| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Boxy Very Important Bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 4744 Localisation: 27 limitrophe 28 et 78 Date de naissance du bouledogue(s): 25/12/06
   votes: 28 (aide)
|
Posté le: Dim 12 Oct, 2008 7:16 pm Sujet du message: Histoire de vieux cheval.Italie.Boucher..Choquée |
|
|
Ma copine Audrey est venue boire un coup a la maison ce soir, avec une copine a elle que je connaissais pas.
La discussion est partie sur ses chevaux (de la nana que je connaissais pas)
Elle : "Oh chui trop triste pour mon cheval, il va me manquer"
Moua "Tu t'en sépares?"
E: "Oui il pars en Italie"
M "Ben pourquoi?"
E "il est trop vieux il a 25 ans"
M "Tu le gardes pas pour sa retraite?"
E "Je peux pas je ne peux même plus le monter, puis vu son état y'en a beaucoupo qui auraient appelé la SPA"
GROS BLANC
Elle "En plus le boucher il en a pas voulu"
Rho comment on peut même ne serait-ce que songer a mettre son cheval sous célophane ? LA boucherie?? C'est insensé, ca n'avait pas l'air de la géner....
Puis je lui ai demandé pourquoi elle ne l'euthanasiait pas, elle m'a dit que le carissage coutait trop cher...
Ilors le pauvre dada va rejoindre l'italie avec une autre vieille jument (enfin elle a 18 ans), pour je ne sais quoi, car elle même ne sait pas...Et cela pour 600 euros!! On leur dsonne 600 euros pour ca!!
Je suis outrée...
Vous en pensez quoi?  _________________ Bouli un jour, bouli toujours!!!!
Roger forever
Supportrice du mouvement des TGMOSS 
Dernière édition par Boxy le Dim 12 Oct, 2008 7:40 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
cyrius et dumbo Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Fév 2008 Messages: 4123 Localisation: ELVEN 56 morbihan Date de naissance du bouledogue(s): 06 juillet 2007 et 27 mai 2008
   votes: 14 (aide)
|
Posté le: Dim 12 Oct, 2008 7:21 pm Sujet du message: |
|
|
elle est malade ou quoi ta copine
comment peut on dire qu'on aime son cheval et l'envoyer à l'abattoir
je ne comprends vraiment pas  |
|
|
 |
bloody* Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Mai 2008 Messages: 4559 Localisation: saumur Date de naissance du bouledogue(s): 06/04/2006
  votes: 29 (aide)
|
Posté le: Dim 12 Oct, 2008 7:27 pm Sujet du message: |
|
|
Pourtant je n'aime pas les chevaux (je crois que j'en ai peur) bref ça on s'en moque...
Mais là c'est ignoble, ce n'est pas un objet qu'on utilise et hop on le dégage quand on n'en veut plu!!!
Elle n'a pas de cœur ta copine!!!! Les animaux, n s'y attache si on a quelque peu de sentiments au fond du cœur....
Il y a des gens comme ta copine et ils me font vomir. Pardon, ce n'est pas forcément agréable pour toi de lire celà, pourtant c'est le cas.
On prend un animal, on doit l'assumer et l'aimer quoi qu'il arrive comme un enfant! Pour l'un comme pour l'autre, certaines personnes ne comprennent rien au respect de la vie!  _________________
Bloody mon bouledogue, Darkly ma chatte écaille de tortue, et moi Mary. |
|
|
 |
|
|
RIDDICK Bouledogue sage

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 10 Mai 2008 Messages: 1617 Localisation: CHATOU - 78 Date de naissance du bouledogue(s): 10 MOIS (10 janvier 2008)
  votes: 21 (aide)
|
Posté le: Dim 12 Oct, 2008 7:28 pm Sujet du message: |
|
|
J'adore les chevaux, j'en suis folle, depuis l'enfance.
Et là franchement je suis choquée.
La fille en question, je pense que je me serait vite énervée dessus : en voilà encore une qui aime l'équitation, mais pas les chevaux !!! comme quoi les gens sont vraiment c**s, et ne font pas assez la différence.
Surtout que le cheval va peut être finir sur des marchés illégaux, maltraité et laissé sans soins. Bref il va peut être souffrir, et elle ne sait même pas ce qu'il va devenir, elle ne doit donc pas sans soucier, c'est honteux.
Ma meilleure amie a un cheval depuis plus de 15 ans, et jamais elle ne s'en débarasserai de la sorte, elle l'aime trop pour ça !!!!!
C'est LAMENTABLE, voilà ce que j'en pense !
QU'elle se fasse du fric sur le dos de cet animal c'est encore pire... je ne vois pas de mot assez fort pour décrire mon indignation.  _________________ Riddick dit "la terreur" ou "Le Parrain", Amélie & Nicolas
"Tant qu'y a du boule, y'a de la vie !"
http://riddick-78400.skyrock.com/
Membre du club très fermé des PIRATES
Very Important Pirate
 |
|
|
 |
Bambou,Rose,Chloé Very Important Bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Sep 2006 Messages: 5023 Localisation: 57 Date de naissance du bouledogue(s): Bambou:11/04/2006 Rose:13/11/2007 Chloé:11/12/2007
|
Posté le: Dim 12 Oct, 2008 7:31 pm Sujet du message: |
|
|
incroyable! _________________
Aurore & Bambou, Chloé, Rose
---on pense fort a toi mon guizmo!---
"La vie a la même valeur, peu importe la taille de l'être qui la porte..." |
|
|
 |
chloé Bouledogue adulte

Age du maître: 39 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 12 Juil 2007 Messages: 570 Localisation: pas de calais Date de naissance du bouledogue(s): 2 juillet 2007
  votes: 1 (aide)
|
Posté le: Dim 12 Oct, 2008 7:32 pm Sujet du message: |
|
|
Abérrant
Que va t'il devenir en Italie ?
Il existe des asso qui s'occupe de prendre les vieux chevaux en pension, meme si elle ne pouvait plus subvenir à ses soins il y à d'autre solution .
J'espere qu'un jour quand elle sera vieille et seule ses enfants s'en débarasseront sans remord !!!!! _________________
 |
|
|
 |
|
|
RIDDICK Bouledogue sage

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 10 Mai 2008 Messages: 1617 Localisation: CHATOU - 78 Date de naissance du bouledogue(s): 10 MOIS (10 janvier 2008)
|
Posté le: Dim 12 Oct, 2008 7:35 pm Sujet du message: |
|
|
| chloé a écrit: | Abérrant
Que va t'il devenir en Italie ?
Il existe des asso qui s'occupe de prendre les vieux chevaux en pension, meme si elle ne pouvait plus subvenir à ses soins il y à d'autre solution .
J'espere qu'un jour quand elle sera vieille et seule ses enfants s'en débarasseront sans remord !!!!! |
ouais j'suis bien d'accord !!!!!!
elle fait partie de cette race de gens qui ne respectent pas les êtres vivants, et qui s'en débarassent dès qu'ils ne servent plus, comme ces chers éleveurs qui lourdent leur reproducteurs quand ils ne sont plus en âge ! c trop NUL |
|
|
 |

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 4744 Localisation: 27 limitrophe 28 et 78 Date de naissance du bouledogue(s): 25/12/06
|
Posté le: Dim 12 Oct, 2008 7:39 pm Sujet du message: |
|
|
| C'est pas ma copine, c'est la copine de ma copine que je ne connaissais pas avant et que je ne veux pas connaitre!!!! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 12 Oct, 2008 7:42 pm Sujet du message: |
|
|
Je l'ai regardé, mais d'un oeil NOIR!!!
Ca fait mal au coeur...Pauv' cheval...Déja, va t-il supporter le trajet jusque la bas....
Comment peut on être si superficiel |
|
|
 |
|
|
RIDDICK Bouledogue sage

|
Posté le: Dim 12 Oct, 2008 7:44 pm Sujet du message: |
|
|
| Boxy a écrit: | Je l'ai regardé, mais d'un oeil NOIR!!!
Ca fait mal au coeur...Pauv' cheval...Déja, va t-il supporter le trajet jusque la bas....
Comment peut on être si superficiel |
elle était blonde ? nan je rigole Caro, je rigole!!!!!!!!
franchement y en a d'autres des comme elle, et malheureusement beaucoup trop... heureusement que les amoureux des animaux sont là
dommage qu'on ne puisse pas sauver tous les malheureux !  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 12 Oct, 2008 7:47 pm Sujet du message: |
|
|
Oh c'est clair...trop vieux hop je te jette...
Non brune!!Elle était brune!
Pff je comprends pas... Mais elle a du se sentir pas gentil quand elle a vu la tronche que je tirais...Je suis restée un peu bouche bée en fait |
|
|
 |
cyrius et dumbo Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Fév 2008 Messages: 4123 Localisation: ELVEN 56 morbihan Date de naissance du bouledogue(s): 06 juillet 2007 et 27 mai 2008
   votes: 14 (aide)
|
Posté le: Dim 12 Oct, 2008 7:48 pm Sujet du message: |
|
|
| Boxy a écrit: | | C'est pas ma copine, c'est la copine de ma copine que je ne connaissais pas avant et que je ne veux pas connaitre!!!! |
u m'étonnes  |
|
|
 |
|
|
RIDDICK Bouledogue sage

|
Posté le: Dim 12 Oct, 2008 7:51 pm Sujet du message: |
|
|
| Boxy a écrit: | Oh c'est clair...trop vieux hop je te jette...
Non brune!!Elle était brune!
Pff je comprends pas... Mais elle a du se sentir pas gentil quand elle a vu la tronche que je tirais...Je suis restée un peu bouche bée en fait |
présentes la moi, et moi je lui présenterai Riddick...
je crois que j'aurai pas su garder mon calme sur ce coup  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 12 Oct, 2008 7:52 pm Sujet du message: |
|
|
| Ben j'étais sur le Q en fait... Après Audrey a enchainé sur un autre sujet... Enfin...une grognasse en plus |
|
|
 |
RIDDICK Bouledogue sage

|
Posté le: Dim 12 Oct, 2008 8:02 pm Sujet du message: |
|
|
| Boxy a écrit: | | Enfin...une grognasse en plus |
A BAS LES GROGNASSES  |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Dim 12 Oct, 2008 8:04 pm Sujet du message: |
|
|
| RIDDICK a écrit: | | Boxy a écrit: | | Enfin...une grognasse en plus |
A BAS LES GROGNASSES  |
AH OUAI, A BAS LES GROSSES GROGNAAAASSES  |
|
|
 |
RIDDICK Bouledogue sage

|
Posté le: Dim 12 Oct, 2008 8:10 pm Sujet du message: |
|
|
| Boxy a écrit: | | RIDDICK a écrit: | | Boxy a écrit: | | Enfin...une grognasse en plus |
A BAS LES GROGNASSES  |
les minces grognasses aussi
 |
|
|
 |
RIDDICK Bouledogue sage

|
Posté le: Dim 12 Oct, 2008 8:10 pm Sujet du message: |
|
|
| Boxy a écrit: | | RIDDICK a écrit: | | Boxy a écrit: | | Enfin...une grognasse en plus |
A BAS LES GROGNASSES  |
 |
|
|
 |
|
|
blackbird Jeune bouledogue

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Déc 2006 Messages: 439 Localisation: crehange Date de naissance du bouledogue(s): 2 ANS le 15 septembtre
  (aide)
|
Posté le: Mer 22 Oct, 2008 9:47 pm Sujet du message: |
|
|
| c'est inadmisible,je la comprend pas. pauvre cheval |
|
|
 |
bloody* Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Mai 2008 Messages: 4559 Localisation: saumur Date de naissance du bouledogue(s): 06/04/2006
  votes: 29 (aide)
|
Posté le: Mer 22 Oct, 2008 9:53 pm Sujet du message: |
|
|
| RIDDICK a écrit: | | Boxy a écrit: | | RIDDICK a écrit: | | Boxy a écrit: | | Enfin...une grognasse en plus |
A BAS LES GROGNASSES  |
 |
Les minces, les grosses, les grandes, les petites, les poilues etc TOUTES LES GROGNASSES  |
|
|
 |
Balto Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Mar 2007 Messages: 3097 Localisation: Moselle Date de naissance du bouledogue(s): 20.07.2006
   votes: 3 (aide)
|
Posté le: Mer 22 Oct, 2008 10:15 pm Sujet du message: |
|
|
Je comprend pas comment on peux faire ca, j'ai moi meme une jument, je ne pourrais jamais lui faire une chose pareil  _________________ Laeti et Balto |
|
|