Hommage à Max

Voilà, je suis vraiment triste aujourd'hui.
Max, le bobox d'une très bonne amie à moi est décédé dimanche d'une crise cardiaque. Virginie, la maîtresse de Max s'était inscrite il y a peu chez Roger (Maxou39).
J'ai appris la nouvelle hier soir et je suis vraiment peinée.
Maxou s'est éteint à l'âge de presque 11 ans, il a eu une belle vie, remplie d'amour et n'a pas connu la souffrance.
Encore très récemment sa maîtresse me disait que le véto lui avait trouvé un coeur de jeune homme..........vous imaginez que je suis tombée des nues quand j'ai appris la nouvelle.

Max, je ne te remercierai jamais assez, grâce à toi j'ai découvert les faces plates et c'est également grâce à toi, à tes mimiques, ton caractère en or que j'ai découvert les bouledogues et que j'en suis tombée amoureuse.........J'aurai tant aimé que tu rencontres ma Bloomy un jour malheureusement ce ne sera pas le cas........

Merci encore mon Maxou, et veille sur nous de là où tu es.

Réponses

  • cerisecerise Membre
    01:00 modifié
    repose en paix maxou
    j imagine la peine que ta maitresse doit avoir pour cette triste nouvelle
  • APPLEAPPLE Membre
    01:00 modifié
    :shock: Je m en rappelle!Pauvre loulou...il n a pas souffert c est ce qui compte surtout...repose en paix :roll:
  • mokamoka Membre
    01:00 modifié
    c est une bien triste nouvelle :( que de peine doit avoir sa maitresse :(
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    01:00 modifié
    hoo pauvre petit père !!! toutes mes pensées pour sa maitresse, qu'elle tristesse :cry: :cry:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:00 modifié
    oh mince!!!! :cry: :cry: :cry:

    je me souviens tres bien de max sur le forum...sa bouille me faisais penser a ma bobox partit il y a quelques année...

    ça me touche beaucoup....sincere condoleances a sa maitresse...tu feras passer isa...

    quelle triste nouvelle.... :(
    il faut se dire que 11 ans pour un bobox c'est une belle vie, meme si ça fait toujours mal quand ses adorables boule de poils partent....


    je suis tellement desolé..... :(
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    01:00 modifié
    C'est toujours triste d'apprendre de telles nouvelles. Toute mon amitié à sa maitresse qui doit être bien triste. On n'efface pas 11 années comme ça............................ courage.
  • 01:00 modifié
    courage il veille sur ses maitres

    pleins de pensées pour eux

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • annabelleannabelle Membre
    01:00 modifié
    pauvre tit pere !! il aura eu la meilleur vie qu'il merite aupres des maitres tres aimant !! grosses pensees et grosse lechouilles !! maxou ou que tu soit veille bien sur ta famille et repose en paix !! :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:00 modifié
    désolée d'apprendre ca.. .un copain bobox en plus... :cry: on lui envoit pleins de papouilles là ou il est maintenant...
  • 01:00 modifié
    Toutes nos pensées pour la maîtresse qui doit avoir un immense chagrin ! :(
    Veille bien sur elle de la-haut Maxou !
  • BaltoBalto Membre
    01:00 modifié
    pleins de pensées pour c'est maitre

    repose en paix
  • 01:00 modifié
    une pensée toute particulière pour la maman d'adoption de MAX .
    encore un pti père au paradis des boubous :roll:
    repose en paix fidèle ami de l'homme :sm11:
  • boontieboontie Membre
    01:00 modifié
    il n'a pas souffert c'est très important.....Courage et grosse pensées
  • Norton33Norton33 Membre
    01:00 modifié
    repose en paix Bobox !!!!!
  • BellonaBellona Membre
    01:00 modifié
    qu il repose ne paix ce ptit pere
  • RufioRufio Membre
    01:00 modifié
    11 ans, c'est déjà bien pour un bobox .... mais c'est tellement triste de perdre son compagnon....

    :cry:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:00 modifié
    Ca arrive toujours trop tôt...
    Une petite pensée émue pour MAX.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.