Homéopathie pas efficace pour Haya

HAYA85HAYA85 Membre
juillet 2012 modifié dans Tout sur les bouledogues
Coucou,

Bon tout est dit dans le titre, une vrai galère ce départ pour un week end sur la cote samedi, j'ai donné de l'homéopathie à Haya environ 30 minutes avant de partir... Tout se passait bien jusqu'à 15 minutes de route, premier caca suivi d'un vomi... et ça a été vomi sur vomi jusqu'à l'arrivée (1h15 de route), catastrophe pour nous mais aussi pour elle...

Nous avons eu de la chance nous avons trouvé une pharmacie d'ouverte ce matin, j'ai acheté un médicament pour chiens malade en voiture, à prendre 30 minutes avant le départ et là nous venons de rentrer... MIRACLE !!! Haya a roupillé quasiment tout le long de la route, et quand elle dormait pas, elle était calme ! Et la elle pète le feu...

C'est génial, j'ai enfin trouvé LA solution et j'avais peur que le médicament l'assomme mais pas du tout SUPER !

Biz à tous

Réponses

  • Barth et LisaBarth et Lisa Membre
    05:13 modifié
    Super !!! Moi Barth est tout foufou en voiture mais pas malade ! On verra pour Lisa.. Je reviendrai vers toi si elle est malade en voiture !! Il a l'air cool ton truc ;)
    Bis

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.