Honte internationale !

Léon67Léon67 Membre
juin 2016 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour à tous !

Hier soir Léon m'a foutu la honte internationale :x

On avait déjà fait une jolie balade d'1/2h quand on a croisé des copains, ils ont fait les fous et ensuite sont repartis, nous nous avons continué notre bonhomme de chemin... 10 mètres... puis passant devant un banc ou 4 jeunes hommes étaient installés, Léon s'est senti subitement trèèèèès fatigué... à tel point qu'il s'est couché sur le flanc, puis roulé-boulé sur le dos pour des gratouilles de bidon...
Bon ok, je gratouille, je gratouille et puis on repart direction la maison, puisque apparemment Léon était épuisé...
On marche une 10aine de minutes, il trottine tout content et puis on passe devant un groupe de 8 militaires accoudés au bord du chemin (ils devaient faire une pause sans doute) et la rebelotte... môsieur se couche sur le flanc puis roulé-boulé sur le dos et demande de gratouilles :shock: :shock: :shock:
Du coup les militaires qui commencent à taper la discute : oh ben il a l'air fatigué, il veut rester avec nous ect ect...

Nan nan... il fait juste son cinéma pour faire l'intéressant :evil: :evil: :evil:
Bien sur le retour jusqu'à la maison, pas de fatigue subite, trottinage tranquillou, truffe au vent, tout content de sa prestation !!

Ce petit cochon se couche exprès quand il y a un groupe de personnes pour qu'on s'intéresse à lui et qu'on lui gratouille le bidon !! :fouet:

Réponses

  • MarloneMarlone Membre
    14:20 modifié
    Léon67 a écrit:
    Bonjour à tous !

    Hier soir Léon m'a foutu la honte internationale :x

    On avait déjà fait une jolie balade d'1/2h quand on a croisé des copains, ils ont fait les fous et ensuite sont repartis, nous nous avons continué notre bonhomme de chemin... 10 mètres... puis passant devant un banc ou 4 jeunes hommes étaient installés, Léon s'est senti subitement trèèèèès fatigué... à tel point qu'il s'est couché sur le flanc, puis roulé-boulé sur le dos pour des gratouilles de bidon...
    Bon ok, je gratouille, je gratouille et puis on repart direction la maison, puisque apparemment Léon était épuisé...
    On marche une 10aine de minutes, il trottine tout content et puis on passe devant un groupe de 8 militaires accoudés au bord du chemin (ils devaient faire une pause sans doute) et la rebelotte... môsieur se couche sur le flanc puis roulé-boulé sur le dos et demande de gratouilles :shock: :shock: :shock:
    Du coup les militaires qui commencent à taper la discute : oh ben il a l'air fatigué, il veut rester avec nous ect ect...

    Nan nan... il fait juste son cinéma pour faire l'intéressant :evil: :evil: :evil:
    Bien sur le retour jusqu'à la maison, pas de fatigue subite, trottinage tranquillou, truffe au vent, tout content de sa prestation !!

    Ce petit cochon se couche exprès quand il y a un groupe de personnes pour qu'on s'intéresse à lui et qu'on lui gratouille le bidon !! :fouet:


    :D
    je préfèrerais ça perso
    moi marlone des qu'on croise quelqu'un qui marche en plus, il s'assoit et ne veut plus avancer alors pas le choix je tire et les gens me regarde du genre "hoo le pauvre petit chien" :x
    a croire qu'ils le font expres !
  • Léon67Léon67 Membre
    14:20 modifié
    Bah le problème c'est qu'il ne se lève pas de lui-même le cochon !!
    Il pourrait rester des heures sur le dos à se faire gratouiller :!:
    Le tirer un peu ça marche pas, vu qu'il est couché ça fait serpillère... du coup bah je suis debout à taper dans les mains ou sur la bouteille d'eau en répétant : allez Léon, allez !!

    La honte j'vous dis :oops: :oops:
  • LizzieLizzie Membre
    14:20 modifié
    effectivement c est la honte !!!!
  • MarloneMarlone Membre
    14:20 modifié
    c'est ça moi je parle claque des doigts me met a genou MDR
    je passe pour une taré haha
  • IvanohéIvanohé Membre
    14:20 modifié
    Et si tu t'éloignes en l'ignorant ? Au moins il est très sociable ton Léon :)
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    14:20 modifié
    Ah oui en effet, mais du coup si il a ce qu'il veut à chaque fois, il est pas prêt de s'arrêter. Vanille fait un peu comme Marlone elle s'arrête , elle tourne la tête et fixe les gens, par contre je ne la tire pas à cause de son dos alors je laisse passer les gens, après elle avance :D
  • Léon67Léon67 Membre
    14:20 modifié
    @ Marie, j'ai jamais essayé car il m'a fait ça sur le trottoir et comme il y a la route à coté... mais il serait capable de se lever pour aller voir les gens :D

    @ Naïs, il m'a déjà fait ça quand il voulait pas partir du parc, je l'ai pas gratouillé et j'ai attendu... mais bon la j'avoue que la 1ère fois j'ai vraiment cru qu'il était fatigué, et la 2ème fois devant 8 militaires j'étais pas super à l'aise, du coup je voulais qu'il se lève au plus vite :D
  • MarloneMarlone Membre
    14:20 modifié
    @naïs wé mais du coup a force c'est ce que je fais mais on met 20min de plus :D
    il fait comme vanille il voit quelqu'un arriver il veut aller vers lui il s'assoit renifle de loin (la j'attend en me disant accélère MDR ) et on repart -__-"
    alors sur le front de mer le soir avec les joggeur vélos etc le temps parait mega long haha :D
  • OliviaOlivia Membre
    14:20 modifié
    :D :D :D Il est en manque de gratouilles et prends les gens à témoin :D :D
    C'est vrai on a pas l'air malin quand il font des fantaisies....Olivia se sauve dans le jardin du voisin plus moyen de la récupérer ça peut durer une heure :evil: :evil:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    14:20 modifié
    :D :D :D trop fort !
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    14:20 modifié
    Léon67 a écrit:
    @ Marie, j'ai jamais essayé car il m'a fait ça sur le trottoir et comme il y a la route à coté... mais il serait capable de se lever pour aller voir les gens :D

    @ Naïs, il m'a déjà fait ça quand il voulait pas partir du parc, je l'ai pas gratouillé et j'ai attendu... mais bon la j'avoue que la 1ère fois j'ai vraiment cru qu'il était fatigué, et la 2ème fois devant 8 militaires j'étais pas super à l'aise, du coup je voulais qu'il se lève au plus vite :D
    J’imagine bien, ils sont fort pour nous mettre dans des situations très .. gênantes :D
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    14:20 modifié
    Heueu visiblement Léon a envie que tu rencontres des garçons !

    Pratique comme plan drague !!! Tu vas pouvoir le louer aux célibataires de la gente féminine ! :D :D :D
  • 14:20 modifié
    j'ai pensé comme VAL : avec Léon, si un jour tu es célibataire, tu ne vas pas le rester longtemps....
  • Léon67Léon67 Membre
    14:20 modifié
    @ Marie : ben mince si lui est en manque de gratouille c'est qu'il y a un problème, il en reçoit tellement déjà :shock:
    J'espère que ton voisin est conciliant, parce que voir un boubou gambader dans son jardin pendant 1h ça peut ne pas plaire à tout le monde !!

    @ Naïs : ah ça... le pire c'est que j'ai l'impression qu'il était tout content en repartant !! Genre ahahah je lui ais bien foutu la honte ! J'suis content :evil:

    @Val et Sandrine : moauis... mais je me dit que lorsque c'est Monsieur qui le sort... bah c'est pareil :fouet:
    Mais j'ai l'impression qu'il aime bien les uniformes et les costumes... Dès qu'on croise un homme en costume, il va leur renifler les bas du pantalon :!: Pareil pour policier, militaire et vigil...
    J'habite juste en face du palais de justice et je crois que tous les vigils à l'entrée le connaissent :!: :!:

    Enfin c'est sur que si un jour je cherche à faire des rencontres... suffit que je me balade avec mon petit dindon... lui fait le reste :D !
  • OliviaOlivia Membre
    14:20 modifié
    Bah les gratouilles c'est jamais assez et quand on peut se faire remarquer :D Pour le jardin le voisin se marre et chez lui elle vient :evil: par contre la voisine , elle , apprécie très peu le buldozer qui traverse ses plantes :roll: .Les astuces qu'elle déploie pour passer mérite un post ( c'est futé le p'tit monstre ). La première fois je l'avais eue avec une friandise...la fois suivante elle faisait un cou de girafe pour ne pas se faire coincer :evil: En plus mon jardin est limite plus grand .
    Dans le registre honte nous avions un grand danois qui rampait chaque fois qu'elle croisait des petits chiens quand ils avaient peur de sa taille et il y a beaucoup de petits chiens qui ont peur ( pas les boubous ) :!:
  • Léon67Léon67 Membre
    14:20 modifié
    Olivia a écrit:
    Bah les gratouilles c'est jamais assez et quand on peut se faire remarquer :D Pour le jardin le voisin se marre et chez lui elle vient :evil: par contre la voisine , elle , apprécie très peu le buldozer qui traverse ses plantes :roll: .Les astuces qu'elle déploie pour passer mérite un post ( c'est futé le p'tit monstre ). La première fois je l'avais eue avec une friandise...la fois suivante elle faisait un cou de girafe pour ne pas se faire coincer :evil: En plus mon jardin est limite plus grand .
    Dans le registre honte nous avions un grand danois qui rampait chaque fois qu'elle croisait des petits chiens quand ils avaient peur de sa taille et il y a beaucoup de petits chiens qui ont peur ( pas les boubous ) :!:

    :D oh oui c'est très futé !! Limite rageant car quand c'est nous qui leur demandons un truc simple, ils nous regardent air de dire : de quoi ? j'comprends pas !
    Ah ça, tu pourrais avoir un jardin qui fait 2 fois la taille de celui du voisin... l'herbe est toujours plus verte ailleurs c'est connu :wink:
    Ooooh trop chou le danois qui rampe pour pas faire peur au petit ! :arrow:
    Non... les boubous n'ont pas peur... dans leur tête c'est des géants hypers impressionnants :D
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    14:20 modifié
    léon, trop fort, mais tu abuses pas juste un petit peu!... :lol:
  • 14:20 modifié
    :D :D :D Léon, agent international pour le rapprochement des populations :D :D :D
    Une gratouille? :mrgreen:
  • 14:20 modifié
    :D :D :D Léon tu m'a bien fait rire

    Moi Lucky quand y a des gens il tire pour aller les voir mais il aboie en même temps alors les gens ne s'approche pas trop.
    Et Milla elle bah elle s'en fou elle fait sa petite vie tranquillou.
    Part compte quand les deux on décidée de m'embêter et de me faire galères quand y a des gens à tirer chacun de leur bord ou de faire exprès de se mêler les laise bah la les gens sa les fait rire mais moi moins lol
  • Léon67Léon67 Membre
    14:20 modifié
    @ Nathalie : si si un tout tout petit peu... mais le pire c'est qu'il avait l'air tout fier de lui :!:

    @Valérie : je pense que je vais déposer un brevet ?? Après meetic, adopte un mec et cie... adoptez un boubou et trouvez l'amour ! Y a un truc à creuser là :D

    @Laetitia : :D je les imagines bien s'emmêler les laisses en essayant de courir partout !!
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    14:20 modifié
    :D :D :D Léon tu m'a bien fait rire

    Moi Lucky quand y a des gens il tire pour aller les voir mais il aboie en même temps alors les gens ne s'approche pas trop.
    Et Milla elle bah elle s'en fou elle fait sa petite vie tranquillou.
    Part compte quand les deux on décidée de m'embêter et de me faire galères quand y a des gens à tirer chacun de leur bord ou de faire exprès de se mêler les laise bah la les gens sa les fait rire mais moi moins lol

    Je confirme les ballades à 2 c'est parfois compliqué , une fois quand ils étaient chiots, je marchais tranquillement, une laisse dans chaque main et je passe à côté d'un horodateur (un gros lol) et bah les chiens sont passés un à gauche, et un à droite et il voulait pas revenir, et je sais pas comment avec les laisses à rallonge j'ai tout emmelée et c'est une femme qui buvait un café sur une terrasse qui est venue m'aider, la situation totalement irréaliste :D
  • Léon67Léon67 Membre
    14:20 modifié
    :D :D Ils se sont dit tiens on va passer chacun d'un côté comme ça môman va se retrouver coincée et nous on pourra se carapater :evil: :evil:
  • MarloneMarlone Membre
    14:20 modifié
    ils sont tres fort pour nous mettre mal a l'aise :x
  • MarloneMarlone Membre
    14:20 modifié
    moi ce qui me gene le plus c'est quand marlone ne veut pas faire caca sur le béton (les places de parking quoi ... je ramasse apres bien sur ) et qu'il me fait ça sur le trottoir devant tout le monde qui me regarde outré que mon chien face caca la et se demande si je vais ramasser et que le temps parait tres long pendant qu'il fait sa peche :D
  • 14:20 modifié
    en lisant ton texte ,j'étais pété de rire désolée
    mais top pour draguer avec ton léon :D :D :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.