| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Kélyce Jeune bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Juin 2008 Messages: 387 Localisation: thiers puy de dôme Date de naissance du bouledogue(s): 16 juin 2005
   votes: 5 (aide)
|
Posté le: Dim 06 Juil, 2008 10:27 pm Sujet du message: |
|
|
je pense qu'apéro a de la chance de vous avoir car depuis bientot un an vous vous battez avec lui pour qu'il récupère, vous avez énormément de courage.
Pour la voiturette c super pour apéro!
il pourra ainsi se déplacer au mieux et ca l'aidera surement a récupérer encore un petit peu.
Je pense que tu peux garder encore espoir car a travers votre histoire on voit que petit a petit ton boubou se mobilise mieux et je suis sure que se n'est pas fini
doucement mais surement _________________ kélyce & Sabrina |
|
|
 |
|
|
Viktor Embryon bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Aoû 2007 Messages: 13 Localisation: Lomme 59 Date de naissance du bouledogue(s): 3 ans
 (aide)
|
Posté le: Lun 21 Juil, 2008 10:14 pm Sujet du message: news viktor |
|
|
| viktor opéré le 18 avril arret de l oromédrol fin mai récupération de la proprioception au bout d un mois reste une légère difference entre la musculature des 2 pattes arrières mais ce n est pas très visible viktor peut a nouveau promener normalement je souhaite un prompt rétablissement a tous vos boules et boulettes qui souffrent de hernie discale et par mon message apporter de l espoir aux maitres et maitresse car je sais que la souffrance de nos boules et boulettes est difficile a gérer pour nous surtout quand on se sent impuissant |
|
|
 |
apero Bouledogue adulte

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 591 Localisation: Aunay sous auneau 28 Date de naissance du bouledogue(s): 3 ans depuis peu 15/11/04
   votes: 7 (aide)
|
Posté le: Mar 22 Juil, 2008 1:29 pm Sujet du message: |
|
|
je suis cotente pour toi viktor si ta boule vas mieux.
Pour recuperer la musculature j avait vu que la piscine etait bonne surtout qu il a un suivit et essaye de developper les deux patte pareille.
Euh c'est quoi l oromédrol ??
Sinon pour apero je vous envoir dans photo et video pour voir ca Napoumobil
Bis a tous _________________ petit corps malade, sa Napoumobil et Naïs |
|
|
 |
|
|
Viktor Embryon bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Aoû 2007 Messages: 13 Localisation: Lomme 59 Date de naissance du bouledogue(s): 3 ans
 (aide)
|
Posté le: Mer 23 Juil, 2008 8:18 pm Sujet du message: |
|
|
"oremedrol" est le traitement anti inflammatoire a base de cortisone qu'a eu viktor apres l'operation .
Merci pour vos conseils et bon courage a vous. |
|
|
 |
apero Bouledogue adulte

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 591 Localisation: Aunay sous auneau 28 Date de naissance du bouledogue(s): 3 ans depuis peu 15/11/04
|
Posté le: Jeu 31 Juil, 2008 7:18 pm Sujet du message: |
|
|
voila si vous regarder bien le premier messages que je vous ait envoyer ete un 31 juillet 2007
Et oui un an que apero nous a fait ca petit crise un an que ca continue et qu 'il ne marche pas
Voila ce petit message simplement pour commemorer ce triste annif
Sinon apero est heureux de ca napoumobil et j'essaye de vous mettre une nouvelles video ce week end (si j'ait le temps). et pour les progres il y en a encore on est vraiment content
Bis a tous et surtout merci a vous de m'avoir lu et soutenu depuis un an
 |
|
|
 |
vodka du 11 Bouledogue sage

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Jan 2008 Messages: 1016 Localisation: carcassonne (11) Date de naissance du bouledogue(s): vodka 4 juin 2006 2 an
   votes: 2 (aide)
|
Posté le: Jeu 31 Juil, 2008 9:23 pm Sujet du message: |
|
|
bravo a vous qui depuis un an faites tout pour votre petit apéro
je suis sure que ca napoumobile va lui permettre d'aller mieux et de remarcher
en tout cas plein de bisous a vous  _________________ ma petite princesse bouli
 |
|
|
 |
|
|
Baros Very Important Bouledogue

Age du maître: 59 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Sep 2006 Messages: 1789 Localisation: Bruxelles Date de naissance du bouledogue(s): 21/11/2005
  votes: 10 (aide)
|
Posté le: Jeu 31 Juil, 2008 9:50 pm Sujet du message: |
|
|
Ce que vous avez fait est formidable et je suis sur que cela a encore renforcé les liens avec apero. J'espère que pour le prochain anniversaire beaucoup de chose auront changées et que tous les progrès de jour après jour lui auront apporté beaucoup d'améliorations
 _________________ Monique et Baros né le 21 novembre 2005
A DECOUVRIR !
Le site www.ClicAnimaux.com permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné. |
|
|
 |
BAMBOU Bouledogue sage

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Avr 2008 Messages: 1104 Localisation: Près du Futuroscope Date de naissance du bouledogue(s): 19/09/2006
     votes: 3 (aide)
|
Posté le: Ven 01 Aoû, 2008 7:34 am Sujet du message: |
|
|
Il en a de la chance apéro de vous avoir... et maintenant, d'avoir sa napoumobil !!!
On pense fort à vous pour qu'il y est toujours plus d'améliorations !!!
Bon courage à vous et pleins de caresses à Apéro...
 _________________ Lucie, Manu et Bambou notre petite boubou adorée |
|
|
 |

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Jan 2008 Messages: 1016 Localisation: carcassonne (11) Date de naissance du bouledogue(s): vodka 4 juin 2006 2 an
|
Posté le: Mar 19 Aoû, 2008 7:52 pm Sujet du message: |
|
|
Alors comment va apéro
je scrute pour avoir des nouvelles
sa petite voiturette l'aide à améliorer la motricité de ces pattes? |
|
|
 |
|
|
apero Bouledogue adulte

|
Posté le: Lun 29 Sep, 2008 8:23 pm Sujet du message: |
|
|
Salut a tous
et oui ca fait un bon moment que je ne vous est pas donner des nouvelles de la boules a vrai dire ca fait un moment que je vient plus trop sur le forum pas trop le temps
Voila je vient vous donner un peu de nouvelles de apero mais toujours pas la Nouvelle et oui il ne marche toujours pas mais je croit qu on sait fait une raison même si il y a encore des progres
Et oui au bout de un an on a encore des progres comme quoi on a vraiment une grosse feignasse, on voit encore des progre quand on joue dans le jardin par moment il arrive a bouger legerement les jambes et de plus il se tient de plus en plus debout donc on est vraiment content des qu on le voit ce lever
De plus la napoumobil est toujours presente et donc toujours des ballades enfin maintenent c'est plustot dodo devant la cheminée
Voila pour les nouvelles de notre boule d amour
bis a tous |
|
|
 |
Julie&Shalom Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 3366 Localisation: Paris Date de naissance du bouledogue(s): 17 AOUT 2006
  votes: 24 (aide)
|
Posté le: Lun 29 Sep, 2008 8:26 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour ses nouvelles
Un jour peut etre qu'il remarchera l'important aujourd'hui c'est l'amour et les calins devant la cheminée  _________________ Ce que l'on donne à un bouledogue français, on ne le lui reprend pas
http://www.toutoublog.com/shalom/
Membre du club très fermé des PIRATES
Very Important Pirate |
|
|
 |
lola cochon Bouledogue adulte

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 09 Aoû 2007 Messages: 701 Localisation: toulouse Date de naissance du bouledogue(s): 11/03/2005
|
Posté le: Lun 29 Sep, 2008 10:18 pm Sujet du message: |
|
|
hihihi
jaime bien lire les nouvelles d'apero.ça reviendra peut etre un jour.  _________________ lola ma fille d'amour et maria |
|
|
 |
|
|
billy Very Important Bouledogue

Age du maître: 48 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 2539 Localisation: Vendée Date de naissance du bouledogue(s): né le 19.12.2006
  votes: 14 (aide)
|
Posté le: Mar 30 Sep, 2008 12:39 pm Sujet du message: |
|
|
| lola cochon a écrit: | hihihi
jaime bien lire les nouvelles d'apero.ça reviendra peut etre un jour.  |
MOI AUSSI !!
je l 'adore ce tit boubou !!
il fait des progrès , mais en plus il a sa voiturette pour les longues balades , et ça c 'est génial pour lui !!
formidable , si il se lève de plus en plus !
JE LUI FAIS DE GROS POUTOUS D ' AMOUR !!  _________________
Pascaline |
|
|
 |
Boxy Very Important Bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 4482 Localisation: 27 limitrophe 28 et 78 Date de naissance du bouledogue(s): 25/12/06
   votes: 26 (aide)
|
Posté le: Mar 30 Sep, 2008 3:17 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour les nouvelles!!! _________________ Bouli un jour, bouli toujours!!!!
Roger forever
Supportrice du mouvement des TGMOSS  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 30 Sep, 2008 9:16 pm Sujet du message: |
|
|
ca fait plaisir d'avoir des nouvelles d'apero
J'éspère qu'avec le temps tout s'améliorera
 |
|
|
 |
|
|
bloody* Bouledogue sage

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Mai 2008 Messages: 2858 Localisation: saumur Date de naissance du bouledogue(s): 06/04/2006
      votes: 14 (aide)
|
Posté le: Mer 08 Oct, 2008 12:17 pm Sujet du message: |
|
|
Merci de donner de ses nouvelles et les dodos près de la cheminée c'est le top.
Plein de bisouilles!!!!  _________________
Bloody mon bouledogue, Darkly ma chatte écaille de tortue, et moi Mary. |
|
|
 |
Baros Very Important Bouledogue

Age du maître: 59 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Sep 2006 Messages: 1789 Localisation: Bruxelles Date de naissance du bouledogue(s): 21/11/2005
  votes: 10 (aide)
|
Posté le: Mer 08 Oct, 2008 12:24 pm Sujet du message: |
|
|
Très contente d'avoir des nouvelles d'Apero, mais aussi ses progrès et ses petites joies.
Merci de nous tenir au courant et gros  |
|
|
 |
|
|