Homère cherche des copains sur cergy et ses environs

HomèreHomère Membre
février 2013 modifié dans Rencontres Centre
Bonjour,
Je m'appelle Homère, j'ai 9 mois. Je suis un boubou plein de vie et d'énergie et je suis très sociable. Malheureusement, je n'ai pas copains chien et mes maîtres cherchent des boubous sociables qui sont modéradeurs et qui m'apprendrons les bases de la vie entre chiens car j'ai in peu de mal à m'arrêter... Je suis un peu speed à la maison et j'aimerai pouvoir rencpntrer mes amis régulièrement pour me dépenser.
Merci de me répondre, j'attends impatiemment vos réponses.
Homère

Réponses

  • HermineHermine Membre
    07:34 modifié
    Malheureusement, je ne suis plus sur Cergy !
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    07:34 modifié
    :P Nous sommes du 78, limite 95 si ça te dit :wink:
  • HomèreHomère Membre
    07:34 modifié
    Bien sûr que cela nous dit! On se contacte en MP?
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    07:34 modifié
    Oui pas de soucis
  • 07:34 modifié
    Homère a écrit:
    Bonjour,
    Je m'appelle Homère, j'ai 9 mois. Je suis un boubou plein de vie et d'énergie et je suis très sociable. Malheureusement, je n'ai pas copains chien et mes maîtres cherchent des boubous sociables qui sont modéradeurs et qui m'apprendrons les bases de la vie entre chiens car j'ai in peu de mal à m'arrêter... Je suis un peu speed à la maison et j'aimerai pouvoir rencpntrer mes amis régulièrement pour me dépenser.
    Merci de me répondre, j'attends impatiemment vos réponses.
    Homère
    bonjour moi je suis de versailles pas tres loin
  • DogBlaidDogBlaid Membre
    07:34 modifié
    Hello,

    Je suis du côté de Poissy en ce moment mais je déménage à Cergy en mars, pensez à moi les copains :P
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    07:34 modifié
    Nous on est sur paris ms le weekend on est tjs partant pour des rencontres!!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.