Hernie discale

Edgar64Edgar64 Membre
juin 2012 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour,
Nouveau sur ce forum, j'aurais prefereais commencer par une bonne nouvelle mais mon bouli s'est bloqué le dos hier matin avec paralysie du train arriere.
Il a deja eu ce probleme mais seulement avec une patte raide ... injection de cortisone, du repos et ça passait.
Mais depuis hier, son train arriere s'est mit à tanguer sur les cotés et les pattes arrieres se recroquevillées sur elles memes.
J'ai toujours cette image en tete quand il essaye de se deplacer, voir son train arriere tomber, faire un demi sur lui meme et me regardait en me disant "vient m'aider je ne comprends pas se qu'il passe" ... rien que d'y penser c'est insupportable.

Il a toujours garder la sensibilité des pattes arrieres et sa motricité.
Il est chatouilleux des pattes et lorsque je lui touchais, il régissait en les bougeant.
Ce matin je l'ai amené au veto, qui va lui faire une "myielargie" (désolé pour le nom je sais que cen'est pas ça), le pronostic l'air assez bon, il me rappel cet aprem et s'il y a operation, il me le garde environ 5 jours.

Le temps est tres long dans ces moment ...

Comme vous tous j'y suis extrement attaché, j'ai pas pu m'empecher de chialer lorsque le veto me la prit pour le mettre dans une cage ... je le voyais et il m'a regardait comme seul un bouli s'est le faire ... J'ai pas resisté.

J'ai lu beaucoup de sujet ladessus sur le net, mais une réponse personnalisé est toujours mieux et surtout en parler.
Bref ... avez vous des retours sur la clinique de Biarritz à Parme et plus precisement sur cette operation ou sinon juste sur ce dernier point ?

Merci d'avance ... je croise les doigts pour que tout se passe bien.

Réponses

  • Éros2012Éros2012 Membre
    07:38 modifié
    Coucou désolée je n y connais rien mais je voulais juste t apporter mon soutien en ce moment difficile bon courage :sm9:
  • GuiliGuili Membre
    07:38 modifié
    Je n'ai pas été confronté à ce genre de problème mais je sais à quel point on les aime et à quel point on peut avoir de la peine quand on les laisse chez le véto.

    Je t'envoie tout mon courage et surtout fait lui un milliard de bisous de ma part et des léchouilles de la part de Guili!!! :arrow: :arrow: :arrow:
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    07:38 modifié
    Bon courage à vous, nos boubous sont costaud :idea:
    Tiens nous au courant des résultats!
  • GoaGoa Membre
    07:38 modifié
    C'est tellement dur de les voir souffrir et qu'eux ne comprennent pas ce qu'il leur arrive... :(

    Maintenant il ne reste plus qu'à croiser tout ce qu'on peut, doigts et pattes, et attendre les résultats.
    Je te souhaite beaucoup de courage.
  • Edgar64Edgar64 Membre
    07:38 modifié
    merci pour votre soutient, je viens d'avoir le veto, confirmation d'une hernie discale, opération cet aprem dans la foulée ... la journée va etre longue, je vous tiens au courant !

    PS: myélographie tout à fait !
  • GoaGoa Membre
    07:38 modifié
    Aller, aller, on y croit toujours! Profites en pour regarder les messages en bas de la page concernant les hernies, tu verras que certains boubous récupèrent très bien!
  • GuiliGuili Membre
    07:38 modifié
    Donnes nous vite des nouvelle de ton petit père quand tu en aura !!!!!!!!!!!

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • HyodaHyoda Membre
    07:38 modifié
    Bon courage, on pense fort à Edgar et donne nous vite des nouvelles!
  • 07:38 modifié
    on attends des nouvelles . corage edgar
  • Edgar64Edgar64 Membre
    07:38 modifié
    bonne nouvelle, l'opération s'est bien passée, je le vois demain normalement, en esperant qu'il se retablisse vite et bien.
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    07:38 modifié
    excellente nouvelle! bon rétablissement!
  • GuiliGuili Membre
    07:38 modifié
    Bonne nouvelle !!!!!!!! Bon rétablissement à ton petit coeur !!!!!! :arrow: :arrow: :arrow:
  • GoaGoa Membre
    07:38 modifié
    Ouf! tu dois déjà être soulagé au moins en partie.
    Maintenant, seul le temps dira comment ton boubou va réagir à l'opération. Il est jeune, il récupérera vite au niveau de l'anesthésie.
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    07:38 modifié
    Super!! Tu nous diras comment il est demain
  • 07:38 modifié
    Bonne nouvelle cette opération sans complications. On espère qu'Edgard va pouvoir vite récupérer.
  • SkySky Membre
    07:38 modifié
    bon rétablissement a ton boubou,courage , ici on pense fort a vous
  • Gaïa85Gaïa85 Membre
    07:38 modifié
    Alors comment va Edgar ? Pleins de papouilles à lui !
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    07:38 modifié
    Dis nous comment va ton petit père ?

    Un très bon rétablissement et plein de câlins :arrow:
  • Edgar64Edgar64 Membre
    07:38 modifié
    j'ai eu le véto cet aprem, apparement tout va bien.
    Ils l'ont promené ce matin, il marche comme un robot et à le train arrière qui part un peu sur la gauche mais il m'a expliqué c'est tout à fait normal.
    D'apres lui le pronostic est bon ... les jours sont longs mais je ne préfere pas aller le voir car j'ai peur qu'il s'existe agravant son opération.

    Dans le meilleur des cas je le récupere samedi matin, sinon lundi ... j'espere qu'il ne lui restera pas trop de séquelles de cette aventure ... je croise les doigts pour la suite.
  • GoaGoa Membre
    07:38 modifié
    Que le temps doit te sembler looooong!
    En tout cas, c'est super que les nouvelles soient bonnes! et vivement samedi alors!
  • 07:38 modifié
    C'est bien encourageant ces nouvelles de marche. Continue comme ça Edgard :arrow:
  • Edgar64Edgar64 Membre
    07:38 modifié
    Je recupere Edgar demain matin !!
  • Emy27000Emy27000 Membre
    07:38 modifié
    Allez petit père courage tu es un dur tu peux le faire !!!

    courage à la maitresse !
  • GuiliGuili Membre
    07:38 modifié
    Je lui souhaite de se remettre sur ses pattounettes le plus rapidement possible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Edgar64Edgar64 Membre
    07:38 modifié
    J'ai récupéré Edgar ce matin, il va bien, il a evidemment du mal à marcher et encore un peu flapi mais c'est normal.
    Il ne reste plus qu'à se reposer mais son bilan est plutot positif.
    Je vous en dirais plus sur son evolution plus tard ..

    Merci à vous tous pour votre soutient !
  • MiaMia Membre
    07:38 modifié
    maintenant il va être super câliné! :love:
    repose toi bien petit bouli et pas de folies de ton corps hein! :D
  • GoaGoa Membre
    07:38 modifié
    Aller p'tit Edgar, reste plus qu'à te reposer maintenant!
    Tiens nous au courant de l'évolution.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.