Histiocytome cutané. + résultat véto

juin 2013 modifié dans Problèmes de santé
voilà boston a un bouton sur la joue depuis un mois environ ,je l'avais fait voir au véto qui m'avait dit que souvent ça passe en quelques semaines ,qu'il fallait désinfecter et voir l'évolution... et bien évident chez boston ça passe pas donc du coup rendez-vous demain soir chez le véto pour voir ce qu'on fait , il va falloir surement enlever et voilà encore une anesthésie en perspective...j'espère que ce sera bénin

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    07:45 modifié
    oh mince :( tu fais pas les choses à moitié Boston

    on attends des nouvelles demain alors

    :arrow:
  • 07:45 modifié
    Ah zut, décidément... :oops: Corinne,.. on attend demain avec toi. Caresse à Boston. :arrow:
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    07:45 modifié
    Oh mince, j'espére que ce ne sera rien de grave
  • 07:45 modifié
    j'espère juste que ce sera bénin et qu'on ne devra pas l'enlever car chez boston ,l'anesthésie est toujours compliqué enfin plutôt le réveil
    merci les filles :arrow:
  • 07:45 modifié
    Haria avait développé un de ces boutons qu'on souvent les bouledogues, je ne saurai dire le nom, et mon véto m'a prescrit une crème qui l'a fait disparaître en 15 jours ;)

    En tout cas, tiens nous au courant!
  • ChupaChupa Membre
    07:45 modifié
    J'espère qu'il n'y aura pas besoin d'anesthésie alors.
    Demain tu nous diras ce qu'il en est.
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    juin 2013 modifié
    Bah alors Boston qu'est ce que tu nous fais ? :( :(
    On croise les doigts et les patounes pour que ce soit bénin
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    07:45 modifié
    Rooh, petit Boston, on croise les doigts, mais je suis persuadée que c'est bénin ;)
    T'as pas finit d'embêter et d'inquiéter ta mère nanmého??? :?
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    07:45 modifié
    mon pauvre Boston, tu donnes bien du fil à retordre à ta maman... alors courage à vous deux! :arrow:

    Vico avait une verrue sur une babine, le véto lui a oté en même qu'une boule maligne, sous le ventre... on a fait d'une pierre deux coups!
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    07:45 modifié
    Pauvre petit Boston. On attend des nouvelles avec impatience et on croise les doigts et les pattes :arrow:
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    07:45 modifié
    Dora en eu aussi (2 en 3 ans) le dermato disait que ça partirait en 2/3 mois c'est ce qui s'est passé. Il faut vraiment voir un dermato car une opération n'est peut-être pas nécessaire.

    :arrow: :arrow:
  • 07:45 modifié
    Rainette a écrit:
    Dora en eu aussi (2 en 3 ans) le dermato disait que ça partirait en 2/3 mois c'est ce qui s'est passé. Il faut vraiment voir un dermato car une opération n'est peut-être pas nécessaire.

    :arrow: :arrow:
    un des véto ou je vais est dermato et c'est lui que je vois demain
    merci tout le monde
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    07:45 modifié
    On va positiver et se dire qu'il n'aura qu'un traitement comme Dora ! Merci Maryse du tuyau :arrow:
  • F.BelleF.Belle Membre
    07:45 modifié
    Léchouilles sur la joue du boubou :arrow: Peut-être que le dermato aura une solution moins radicale que la chirurgie. Mais ça va aller, les boubous du forum le soutiennent :aboi:
  • 07:45 modifié
    bonsoir , on rentre du véto ,il a fait un prélèvement de cellule et pas de cellule cancéreuse visible :!:
    on attend trois semaines car c'est en phase de résorption et si jamais ça ne part pas ,on enlèvera et enverra en analyse, me voilà un peu rassuré ,reste plus qu'a attendre
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    07:45 modifié
    Ah c'est une bonne nouvelle ça :!:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    07:45 modifié
    ouf c'est déjà une bonne nouvelle !

    j'espère qu'il va partir tout seul

    léchouilles
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    07:45 modifié
    C'est un soulagement. Merci pour les nouvelles :wink:
  • 07:45 modifié
    C'est nettement mieux engagé alors! :lol: Et au moins il n'y aurait pas d'anesthésie! On va espérer que dans trois semaines tout ça soit parti. Caresses à Boston :arrow:
  • F.BelleF.Belle Membre
    07:45 modifié
    Ah ! ben voilà, c'est une bonne nouvelle ! :lol:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    07:45 modifié
    ah c'est plutot bien engagé! reste plus qu'a attendre... :arrow: à vous deux...
  • ChupaChupa Membre
    07:45 modifié
    Une bonne nouvelle Corinne.
    Je croise tout ce que je peux pour que dans 3 semaines tout aille pour le mieux.
    :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.