Perte de poils, voile du palais, vomissement, hernie discale ? Posez vos questions, donnez vos conseils, exposez nous vos problèmes. Un petit tour sur le "Médicaboule" avant de poser votre question.
J'ai envie de dire tant mieux si c'est pas une hernie mais espérons que tu auras une réponse ce soir sur ce qu'elle a vraiment. Et que ce ne soit pas grave. On croise les doigts.
Nous venons de rencontrer le chirurgien et neurologue. Gaby a plusieurs malformations au niveau des vertèbres inopérables. ils lui ont fait une ponction le liquide n'est pas terrible. Ils l'ont misent sous anti-inflammatoire ils nous la rendent lundi il faut voir l'évolution sous 8 jours, ils ne savent pas si elle va remarcher de façon définitive.
Oh mince, mais si il y a une malformation au niveau des vertèbres c'est depuis toujours ? Par rapport au liquide c'est en rapport avec quoi ? Déjà les anti inflammatoires ça va la soulager.
Ah je sais pas quoi te dire .. J'espère elle va vit aller mieux avec le repos forcé et les anti inflammatoires, et surtout qu'elle n aura plus mal. Courage .
Merci. Je ne sais pas quoi penser.Il faut attendre mais je ne me fais pas beaucoup d'illusions. La seule chose je ne veux pas la voir souffrir. Je vais attendre de voir l'évolution déjà les 8 premiers jours de traitements.
j'ai appelé ce matin l'état est stable les pattes AR sont toujours bloquées,elle ne veux pas manger. Le chirurgien doit m'appeler aujourd'hui dans la journée. Mais les visites ne sont pas autorisées le dimanche
C'est peut-être encore un peu tôt pour qu'elle se débloque des pattes arrières et retrouve l'appétit. Courage , pour l'instant c'est mieux qu'elle soit chez le véto en 24/24. On attend les nouvelles quand tu peux.
Flute de flute, j'espère qu'il vont trouver pourquoi ! Il t'ont pas dit à quoi ils pensent ? Je croise les doigts pour qu'ils trouvent le traitement adéquate !
Je viens de voir le post. je ne sais vraiment pas quoi dire , c'est vraiment pas juste pour nous loulous . après si elle ne souffre pas , elle peut être très heureuse en étant paralysée. on attend les nouvelles demain !