Hommage à Sucette

Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
octobre 2014 modifié dans Hommage
Bonjour à tous,

Pour ceux qui ont reçu la deuxième newsletter du forum, vous avez pu découvrir une petite interview de Marie Sabotine, créatrice de bijoux à l'effigie du bouledogue et notamment celle de sa bouledogue Sucette.

Malheureusement, Sucette est partie au paradis cette après-midi suite à un AVC.

Voici un dernier hommage
878322sucette.jpg

RIP Sucette :sm11:

Réponses

  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    16:56 modifié
    Encore une perte triste... RIP petite sucette tu vas laissée un vide a ta maman...
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    16:56 modifié
    :( RIP Sucette
  • illicoillico Membre
    16:56 modifié
    Je partage votre tristesse c'est douloureux de perdre son chien le meilleur ami que l'on a. Je vous souhaite beaucoup de courage pour traverser cette difficile épreuve
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    16:56 modifié
    RIP petite Sucette! :sm11: Fait une léchouille de ma part à ma Zoé!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    16:56 modifié
    RIP petite Sucette, tu vas laisser un grand vide dans le coeur de ta famille :cry:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    16:56 modifié
    Tu es partie au paradis et de là-haut tu veilles sur ta famille. RIP petite sucette :sm11:
  • 16:56 modifié
    Rip :(
  • rocketrocket Membre
    16:56 modifié
    RIP sucette :sm11:
  • 16:56 modifié
    Rip sucette , courage marie
  • 16:56 modifié
    Adieu Sucette. Courage Marie, on pense avec émotion à vous et à Sucette.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.