hernie discale

ulcia57ulcia57 Membre
mai 2008 modifié dans Problèmes de santé
Ma chienne a eu la semaine dernière deux piqures anti inflammatoires car elle avait des difficultés pour sauter et marcher,j'aimerai bien connaitre des personnes pouvant me renseigner sur les symptomes de l'hernie discale, car je suis triste de voir mon boubou comme cela

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:57 modifié
    et bien quand stitch a eu son debut de hernie,les symptomes etaient:vomissement,tremblements et il ne bougeait quasiment plus.
  • aperoapero Membre
    10:57 modifié
    bias dans mon cas il ne marchait plus c'est patte arrierre etait paralyser donc opreration d urgence sinon tu le voit il a du mal a monter a descendre du lit escaliers et il est tout patraque autre symptomes que apero a eu le ventre dur, le ventre qui tremblait beaucoup de mal a faire ces besoins.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.