Version complète
Perte de poils, voile du palais, vomissement, hernie discale ? Posez vos questions, donnez vos conseils, exposez nous vos problèmes. Un petit tour sur le "Médicaboule" avant de poser votre question. :doc1:
Répondre

Histiocytome cutané. + résultat véto

06 Juin 2013, 12:12

voilà boston a un bouton sur la joue depuis un mois environ ,je l'avais fait voir au véto qui m'avait dit que souvent ça passe en quelques semaines ,qu'il fallait désinfecter et voir l'évolution... et bien évident chez boston ça passe pas donc du coup rendez-vous demain soir chez le véto pour voir ce qu'on fait , il va falloir surement enlever et voilà encore une anesthésie en perspective...j'espère que ce sera bénin

Re: Histiocytome cutané

06 Juin 2013, 12:14

oh mince :( tu fais pas les choses à moitié Boston

on attends des nouvelles demain alors

:arrow:

06 Juin 2013, 12:25

Ah zut, décidément... :oops: Corinne,.. on attend demain avec toi. Caresse à Boston. :arrow:

06 Juin 2013, 12:33

Oh mince, j'espére que ce ne sera rien de grave

06 Juin 2013, 12:51

j'espère juste que ce sera bénin et qu'on ne devra pas l'enlever car chez boston ,l'anesthésie est toujours compliqué enfin plutôt le réveil
merci les filles :arrow:

06 Juin 2013, 12:51

Haria avait développé un de ces boutons qu'on souvent les bouledogues, je ne saurai dire le nom, et mon véto m'a prescrit une crème qui l'a fait disparaître en 15 jours ;)

En tout cas, tiens nous au courant!

06 Juin 2013, 13:00

J'espère qu'il n'y aura pas besoin d'anesthésie alors.
Demain tu nous diras ce qu'il en est.

06 Juin 2013, 13:24

Bah alors Boston qu'est ce que tu nous fais ? :( :(
On croise les doigts et les patounes pour que ce soit bénin
Modifié en dernier par Garry et Patate le 06 Juin 2013, 13:42, modifié 1 fois.

06 Juin 2013, 13:30

Rooh, petit Boston, on croise les doigts, mais je suis persuadée que c'est bénin ;)
T'as pas finit d'embêter et d'inquiéter ta mère nanmého??? :?

06 Juin 2013, 14:48

mon pauvre Boston, tu donnes bien du fil à retordre à ta maman... alors courage à vous deux! :arrow:

Vico avait une verrue sur une babine, le véto lui a oté en même qu'une boule maligne, sous le ventre... on a fait d'une pierre deux coups!

06 Juin 2013, 17:32

Pauvre petit Boston. On attend des nouvelles avec impatience et on croise les doigts et les pattes :arrow:

06 Juin 2013, 18:41

Dora en eu aussi (2 en 3 ans) le dermato disait que ça partirait en 2/3 mois c'est ce qui s'est passé. Il faut vraiment voir un dermato car une opération n'est peut-être pas nécessaire.

:arrow: :arrow:

06 Juin 2013, 18:57

Rainette a écrit:Dora en eu aussi (2 en 3 ans) le dermato disait que ça partirait en 2/3 mois c'est ce qui s'est passé. Il faut vraiment voir un dermato car une opération n'est peut-être pas nécessaire.

:arrow: :arrow:

un des véto ou je vais est dermato et c'est lui que je vois demain
merci tout le monde

06 Juin 2013, 22:17

On va positiver et se dire qu'il n'aura qu'un traitement comme Dora ! Merci Maryse du tuyau :arrow:

06 Juin 2013, 22:52

Léchouilles sur la joue du boubou :arrow: Peut-être que le dermato aura une solution moins radicale que la chirurgie. Mais ça va aller, les boubous du forum le soutiennent :aboi:

07 Juin 2013, 18:00

bonsoir , on rentre du véto ,il a fait un prélèvement de cellule et pas de cellule cancéreuse visible :!:
on attend trois semaines car c'est en phase de résorption et si jamais ça ne part pas ,on enlèvera et enverra en analyse, me voilà un peu rassuré ,reste plus qu'a attendre

Re: Histiocytome cutané. + résultat véto

07 Juin 2013, 18:02

Ah c'est une bonne nouvelle ça :!:

07 Juin 2013, 18:03

ouf c'est déjà une bonne nouvelle !

j'espère qu'il va partir tout seul

léchouilles

07 Juin 2013, 18:09

C'est un soulagement. Merci pour les nouvelles :wink:

07 Juin 2013, 18:38

C'est nettement mieux engagé alors! :lol: Et au moins il n'y aurait pas d'anesthésie! On va espérer que dans trois semaines tout ça soit parti. Caresses à Boston :arrow:

07 Juin 2013, 19:13

Ah ! ben voilà, c'est une bonne nouvelle ! :lol:

07 Juin 2013, 19:42

ah c'est plutot bien engagé! reste plus qu'a attendre... :arrow: à vous deux...

07 Juin 2013, 20:47

Une bonne nouvelle Corinne.
Je croise tout ce que je peux pour que dans 3 semaines tout aille pour le mieux.
:arrow:
Répondre