Honteux .

juin 2015 modifié dans Le bar
http://buzzfil.net/m/show-art/ils-enter ... cle-9.html

Heureusement que les employer l'on vu !!!

Réponses

  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    17:03 modifié
    Mon dieu c'est atroce, ça commence à faire flipper toutes ses histoires ...
  • IouryIoury Membre
    17:03 modifié
    C'est vraiment aberrent de voir que des personnes sont capables de telles choses !! :shock:
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    17:03 modifié
    Parfois j'ai vraiment envie de faire du mal aux personnes qui en font à nos amis les bêtes, mais je me dit que ce serais se mettre au même niveau :(

    Contente qu'elle est trouvée une bonne famille !
  • 17:03 modifié
    C'est dégoûtant ,j'en ai la chair de poule
  • IvanohéIvanohé Membre
    17:03 modifié
    les réseaux sociaux ont beaucoup aidés aussi à ce genre de co..ries. Les gens sont tout fiers de filmer des scènes atroces et de les mettre en ligne. C'est minable.
  • illicoillico Membre
    17:03 modifié
    Oui les hommes peuvent être de vrais monstres. Ce qui est triste c'est que tout les jours sur facebook on voit des histoires vraiment écoeurantes. Il y'a tellement d'animaux maltraités, abandonnés ça fou les boules :(
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    17:03 modifié
    C'est atroce ! Pauvre bête ! Heureusement qu'elle a trouvé des supers maître maintenant, j'ai du mal à regarder ces trucs atroces :?
  • 17:03 modifié
    Ouais c'est horrible sa me fou hors de moi, je connait des personne qui on trouver un chien en pleine nuit avec la tete fracasser sur la chaussée ... Il l'a emmener au vétérinaire , elle s'en es sortit , et lui meme la repris je croit ..
  • -Max--Max- Membre
    17:03 modifié
    Pfffff c'est tellement déprimant, dégoutant et enrageant de voir une telle cruauté sur des animaux :cry: pas plus tard que hier je suis tombé sur une vidéo ou un idiot s'amusait à secouer et donner de coups à un pauvre chihuahua en faisant de son fier car monsieur était filmé et il était fier de ce qu'il faisait :(
  • 17:03 modifié
    -Max- a écrit:
    Pfffff c'est tellement déprimant, dégoutant et enrageant de voir une telle cruauté sur des animaux :cry: pas plus tard que hier je suis tombé sur une vidéo ou un idiot s'amusait à secouer et donner de coups à un pauvre chihuahua en faisant de son fier car monsieur était filmé et il était fier de ce qu'il faisait :(
    Pauvre petit chihuahua :( faudrait leur faire vivre la même chose mais on es pas autant cruel que eux ..
  • OttoOtto Membre
    17:03 modifié
    Nan mais le monde est fou ! Pfou..

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.