Honteux, vente bouledogue anglais

AlohaAloha Membre
avril 2008 modifié dans Tout sur les bouledogues
Je suis tombé sur une annonce où une femelle bouledogue anglais est mise de 5 ans est "a vendre" avec les termes "vendu avec ses accessoires" !!!

http://www.leboncoin.fr/vi/13488187.htm?ca=17_s

J'étais choquée, c'est comme s'il vende un quelconque objet !!! :x

Réponses

  • PipoPipo Membre
    10:44 modifié
    Mais les gens sont vraiment fous!!! Je n'arrive pas à y croire... :shock:
  • CACTUSCACTUS Membre
    10:44 modifié
    encore la betise humaine a l etat pure !!!


    pff que des cons !!!!
  • 10:44 modifié
    :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
  • cisko66cisko66 Membre
    10:44 modifié
    justement ce matin j'ai fait le tour des petites annonces et c'est incroyable le nombre de chiens a donner ou meme a vendre. A croire que les gens n'ont pas de coeur et ne s'attachent pas à leur chien.
    alors que le chien lui s'est attaché à son maitre. Ca me depasse tout ca
  • BoolyBooly Membre
    avril 2008 modifié
    :( :( :( :(!!! :( :( :(
  • BoolyBooly Membre
    10:44 modifié
    :( :( :( :(y'a des gens qui sont vraiment grave!!! :( :( :(
  • Norton33Norton33 Membre
    10:44 modifié
    ........................................ sans commentaire !
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    10:44 modifié
    moi je doute sur l'annonce à partir du moment ou tu laisses pas tes coordonnées.

    si tu es reglo dans ce cas tu fais en sorte qu'on puisse te contacter !
  • MollyMolly Membre
    10:44 modifié
    Mais ils ont tarés les gens ! N'importe quoi vraiment :sm37: :sm37:
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    10:44 modifié
    il y en a qui ont essayé de joindre la personne ?
  • 10:44 modifié
    je lui fait un mail on verra... pfff trop c.. les gens ca me saoule
  • 10:44 modifié
    y a plus de respect de rien!! même pas de la vie!! on achète on vend un chien comme on revend une bagnole d'occaz!!!! Avec accessoires ! c'est écoeurant!!! :(
  • CaponeCapone Membre
    10:44 modifié
    Je préfère rien dire, je risque de devenir très mal poli
  • Chipie64Chipie64 Membre
    10:44 modifié
    ...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:44 modifié
    HONTEUX HONTEUX HONTEUX!!!

    y en a marre de ces gens qui prennent des loulous qd ils st chiots et qui les vendent quand il devienne trop encombrants à leur gout!!!

    :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
  • 10:44 modifié
    moi je dit rien mais pas grave elle feras peux etre le plus grand bonheur de c est prochain maitre!!
    on croise les patoune pour elle la bonne gueule!
  • cerisecerise Membre
    10:44 modifié
    n importe quoi
    avec ses accessoires!!!
    mais les gens sont vraiment trop grave!!!!
    ca m enerve!!!
  • BaltoBalto Membre
    10:44 modifié
    Honteux! :sm4:
  • 10:44 modifié
    sa donne envie quand meme pas bien lol snif je suis au complet!j adore les boul anglais dommage!
  • cookieScookieS Membre
    10:44 modifié
    pff c'est deguelasse pauvre bete comment des gens peuvent 'ils vendrend leur animaux comme sa ???? et alors oui " vendus avec ces accessoires " on dirait une vente de bibelot pfff sa menerve sa comme quoi il y a des C... partout et des gens sans coeur
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:44 modifié
    avec ses accessoires :cry:
  • BEVALALIBEVALALI Membre
    10:44 modifié
    Pffff y a plus qu'a esperer qu'elle tombera chez des maitres plus respectueux des être vivants autres que la race humaine. On se demande parfois qui sont les plus humains entre les hommes et les betes!!! :shock: :shock: :shock:
  • 10:44 modifié
    alors elel ma rep a mon mail en me disant avec paniere laisse collier... mais meme pas rep au autre question enfin rien j'ia demander pourquoi elle la vend j'attend la reponse...
  • camelotcamelot Membre
    10:44 modifié
    c'est honteux :twisted: :twisted: , les animaux ne sont pas des objets que l'on échange comme bon nous semble; je trouve ca......... mais bon certains maitres n'ont pas les memes esprit que nous ?,???,,???,
  • 10:44 modifié
    :( :( :( :( :( :( :( pauvre louloute :( :( :( :( :( :(
  • BOOBABOOBA Membre
    10:44 modifié
    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
  • 10:44 modifié
    pour le moment aucune réponse du comment du pourquoi...
  • Floflo69Floflo69 Membre
    10:44 modifié
    L est belle cette louloutte mon mari si il la voit va craquer .Chui peut etre naive mais comment on peut garder un chien pendant 5 ans et le vendre ensuite comme une voiture . :(
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:44 modifié
    Floflo69 a écrit:
    L est belle cette louloutte mon mari si il la voit va craquer .Chui peut etre naive mais comment on peut garder un chien pendant 5 ans et le vendre ensuite comme une voiture . :(

    Là est la question ! pour ma part je sais que je ne pourrais pas je préfèrerai crever de faim que de laisser mes louloutes !
  • Floflo69Floflo69 Membre
    10:44 modifié
    Vodka a écrit:
    Floflo69 a écrit:
    L est belle cette louloutte mon mari si il la voit va craquer .Chui peut etre naive mais comment on peut garder un chien pendant 5 ans et le vendre ensuite comme une voiture . :(

    Là est la question ! pour ma part je sais que je ne pourrais pas je préfèrerai crever de faim que de laisser mes louloutes !

    C est vrais et je pense que c est une question qu on doit se poser avant de prendre un chien .....

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.