homéopathie pour otite ?

ChupaChupa Membre
mars 2013 modifié dans Problèmes de santé
Bonsoir.
Auriez-vous une idée si on peut soigner une otite avec de l'homéopathie ?
Si je pose cette question c'est parce qu'il est impossible de mettre des gouttes ou autre dans les oreilles de Chupa, il ne se laisse absolument pas faire et en arrive même à mordre tellement il a peur. On a beau tout essayer, lui donner un den****x, jouer avec lui, impossible de lui mettre.
Alors si vous utilisez l'homéopathie lors d'otites chez vos boubous, merci de bien vouloir me conseiller.

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:59 modifié
    J'ai un produit que je lui mets toutes les semaines pour nettoyer ses oreilles, au départ elle ne se laissait pas du tout faire du coup j'utilisais la méthode fourbe.. Une fois petite Helza endormie, deux gouttes dans l'oreille et hop friandise dès qu'elle se réveillait. Depuis elle se laisse faire en attendant sa friandise.
  • ChupaChupa Membre
    10:59 modifié
    J'essaie de lui nettoyer les oreilles avec du produit spécial aussi toutes les semaines, mais j'y arrive rarement.
    Au départ quand il ne se laissait pas faire j'essayais quand il dormait, ça a du fonctionner 2 fois, maintenant c'est comme un 6ème sens, il se réveille des que j'approche avec mon flacon :cry:
  • HatorHator Membre
    10:59 modifié
    Je suis comme toi. On est obligés de s y mettre à deux pour la tenir tellement elle se tortille dans tous les sens. En général je fais une oreille et l autre le lendemain mais c est la galère. Si tu trouve un produit miracle je suis preneuse aussi.
  • ChupaChupa Membre
    10:59 modifié
    Même à deux on y arrive pas, il se met à mordre dans tout ce qui bouge avec de gros grognements. On dirait vraiment qu'il devient fou quand on doit lui faire.
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    10:59 modifié
    tu peux aller te renseigner dans une pharmacie qui s'y connait bien en homéopathie car il existe pleins de traitements différents selon le type d'otite et la région de l'oreille atteinte. Il faut aussi trouver le bon dosage et la bonne posologie
  • ChupaChupa Membre
    10:59 modifié
    Merci.
    Je viens d'appeler le véto pour prendre rdv en fin de matinée.
    Impossible de mettre les gouttes ce matin, je vais voir s'il existe quelque chose par voie oral :?: :?:
  • GRUNGEGRUNGE Membre
    mars 2013 modifié
    Alors pour nous c'était la même galère pour lui nettoyer les oreilles: mission impossible.
    Puis nous avons changé de véto qui nous a dit que c'était normal car le produit que j'utilisais (Epi -***C) irritait les oreilles (il m'avait pourtant été donné par mon ancien véto !!!)
    Bref maintenant c'est magique, dès qu'il voit le flacon (Sea***e), il s'allonge et ne bouge plus!!! Changement du tout au tout car avant c'était une furrie, et même à 2 nous n'y arrivions pas...
    Peut être est-ce aussi le cas pour vos boubous !!!
  • HatorHator Membre
    10:59 modifié
    J'ai effectivement le même produit que ton premier produit. Je peux avoir le mp avec le nom du second stp ?
  • ChupaChupa Membre
    10:59 modifié
    Finalement le soucis viendrait de la pipette d'Adv****x que je lui aurait mis avant hier.
    On n'en est pas certain, mais c'est ce pour quoi penche le véto. On va surveiller.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.