repris sa musculation, c'est donc sur la bonne voie.

Et puis un petit jardin, cela va etre le paradis pour Apéro.

Cela fait plaisir d'avoir de ses nouvelles, je pense souvent à lui car je sais qu'avec son endicap il n'est pas autonome, il a beaucoup de chance de vous avoir comme maitre, faite lui pleins de lechouilles de ma part et de ma précieuse!!!!! Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche
billy

Age du maître: 49
Date de naissance du bouledogue(s): né le 19.12.2006

votes: 15 (aide)

MessagePosté le: Sam 29 Mar, 2008 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis heureuse de voir comment vous entourez tellement ce petit bout !
C est un boubou en meilleure forme ! Avec la petite chatte ne plus , il va faire des progrès très certainement , sans compter le jardin !
Quel bonheur de le voir ce petit amour , plus musclé quand même qu 'avant : je lui souhaite de progresser encore beaucoup !
DES MILLIERS DE CARESSES POUR CET AMOUR et de GROS BISOUS POUR VOUS AUSSI , sans oublier MINETTE bien sûr ! Flèche Flèche Flèche

Pascaline
vodka du 11
Bouledogue sage
Bouledogue sage