hernie discale

juillet 2008 modifié dans Problèmes de santé
bonsoir, je viens de lire le message de Juju et douloureuse circonstance, Boulie est chez le vétérinaire depuis ce matin.
Hier, grosses douleurs au dos, j'appelle la clinique pour leur en parler et savoir ce que je fais.
boulie a une hernie discale, diagnostiquée en février 2007, à ce moment là, des anti-inflammatoires lui ont été prescrits et je lui en ai donné pour la soulager, après avis du vétérinaire.
ce matin, ma puce est paralysée, je l'emmène en urgence, hernie discale, stade 3.
elle a subi un myélographie et elle a été opérée dans la foulée... j'ai eu des nouvelles cet après-midi et je dois rappeler ce soir pour savoir si je peux passer lui faire un bisou rapide.
alors, nous avons de la chance, c'était opérable, mais je suis de tout coeur avec vous Juju.
Bonne soirée et si vous me le permettez, je vous donnerais des nouvelles de ma petite mère. j'aurais besoin de toutes les façons de vos conseils, car le vétérinaire m'a parlé de harnais et de rééducation...
Gros bisous à tous les boubous et leurs maîtres.
cécile et Boulie
«1

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:53 modifié
    zut alors la pire chose qu'ils puissent leur arriver c'est d'être paralysé.... Donnes nous des nouvelles souvent, j'espere sincerement qu'elle arrivera à remarcher normalement, en attendant fais lui des gros gros bisous de ma part et celle de shalom :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:53 modifié
    donnez nous des nouvelles! bon courage et grosse lechouille de calie
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:53 modifié
    Oh mince en effet c'est une dure épreuve pour la puce !!! Donnes nous vite des nouvelles !!

    On pense fort à vous !!!
  • Boxy30Boxy30 Membre
    02:53 modifié
    Pauvre petite puce!!! On attend des nouvelles le plus souvent possile.
    En tous ca grosse léchouille à la petite mémère et bon courage !!
  • 02:53 modifié
    ON croise les doigts et les patounes pour que les nouvelles soient bonnes !

    Sois forte pour ta puce !
  • BoxyBoxy Membre
    02:53 modifié
    On croise les pattounes!!
  • billybilly Membre
    02:53 modifié
    Oh pauvre petite chérie !!!!! :cry: :cry:
    Je croise les doigts pour qu 'elle se rétablisse très vite !
    Tiens nous au courant de ses progrès !

    Je vous embrasse toutes les deux très affectueusement ! :love:
  • 02:53 modifié
    re bonsoir,
    j'ai appelé le véto, qui ne souhaite pas que je la vois ce soir. elle est calme et se repose. il a peur qu'elle bouge en me voyant et elle ne le doit absolument pas. elle est dans une plus grande cage. ce matin, en l'amenant, je lui ai laissé le tee-shirt que je portais hier pour qu'elle est un peu de moi avec elle...
    je dois téléphoner demain matin pour savoir si je peux passer.
    ce que je peux vous dire ce soir, c'est que vos messages me touchent énormément, que j'ai peur pour elle.
    ce matin, le véto m'a dit qu'elle a 70 % de chances de récupération, car la "dégradation" de son état a été prise dans les 24 heures ! mais je me pose plein de questions sur son avenir, quand même.
    elle devait déjà être ménagée, pas courir, pas sauter, pas grimper... mais que faire quand la louloute s'en sent capable ?!?
    gros bisous et je transmettrais demain à boulie, votre soutien.
    gros bisous à tous et merci.
    en plus, mon mari qui est absent pour trois mois ! toute seule à supporter ça !!! et les questions de mes trois filles à gérer ! ouf, c'est dur !!!!
    cécile
  • BarosBaros Membre
    02:53 modifié
    Il y a déjà une bonne chose : c'est opérable.
    Pour la suite c'est à suivre au jour le jour. Ne pense pas trop loin chaque bonne nouvelle sera un pas en avant. Peut être récupera t elle très bien.
    Garde l'espoir et quand tu la verras ne lui montre pas ta tristesse car elle la sentira. Et nous on sera là pour essayer de remonter ton moral. Pour le moment elle est mieux chez le veto où on lui donnera tous les soins nécessaires et surtout la faire tenir tranquille. Elle est en de bonnes mains.

    Je te souhaite beaucoup de courage en ces moment difficiles mais après la pluie vient toujours le soleil.

    Gros bisous à tes enfants qui doivent aussi être très triste :bisou2: :bisou2: :bisou2:
  • 02:53 modifié
    re bonsoir,
    oui, les filles sont chamboulées...
    j'ai toute confiance dans mon véto qui a aussi soigné ma première mémère, même si hélas, il n'a rien pu faire pour la sauver, mais il a tout fait pour la soulager, la soigner et la tenir en vie quand son coeur a lâché.
    pour boulie, tu as raison, chaque jour suffit sa peine. ce soir, les nouvelles sont rassurantes, nous verrons demain puis sa convalescence.
    merci pour tous vos encouragements, j'en ai sacrément besoin.
    bisous
    cécile et boulie
  • 02:53 modifié
    C'est gentil de venir nous donner des nouvelles de ta puce
    L'opération s'est bien passée et le véto est confiant , donc c'est déjà une très bonne chose
    Tout va bien se passer
    Gros calinous pour Boulie quand tu iras la voir demain
    :arrow:
  • lola cochonlola cochon Membre
    02:53 modifié
    plein de courage à toi et a ta pupuce.donne nous des nouvelles d'elle dès que tu en auras. :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:53 modifié
    elle devait déjà être ménagée, pas courir, pas sauter, pas grimper... mais que faire quand la louloute s'en sent capable ?!?
    gros bisous et je transmettrais demain à boulie, votre soutien.

    Oh oui je sais que trop bien que nous sommes tenter de les laisser vivre un peu surtout quand on les voit en meilleure forme ...

    Je t'envoies de suisse mes meilleures pensées et suis de tout coeur avec toi !!

    :arrow: :arrow: :arrow:
  • 02:53 modifié
    bonjour à tous,
    encore merci pour vos gentils messages.
    voici des nouvelles de la miss. hier soir, donc, je ne suis pas allée la voir.
    ce matin, j'ai téléphoné et les nouvelles sont plutôt rassurantes puisque elle a maintenant un mouvement volontaires des deux côtés, elle a toujours mal mais a le droit à sa petite dose de morphine. lorsque l'équipe vétérinaire s'occupe d'elle, elle a aussi de la rééducation. tout se fait au jour le jour, je peux aller la voir, ce soir donc, je ne me priverais pas de lui faire des bisous et lui dire que beaucoup de gens et de copains sont avec elle, dans cette épreuve.
    elle devrait rester à la clinique jusqu'en début de semaine prochaine, tout cela pour qu'elle se rétablisse le mieux possible tant au niveau motricité (ses pattounes ne la soutiennent pas encore) que fonctions naturelles (elle est incontinente), mais y'a du mieux.
    je vous donnerais de ses nouvelles à chaque fois que j'en aurais car vous êtes super gentils de vous préoccuper de nous ainsi. Merci
    gros bisous aux loulous et à leur famille
    cécile et boulie qui se rétablit doucement
  • BarosBaros Membre
    02:53 modifié
    Très heureuse de ces bonnes nouvelles. C'est vrai qu'il faudra de la patience car cela prend du temps pour qu'elle se remette.

    Un petit pas chaque jour te conduira à sa remise en forme

    On pense bcp à toi :bisou2: :bisou2:
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    02:53 modifié
    contente que sa va un peu mieux!
    elle va etre totue contente de te voir ce soir!
    fait lui plein de calins de notre part!
  • aperoapero Membre
    02:53 modifié
    salut je tombe que maintenet sur ton post je suis content si ta boule vas bien et quel montre des mouvements tu vas voir elle vas remarcher et surtout donne lui beaucoup d amour et de calin et tu verras elle repartiras comme si de rien etait. en tout cas si tu veut du soutien conte sur nous on seras toujours là.
    et si tu as besoin je connait tres bien le cas le mien c'est fait opere il y a presque un an

    Bis a ta boule et a toi aussi
  • 02:53 modifié
    Elle a l'air très bien soignée dans cette clinique , cela est rassurant de savoir qu'elle retrouve des mouvements des deux côtés
    Elle est sur la voie de la guérrison
    Fais lui de très gros :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • ciriuscirius Membre
    02:53 modifié
    cirius et moi on t'envoie pleins de bisou et de léchouilles pour vous aider à traverser tout ça
    bon courage
  • 02:53 modifié
    bonsoir à tous,
    merci, merci, merci.
    boulie va comme elle peut aller dans ces circonstances.... je suis allée la voir ce soir (enfin !). l'infirmière m'a prévenue qu'elle hurlait quand elle bougeait... je lui ai dit que je me taisais pour voir sa réaction et qu'en fonction, je restais ou pas, hors de question d'être une source supplémentaire de douleurs pour ma pauvre puce qui en bave déjà assez.
    je lui ai parlé mais elle n'a fait aucune tentative pour bouger. je me suis mise dans la cage avec elle pour lui faire plein de calins, lui transmettre votre amour et votre amitié. que ça fait du bien de la toucher, de l'embrasser.
    elle est encore très chamboulée et la douleur, même s'ils font tout pour la soulager est hélas encore bien vive. elle m'a léchouillé un petit peu, mais franchement, elle est encore bien faible. elle ne mange pas. demain, je lui ramène ses croquettes pour voir.
    elle a une ouverture sur le dos d'au moins 10 cm, un cathéter dans la patte...
    voilà, ce que je pouvais vous dire ce soir. en tout les cas, ils s'en occupent super bien même si cette demoiselle les "gniaquent" pendant la rééducation. je lui ai ramené un de mes tee-shirt parce que je voulais reprendre celui d'hier pour le laver, mais la demoiselle m'a dit qu'il était propre de ce matin.
    je peux vous dire que toutes les cages sont propres (j'ai fait un tour pour faire un petit coucou aux autres animaux hospitalisés, p'tits bouts !).
    gros bisous et encore merci pour votre soutien.
    cécile et boulie qui se repose
  • 02:53 modifié
    rrrrooooo 'tite puce... je viens de voir ce post!

    je suis de tout coeur avec toi dans cette epreuve et j'espere sincerement que tout va aller pour le mieux... :love:

    milles caresses a la miss...
  • 02:53 modifié
    Pauvre petite Boulie , j'espère qu'elle va reprendre des forces et se rétablir très vite
    On lit tout votre amour pour elle dans vos messages et c'est votre amour qui va l'aider à guerir tres vite
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 02:53 modifié
    bonjour à tous,
    je viens d'avoir le docteur de boulie, elle va mieux qu'hier. ça fonctionne de mieux en mieux des deux côtés, c'est quand même le côté gauche qui pose un peu plus de problème. elle est sortie un peu.
    en fait, elle a peur d'avoir mal. elle ne dit rien tant qu'elle ne voit pas l'équipe soignante préparer les piqûres....
    j'irais la voir ce soir et lui apporter ses croquettes.
    encore merci pour tout et gros bisous.
    Cécile
  • 02:53 modifié
    bonjour à tous,
    je viens d'avoir le docteur de boulie, elle va mieux qu'hier. ça fonctionne de mieux en mieux des deux côtés, c'est quand même le côté gauche qui pose un peu plus de problème. elle est sortie un peu.
    en fait, elle a peur d'avoir mal. elle ne dit rien tant qu'elle ne voit pas l'équipe soignante préparer les piqûres....
    j'irais la voir ce soir et lui apporter ses croquettes.
    encore merci pour tout et gros bisous.
    Cécile
    La pauvre , c'est normal qu'elle ait peur ,elle a tellement souffert
    Cela va aller bien mieux une fois qu'elle sera chez vous
    Il lui faudra du temps pour oublier .
    Bisous :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 02:53 modifié
    super nouvelle!

    milles pensées!
  • aperoapero Membre
    02:53 modifié
    c'est vraiment super si elle retrouve de la motricité, je suis vraiment content pour toi et ta boule.
    Gros bisous a toutes les deux
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    02:53 modifié
    Je souhaite de tout coeur un bon rétablissement à ta puce.

    Plein de câlins et de bisous de ma part à Boulie et du courage pour toi et tes filles.

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:53 modifié
    ooooh ça me serre le coeur ce qui arrive à toi et à ta puce...
    Calie lui fait plein de lechouilles, et compte sur mon soutient, je vais prier le dieu des boubous pour qu'il l'aide à se remettre vite!! je suis sure que ça va aller, continue à nous donner des bonnes nouvelles!
    bon courage!
  • codakcodak Membre
    02:53 modifié
    je viens juste de voir votre post, je comprends votre peine et votre désarroi.

    je suis passée par là en Octobre2006, hernie discale, Volvic a été opéré tout de suite après une myélographie, elle a rapidement fait des progrès, et en quelques semaines j'ai retrouvé ma Volvic, alors courage à vous et Bouli à qui je fais pleins de bisous :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 02:53 modifié
    Bon cela progresse dans le bon sens ! Vous avez encore des moments pénibles à passer, c'est tout frais ! Mais les premiers signes sont super encourageants et tout va aller de mieux en mieux ! Donne nous des nouvelles on les attend !

    Gros calins à la puce et plein de bises pour tes filles et toi ! Tiens bon pour elles toutes ! C'est toi le pilier !
  • lola cochonlola cochon Membre
    02:53 modifié
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: heureusement t :arrow: puce va mieux.plein de papouilles a ta fifille très courageuse :lol: :lol: :lol:
  • CarpetteCarpette Membre
    02:53 modifié
    Pleins de carresses pour la courageuse Boulie :arrow: :arrow: :arrow:
  • UMBERTOUMBERTO Membre
    02:53 modifié
    je viens de lire ce poste et je suis soulagée de voir que ta puce se remet de son opération....d'énormes caresses :arrow: :arrow: :arrow:
  • 02:53 modifié
    bonjour à tous,
    je suis allée voir boulie hier soir et je l'ai trouvée en bien meilleure forme. elle progresse bien, j'ai pu voir le vétérinaire qui la suit et elle allait même mieux que le midi !
    par contre, je crois qu'après cette très pénible expérience pour elle, mieux vaut qu'elle ne croise plus de blouse blanche !!! vous auriez vu les regards qu'elle jetait à l'infirmière !
    à part cela, il m'a dit que les fils ne se résorberont pas tout seuls, il faudra revenir pour les lui faire enlever...
    hier, ma nénette a eu droit à ses croquettes habituelles et un blanc de poulet que j'avais fait cuire le midi.... elle a enfin mangé un peu.
    je dois téléphoner tout à l'heure pour savoir comment elle va et puis bien sûr, aller la voir ce soir.
    à propos de mes filles, elles veulent y aller aussi. mais je tiens bon car ce n'est pas un endroit pour elles.
    je vous remercie pour toute la gentillesse que vous nous témoignez et le fait que je puisse partager tout cela avec vous.
    vous savez, il y a une chose qui commence à me peser, ce sont ces aller-retours tous les soirs pour la voir et puis la laisser. j'aimerais tellement déjà être à la semaine prochaine et qu'elle soit à la maison, avec nous.
    bisous
    cécile
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:53 modifié
    merci pour ces bonnes nouvelles!!
    tes filles sont jeunes? c'est vrai que ce n'est pas trop un endroit pour elles mais je pense qu'elles aimeraient visualiser où est leur pupuce pour se rassurer...c'est pas facile comme decision je te comprends. prends une tite photo de la petite tête de ta chienne pour leur montrer qu'elle va bien? (si c'est faisable)
    bonne continuation!
  • ciriuscirius Membre
    02:53 modifié
    bonjour à tous,
    je suis allée voir boulie hier soir et je l'ai trouvée en bien meilleure forme. elle progresse bien, j'ai pu voir le vétérinaire qui la suit et elle allait même mieux que le midi !
    par contre, je crois qu'après cette très pénible expérience pour elle, mieux vaut qu'elle ne croise plus de blouse blanche !!! vous auriez vu les regards qu'elle jetait à l'infirmière !
    à part cela, il m'a dit que les fils ne se résorberont pas tout seuls, il faudra revenir pour les lui faire enlever...
    hier, ma nénette a eu droit à ses croquettes habituelles et un blanc de poulet que j'avais fait cuire le midi.... elle a enfin mangé un peu.
    je dois téléphoner tout à l'heure pour savoir comment elle va et puis bien sûr, aller la voir ce soir.
    à propos de mes filles, elles veulent y aller aussi. mais je tiens bon car ce n'est pas un endroit pour elles.
    je vous remercie pour toute la gentillesse que vous nous témoignez et le fait que je puisse partager tout cela avec vous.
    vous savez, il y a une chose qui commence à me peser, ce sont ces aller-retours tous les soirs pour la voir et puis la laisser. j'aimerais tellement déjà être à la semaine prochaine et qu'elle soit à la maison, avec nous.
    bisous
    cécile

    que de bonnes nouvelles, je comprend ton impatience à retrouver ta chienne, et je te souhaite bon courage pour tenir juqu'a la semaine rochaine
    pleins de calinous à la miss
  • aperoapero Membre
    02:53 modifié
    contente d avoir des nouvelles, en plus positives. et vivement la semaine prochaine que tu la recupere.
    Bis a ta puce
  • ulaneulane Membre
    02:53 modifié
    bon courage a ta fifille
    je vois que de jours en jours elle va mieux
    ulane a ete opere d'une hernie cervicale en octobre
    elle a tres bien recupere.....la convalescence est tres importante et tres longue mais avec beaucoup d'amour et de courage tout va aller mieux

    grosses papouilles!!!!!!
  • 02:53 modifié
    Les nouvelles sont très bonnes et c'est super , que cela te donne le courage de continuer à supporter les trajets et son absence
    Bientôt , boulie sera auprès de vous , c'est une question de quelques jours
    L'idée de faire une photo de la puce pour montrer à tes filles n'est pas mauvaise du tout
    Bisous à toi , tes filles et gros calinous à Boulie
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    02:53 modifié
    Suis vraiment désolée pour ta petite puce BOULIE, je viens seulement de voir ton post......... L'opération s'est bien passée C'EST LE PRINCIPAL et avec tout l'AMOUR que vous lui apportez elle retrouvera toute sa vitalité.... EN ATTENDANT DES NOUVELLES, fais à ta puce PLEIN DE GROS BISOUS ET DE CARESSES de notre part... BON RETABLISSEMENT A TA PETITE BOULIE

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.