Homéopathie

blinisblinis Membre
mai 2007 modifié dans Problèmes de santé
serait-il possible d'avoir un post retracant l'homéopathie que vous utilisez et dans quel cas et à quelle dose

je suis vraiment très intéressée par tout ça...
car j'aimerai éviter le plus possible les medocs pour ma boulette...

et je pense que ce serait super dans medicaboul une fois complet...

bisous à tous :arrow: :arrow: :arrow:

Réponses

  • 12:37 modifié
    C'est en cours de prépration pour le médicaboule ;)
  • blinisblinis Membre
    12:37 modifié
    cool :-)
    ça sera prêts avant juin?
    parceque je pars en vacance et j'amerai avoir une trousse de pharmacie :oops:

    en tout cas :arrow:
  • lola d aleslola d ales Membre
    12:37 modifié
    c'est vrai que ce serait pas mal, ma grand mère a toujours utilisé de l'homéopathie pour tous ses chiens, à l'occasion je lui demanderais quelques tuyaus !
  • 12:37 modifié
    blinis a écrit:
    cool :-)
    ça sera prêts avant juin?
    parceque je pars en vacance et j'amerai avoir une trousse de pharmacie :oops:

    en tout cas :arrow:

    On va faire pour ;)
  • blinisblinis Membre
    12:37 modifié
    Oscar et Betty a écrit:
    blinis a écrit:
    cool :-)
    ça sera prêts avant juin?
    parceque je pars en vacance et j'amerai avoir une trousse de pharmacie :oops:

    en tout cas :arrow:

    On va faire pour ;)

    MARCHI BOCOUP :oops: :oops: :oops:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.