Homage à Homer

HeckHeck Membre
mars 2014 modifié dans Hommage
Je ne vous avais pas présenté Homer...

C'était un petit bouledogue arrivé chez nous juste en accueil, le temps de deux semaines...
Ses anciens maîtres l'avait abandonné car "agressif" avec les autres chiens... Etant en vacances pendant deux semaines, j'ai pris le risque de l'accueillir, me disant qu'au pire j'étais là toute la journée et que la nuit on les séparerait, j'ai donc sauté dans ma voiture et accouru au Stade de France l'accueillir... Surprise! Un petit loulou type bouledogue très expressif, avec son oreille droite pliée, très joueur! Mais alors... Pas une once de méchanceté! Encore un vilain abandon!!

Homer a passé deux merveilleuses semaines chez nous, il a appris à Heck à jouer avec les autres chiens... C'était la foire à la maison mais que du bonheur de les voir ainsi!
Au bout de deux semaines, cette gueule d'amour a trouvé une famille définitive, qui a fait le voyage de Belgique pour venir l'accueillir dans leur maison!

Mais voilà, Homer aime (ou déteste?) les chats, et ne peut s'empecher de leur courir après... Hier après midi, il a échappé à sa maîtresse et a couru après un chat. C'est alors qu'un e********* de chauffard est arrivé pleine balle dans la rue, et a fauché notre protégé... Lui qui repartait sur des bonnes pattes, il n'a connu que deux mois de bonheur...


Alors une pensée à ce doudou, qui n'était pas inscrit sur ce forum, mais que j'ai choyé, et dont la mort m'affecte...

Repose en paix joli bouledogue, amuse tous ceux du paradis des boulis toi et ta bonne humeur continuelle!!!

Nous t'aimons d'ici bas! :smilie_herz: :bienvenue:

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    04:43 modifié
    oh non c'est trop triste :cry:
  • 04:43 modifié
    oh c'est affreux :cry: RIP homer
  • 04:43 modifié
    TRès triste, deux mois de bonheur, comme tu dis, c'est frustrant . Que ce petit Homer repose en paix.
  • 04:43 modifié
    :( :( :(
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    04:43 modifié
    C'est vraiment très triste... Merci pour cet hommage. Courage a toi.
  • 04:43 modifié
    Oh c 'est tellement triste.. :( Essaie de garder l'idée qu'il aura au moins connu deux petits mois de bonheur avec vous et sa nouvelle famille, que même s 'il est parti brutalement ça n' a pas été dans l abandon et la tristesse..Une pensée émue aussi pour ce petit Homer parti si tôt rejoindre les copains dans les étoiles.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    04:43 modifié
    :( :cry: Pauvre petit père qui avait trouver enfin une famille chez qui il allait être heureux, la vie est souvent injuste, il ne méritait pas ça ! :( :( RIP petit Homer, amuses toi bien avec les copains là haut :arrow:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    04:43 modifié
    Ton témoignage est très touchant et très triste :cry:
    Grace à toi et à sa nouvelle famille il aura connu quelques semaine de bonheur.
    RIP petit Homer :sm11:
  • 04:43 modifié
    Repose en paix petit Homer... :( triste réalitée...
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    04:43 modifié
    RIP petit Homer :cry:
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    04:43 modifié
    Oh c'est trop triste, mais comme le dit Valérie, il a redécouvert ce qu'est une vraie vie de chien
    Soit heureux au paradis des boubous
  • HeckHeck Membre
    04:43 modifié
    On lui souhaite une belle via au paradis des boulis!!merci pour vos msgs

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.